Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zabu
Creep
1 message posté
   Posté le 27-05-2005 à 21:48:09   Voir le profil de zabu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zabu   

j ai pris 2 minutes pour allez lire le petit post-it en haut du forum >> conclusion je vais faire de mon mieux pour repondre a votre attente


je m appelle loïc je viens de duppigheim ( a 16 km de strasbourg ) je suis actuellement en terminal BACPRO Rocsm ( réalisation d'ouvrage chaudronner et structure mettallique ) au lycee louis marchal ( molsheim )

mes loisir sont principalement les sortie avec mes potes

la lecture de livre et de manga

ainsi que world of warcraft

mes experience personnelle dans wow ( World Of Warcraft ) sont assez divers j ai le jeu depuis ca sortie et mon personnage le plus fort ( lvl ) est lvl 38 ( naarpha demoniste )

l explications est simple j ai cree un grand nombre de personnage je n ai pas eu la chance comme certains d entre vous de tomber tous de suite sur la bonne classe et encore maintenand je suis indecis

alors pourquoi les hns ??

je cherche un guilde qui a les capacitee autant dans le nombre que dans l experience de cree des evenements comme par exemple des tournois ou des raid une guilde qui est organiser avec un reel moins de partager des connaissance autant artisanal que tactique ( et puis il y a toujour moyen de faire la teuf )

voila alors la question est pourquoi moi pluto qu un autre c est a vous dit repondre

mes salutations d instinquer dans l attente d une reponce positive de votre part
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:24:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hum...

Je vais laisser les autres répondre la, je viens de pondre 2-3 pavés a droite a gauche, g pas le courage de ressortir le leitmotiv habituel


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum