Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spriborio
Creep
3 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:59:37   Voir le profil de spriborio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spriborio   

spriborio, chaman lvl 60, j'habite en suisse, bientot 16 ans, assez dispo en jeux, j'aimerais eviter de jouer trop la semaine, et donc d'avoir une bonne guilde qui organise des choses fixes, se qui diminuerait mes heures de jeux, j'aimerais pouvoir faire 2-3 instances HL en raid genre zg ou MC par semaine...

je ne promèts pas d'être souvent dispo le soir tard en semaine, mais dans les raids plutot gros et organiser a l'avance sa peut se faire, j'aime pvp, et les grosses instances

j'ai deja kkes expériences de MC, j'ai l'accès onyxia et l'accès du repaire de l'aile noire !

mon stuff est un bon stuff, j'avais un meilleur avant, mais après une longue histoire, je n'ai plus mes différentes capes, bouclier, collier, bijou que j'avais avant ! donc voila, mais sa tient la route vous inquitez pas !

sinon coté parlé, je px déconner sur tout et sur rien, et me taire quand il faut donc voila ^^ avec moi on peut bien plaisanter et être sérieux !

bIsOuS $pri ! <--------------> chamy powaa !! <------------->
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:09:09   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que cette demande de recrutement est bien trop light. Va falloir en remettre une couche.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:23:37   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"mon stuff est un bon stuff, j'avais un meilleur avant" je comprends pas comment ca peut se faire ? tu nous explique ? ^^


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:29:42   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

un peu jeune nan ?
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 23:16:15   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Effectivement post un peu léger, comme la dit Kelthu j'aimerais bien que tu expliques l'histoire de ton stuff
Sinon parle nous un peu plus de ta vie IRL de pourquoi HnS etc...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 09:31:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree avec les copains


--------------------


"qui ne dit mot consent"
spriborio
Creep
3 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:11:10   Voir le profil de spriborio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spriborio   

Bah enfaite, avant j'avais un pc qui laggais, et j'ai demandé a 1-2 potes de prendre mon compte pour me déplacer de temps en temps, et quand j'ai dit que je stopais wow, j'ai stop 3-4 semaines, il a voulu ma thune etc...( je sais pas qui s'est ) et donc a vendu des capes resist feu, glace, tout ce que tu vx, des bijou, le bouclier 10 intell 15 endu, ma masse 2m 29 force 14 endu, et voila ^^
mais bon il a raison : je suis un peu trop jeune, et je serai surement pas assez connecté pour vous, vaut mieux que j'aille cz starz si je vx intégrer votre raid, je pense je vai être plus trankil ! bonne continuation a vous les H n S, respect ! ^^

Biz $pri


jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:29:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol ++ gl hf


--------------------


"qui ne dit mot consent"
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:41:55   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Bas bonne chance, si tu es chez starz on risque de se voir a mc et zul
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:03:18   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

gl a + ig
spriborio
Creep
3 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:11:19   Voir le profil de spriborio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spriborio   

Lol xec ouep on va se marrer xD !
bizzzzzzz $pri
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:41:51   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

plus plus cool si tu vas chez starz comme on est mass chez hns en chamans si tu vas equilibrer la haut c'est cool


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum