|
matou | Creep | 1 message posté |
| Posté le 09-06-2005 à 19:29:18
| bonjour j'ai 1perso undead mage lvl 33et je voudrai etre dan votre guilde parceque elle a une super reputation lol ke je ne trouve po de guilde ki me plaisent vraiment (j'ai essayé den cré 1 avec 1 ami mai sa napo marché) et ke g eu lokasion de parlé avec certain joueur du clan pour demandé des trucs du genre c ou tel endroit etc... et vous mavé l'air tré sympathiaque donc voila je c ke mes arguments ne son pas tré convaincan mai jaimerai vraimen etre dan votre guilde et o moin merci davoir lu mon message =) MERCI et peut etre a biento |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 19:53:05
| Heuuuuuuuuuu... Jlaisse aux autres le soin de répondre (ou jdetaillerai apr)
-------------------- |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 20:33:19
| hé bien malheureusement on est assez nombreux actuellement, et on ne te connait pas (on recrute des gens qu'ont connait déja assez bien). donc pour moi à priori c'est non. et si tu ne veux pas que tout le monde dise non pas simple réflexe, lis ce topic , qui récapitule des règles simples pour faire une bonne présentation. notamment ce qui concerne l'orthographe |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 08:35:16
| Non par simple reflexe. Bon ok je détaille : - topic peu convaincant, bourré de fautes d'ortho, et surtout de SMS style, ça je supporte pas. - lvl 33 à mon avis trop faible, actuellement la quasi totalité des HnS sont 50+, donc tu pourrais pas jouer avec nous. - personne ne te connais, on ne rerute que les gens que des HnS connaissent et se portent garant de leur comportement, ou des filles à forte poitrine. Voila @+ |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 12:08:04
| Tout est dit Non également
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
morlock | Nain prépubère | | 3863 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 12:59:13
| tu ne réponds pas au critère qui selon moi est le plus important :filles à forte poitrine donc je vote NON
-------------------- Tu t'es vu quand t'as bu? |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 18:17:01
| je dis non avec le post actuel a toi d'en faire un autre PLUS COMPLET PLUS LISIBLE ET AVEC MOINS DE FAUTES ET PLUS DE TRAVAIL ! |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 19:16:51
| no need caps quand mm |
|
LeFrenchy | Et ta soeur !!!!!!! | Grand Être Suprême | | 1044 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 12:58:50
| Moi c'est non parceque c'est vrai que personne te connait mais c vrai que mind a raison je voudrais revoir un vrai post... ^^ Mais si le chef dit non... c'est non |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 19:45:05
| Je rappelle que nous ne sommes pas sous une dictature et donc si toute la team vote oui et que je vote non le oui sera accepté !!
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
morlock | Nain prépubère | | 3863 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 19:56:37
| oui mais on a peur du grand chef
-------------------- Tu t'es vu quand t'as bu? |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 00:14:20
| faut laissé lefrenchy, il aime son culte du "chef" bon ben sinon concernant le vote j'ai rien a rajouter et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien dit ^^
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
|