Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
shibi
goku
Péon
9 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 13:12:34   Voir le profil de shibi (Offline)   Envoyer un message privé à shibi   

Slt je mapelle guillaume jai 14 ans jabite ds le 31 a toulouse. jaime le skate , le foot , le rugby . jaime beaucoup les jeux video surtout war3 tft et starcraft.Je joue assez souvent minimum tous les week,je serai content detre den votre team je vous trahirer jamai de + sa fait lomgten ke je cherche une team !! et je ne louperai pa cet ocasion


--------------------
guilaume
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 15:22:49   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

LOl np sauf fo que tu apprenne que t po obliger de poster un nouveau sujet a chake fois tu clic sur repondre :DDDDDDD
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 19:15:25   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

lol ecoute les conseils avisés de Small ......

Pas de pb moi c ok, y a plus k' a attendre l'avis des autres

aka sous tft : ler1ge


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 20:07:36   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

J'aimerais bien avoir ton nom de compte.

C'est pas qu'on fsse dans le l'élitisme, mais un niveau minimum peut quand meme être exigé.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
shibi
goku
Péon
9 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 20:43:21   Voir le profil de shibi (Offline)   Envoyer un message privé à shibi   

la je suis niveau 5 mai je vien de reprendre war3 javai areter pendadnt environ 2 mois car mon ordi ete pt mon aka a reset javai plusieur pseudo il ete nivo 7, 8 yavai YuKiKoLa et K4limdor tu pe aller voir sr b.net jai les icone


--------------------
guilaume
shibi
goku
Péon
9 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 20:44:24   Voir le profil de shibi (Offline)   Envoyer un message privé à shibi   

si vous naites pa convaincu faite moi passer un test


--------------------
guilaume
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 22:22:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

ben no pb pour moi , je vote pour et puis voila...j'ai pas regarde tes aka et a vrai dire je m'en fous un peu, vu comment personne se connecte jamais ca fera pas de mal d'avoir un joueur de plus...

pour ce qui est du test ben...j'en sais foutre rien moi, demande donc au vieux tauren king of FFA


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 14:46:47   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

shibi si tu antre dan la team fait gaffe surtt a small c un gladiateur
il pourrai te faire d truc.
enfaite si tu c po c koi un gladiateur visite ce site www.legladiateur.com
enfaite bijour dsl joublier la politesse


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 09:14:29   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

No problem pr le recrutement.

Le test sera simple : sortir une blague qui nous fais rire !

Sinon pour ce qui est de war 3 ...... un petit duel pour la forme

Bon sur ce a plus sur Bnet.



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SoLr4c
Grunt
26 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:05:29   Voir le profil de SoLr4c (Offline)   Envoyer un message privé à SoLr4c   

Ba lol je voudrais bien etre hns puiske je vois ke cest une team stable sais cool et lol je suis defoncer
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:35:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah tu cree un new sujet tu te presente et tu va sur b.net parler aux mecs de la team
shibi
goku
Péon
9 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 22:35:42   Voir le profil de shibi (Offline)   Envoyer un message privé à shibi   

salut maintenan je suis nivo 11 mon aka c mr.ecko jai play 3vs3 vs ler1ge[hns] et je croi kon a win


--------------------
guilaume
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 23:26:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

lol


--------------------

bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 10:52:15   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

je crois??
même pas sur ??
c'est tout de même étrange non??


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:07:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

klr c est VACHEMENT important...


--------------------

shibi
goku
Péon
9 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:02:51   Voir le profil de shibi (Offline)   Envoyer un message privé à shibi   

si c sur mai bon en 3vs3 sa na rien dimpressionannt
et vous recrutez tj ?
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 20:23:11   

Moi je suis pour recruter juste Jib donc je dis non dsl shibi
shibi
goku
Péon
9 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:39:18   Voir le profil de shibi (Offline)   Envoyer un message privé à shibi   

jai rien compri a se ke ta di parle mieu stp .......
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:26:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi g tout compris et *agree* with kesa
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:59:05   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

g compri et je reste neutre par mank de donnée
shibi
goku
Péon
9 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 23:06:14   Voir le profil de shibi (Offline)   Envoyer un message privé à shibi   

dsl mai je compren pa de koi vs parler
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:56:54   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep malheureusement ce sera non.

On recrute un ami et on a Solrac en période d'essai donc les autres c'est un non négatif non négociable !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum