Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement Tauren Chasseur "Kannari"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:01:49   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Bonjour à tous!

Je m'appelle Etienne j'ai 16 ans et je suis Suisse ( et oui tout arrive ) et en jouant tranquillement j’ai aperçu *Hordemonslip* qui parlait sur le channel -> sa m'a bien fait rire Puis j'ai discuté avec Hordinateur et Hordusage , ils m’ont expliqué qu’ils faisaient partie d’une Guilde de reroll d’une alliance de Guilde exclusivement .D'ou l'idée de voir plus en détail ce forum.Je ne pensais pas que vous recrutiez des Chasseur et j'ai eu une surprise en voyant le post de recrutement.

Actuellement je cherche une nouvelle guilde (non que l'ancienne était nulle mais car nous ne faisions pas de sortie ou peu ses derniers temps).On m'a conseillé de venir sur ce forum , c'est donc ce que je fais.
En dehors du monde de WoW je suis mes études secondaires à Lausanne. Je suis un passionné de jeu vidéo et de lecture ( pourtant des valeurs très opposées ) ; J’aime autant tuer des gnomes que lire Bernard Clavel ou des Classiques. Je reste cependant dans l’imaginaire avec Tolkien et Rowling ou encore Narnia. J’habite la campagne j’ai donc une passion pour la bonne bière et le vin plus que les alcopops. Cela n’a pas grand chose à voir mais je trouve que c’est important de savoir dans quel contexte vivent des personnes qui se « verront » ( peut-être ) tous les jours.
Mon ordinateur , je tiens à le préciser , est totalement nul. Je vais en acheter un nouveau tout prochainement: à voir. ( 2,4ghz Intel Celeron 510 Mb Ram 64 Mb Carte Graphique , Dell…)
J'ai commencé à jouer a wow le 16 Août 05 d‘après l‘idée d‘un de mes ami... Je n'ai pas beaucoup jouer a Warcraft3 même si je l'ai acheté par la suite mais je suis plutôt Warhammer etc...
Sinon je fais quelquefois du fps quand les serveurs marchent pas (j’en fais donc beaucoup ^^ )…
Je suis en 1ere année de gymnase donc mes horaires sont réduits mais peuvent facilement déborder^^ .
Remarque je sors beaucoup mais je gère quand même les sorties i.r.l et i.g. pour ne pas faire le no-life.
Je joue sur plusieurs serveur ; Arak-Aram(ally non-joué) , Eitrigg (peu joué) , Cho'gall(beaucoup joué) , j'approche les 22 jours de jeu avec mon main "kannari" pour certain c’est énorme (ma maman) pour d’autre c’est peu (certainement vous ).
Kannari :
Chasseur Tauren Niveau 60
Template : 25/26/0 ( à revoir cf. équipement )
Pourquoi ? : Car je PvE beaucoup seul et mon pet doit bien tanker ( reset bientôt )
Métiers : Travail du cuir 300 / ( Reset en enchantement le 21.04 ) 285 Enchantement
Je tenais a être enchanteur en vue des enchantement +15 agi coûteux et pour d’autre raison aussi.
Compétence : Premiers Soins 300
Résistance au feu : Jusqu'a 45 environ
Équipement : T0 sauf épaulière(car meilleur agilité ) et Casque des Taillis ; Bijou de HT ; 2x Hachette Tranche-os (bientôt +15 agi) et arc 32,6 DpS (nouille sanguinaire).
Je vais reset mon template car mon set t0 est bientôt complet et les pet sortent pas en instance : 0/21/30
S’il le faut je suis prêt à changer selon vos choix , mais je crois savoir que c’est le template idéal pour ZG AQ .
Réputation : Totalement nulles^^je ne dépasse pas le statut de révéré car je perd toujours courage en cour de chemin…C’est pas mon genre de tuer 15 fois les mêmes mob
(même si pour grumgueule on est obligé ).
Acces
Mc : ok
Onyxia : Commencé ( Lbrs : Ordres du chef de guerre encore Voone)
Bwl : Pas encore
Disponibilité :
Je suis disponible à n'importe quelle heure le week-end (limite du raisonnable ) et pendant la semaine c'est différent à voir -> 23h30-24h voir plus si nécessaire.
Merci de votre attention à mon égard.

Ps : J’aimerais bien avoir une liste des noms trouvé avec le nick : « Hord » ^^
Ps2 : Proposer moi une bonne configuration d’ordinateur ou une bonne marque que je me fasse une idée.
Ps3 : Je remercie Kelthu pour le compte sur ce forum(bug d'e-mail) et Hordeuvre alias Taurux .


A bientot

Kannari
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:07:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Je suis en 1ere année de gymnase"

éhé on voit le suisse ( dérivé de gymnasium en allemand ? )


Sinon on peut avoir des disponibilités plus précises ?

de xxheures à xx heures, les xxxxx soirs


--------------------
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:58:34   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Et bien
de 17h à 23h30-00h30 s'il le faut ; du lundi au jeudi soir
de 17h à pas d'heure pour le vendredi soir
de 9-10h à pas d'heure pour le samedi
de 9-10h à 23h30-00h30 s'il le faut pour dimanche.

Sauf exception ,
-> Vacances : Tous les jours de 9-10h à pas d'heure
-> Maladie : Toute la journée jusque très tard la soir car j'aurais soit disant dormis toute la journée
-> Event spécial : Les heures prévues ( je me débrouille )

Ps : même si je suis suisse , je peux être a l'heure

Gymnase cela viens du latin
Lycée c'est anglais

Ps2 : "pas d'heure" peux signifier dans les cas extrêmes : Nuit Blanche

Message édité le 23-04-2006 à 14:00:06 par Kannari-le-tauren
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:06:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Oui, oui la racine est latine, mais la a mon avis quand tu as écris gymnase en pensant a ce que moi j'appelle lycée ca devait venir de l'allemand ( a moins que tu entendes parler le latin couramment )

Bon sinon tu corresponds bien à nos horaires visiblement car les horaires du raid du soir sont de 20 h à 00h

on fait les instances a 40 le lundi jeudi soir et le samedi apres midi ( c'est la sortie du samedi ou on stuff les nouveaux donc faudra t'arranger si ta candidature est validée )
Les instances a 20 ( ou on need vraiment du monde ) sont mardi, mercredi et vendredi soir de 20h à 00h

dimanche = repos


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:18:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

yay à 16ans tu connais déja les bonnes valeurs !! (biere, vin et tolkien)
bon on passera sur bernard clavel et ses romans france loisirs - si t'aimes vraiment les bernard essaye le werber il est mieux.

+1


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:21:22   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

D'accord pour la racine , mais j'y peut rien si la suisse romande a été envahie par des bourbines pendant quelques anneés...
Question pour les instances à 20 ...
Les groupes sont composés de combien de personne/classe ?
S'il y a déjà un post le mentionnant merci de me le dire
Je viens de reset mon template en 0/21/30

Mais cela ne change pas grand chose (enfin , je gagne environ 400 dégats en critique ).
S'il le faut je suis prêt a faire un nouveau métier , bien que je préfère garder celui d'enchanteur (290).

Bernard Clavel j'aime bien ses livres car ils finissent toujours atrocement ou très mal.
Surtout l'écriture est splendide mais je veux bien lire autre chose

C'est quoi ton livre là ? Werber?
Remarque je lis sa car mon père les a tous...


Message édité le 23-04-2006 à 14:23:47 par Kannari-le-tauren
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:14:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jmen doutais, mon pere aussi les a tous donc je les ai lut quand j'avais rien d'autre sous la main (je lis beaucoup et vite, donc souvent en rade de munitions ^^)

bernard werber, tu y trouvera notamment la trilogie des fourmis. il a écris pas mal de trucs apres mais (à mon avis) moins recherchés. et lis san antonio aussi ! t'as le bon age (et ton pere en aura surement )


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:51:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

J'ai pas accroché a werber bizarrement, je suis un peu comme toi xorc, un grand dévoreur par périodes, desfois je lis pas pendant 1-2 mois puis je me mets a avaler 2 livres par jour

Moi je conseille pour la littérature "fune" agatha christie, harry potter ( of course ) Ray Bradbury, Roal Dahl, Conan Doyle, PoE, orwell ( omg 1984 + la ferme des animaux )
Ces temps ci je relis ces classiques en anglais a la bibliothèque américaine de nancy, ponctué d'un peu de philo


--------------------
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:54:28   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Lol c'est exactement la même chose j'ai jamais rien à lire...
Donc je prend les livres de tout le monde^^
Oui mon père a san antonio , je commence à en lire ce soir peut-être
Mais Bernard Werber : inconnu au bataillon

Je verrais ça à mon gymnase

Sinon j'aime bien les manga c'est sympa à lire et a redessiner.
Je suis fan de dessin type manga
Naruto-Kyo-Conan-One piece-Devil Devil-Dbz-etc...
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:01:21   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Je deviens fou à actualiser la page chaque 5 minutes

Bon je verrais bien demain les autres post ( j'espère ) .
J'espère faire partie de cette guilde qui m'a l'air franchement sympatique et pleine de bonnes valeurs
<--- ce truc me fais trop marrer
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:37:14   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

j'aime bien le post. +1
Mais je ne jugerais comme toujours qu'IG dans les instances a 20 ou une participation accrue est demandée. Je rappelle que ces recrutements ne sont fait que dans ce but dans un premier temps.
Donc dispo demandées surtout Mardi/mercredi et vendredi

Tu promets toi a 16ans !
Si tu viens il y a plein d'alccoolique dans la guilde tu verras !

Message édité le 23-04-2006 à 20:37:27 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:01:36   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Lol plein d'alcooliques ??
Tu vois ou que je suis alcoolique ?
Mais sinon je suis disponible de toute façon le week-end et mardi/mercredi aussi même si sa embête ma maman ^^ ( Mais tes étuuuuuuuuudes ?!? )
Et j'attend avec impatience le test (si je suis admis).
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:45:45   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Erf...je vois pas beaucoup de monde qui répond à mon post
Chasseur ne vous interesse pas? Ou c'est les horaires ?
Ou vous avez déjà un autre chasseur? Enfin je stresse...
Ce serait gentil si ceux qui regardent ma candidature pouvaient mettre un commentaire ou deux
C'est juste ? Vous cherchez bien un chasseur ?
Si je ne conviens pas dites moi svp.
Avant que je me fasse des idées...

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:04:08   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

la présentation est bonne et la disponibilité aussi.

je pense que ça mérite une prise à l'essai avec une "surveillance" de nos chasseurs de raid bippie (aka wolgorf aka sholak) et dyeg qui pourront donner des conseils et un avis précis.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:18:13   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

petıt +1 jaı eu loccaze de jouer avec luı juste avant de partır, joueur tres sympa!!!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:28:40   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Go inscription AQ mardi/mercredi en meme temps que l'ote bleusaille ^^ alors ????

Aldé ==> chasseurs de tete raid 20


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:32:56   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Manque d'humour la présentation. ralala


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:36:45   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

de cul aussi arkhaal non ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:40:33   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Genre je ne suis bon qu'a faire de l'humour avec le l'orifice anal...

File revoir le journal 2eme édition et révise ta copie et toc! paf! dans la cheutron!


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:42:43   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

heu bah +1, superbe présentation, need du monde pour zg ^^


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:02:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

yay kel la ferme des animaux ça c'est du bon (1er livre en anglais que j'ai lu, petite larme sentimentale)
les fourmis, premier livre de werber, et un des livres les plus aboutis que j'ai lu de ma vie. y'a énormément de réflexions derrière, autant au niveau psy que philo, avec des escapades dans la logique et le génie littéraire (ba non faut pas oublier). y'a encore des sujets dedans qui me font réfléchir, 10 ans après (faut quand mm lire la trilogie, le 3eme tome comporte quelques bons essais sur l'humain dans toute sa "splendeur"


bon c'est pas l'trou, mais gogo san antonio c'est très profond aussi ! (je conseille : foiridon à morbac city, bosphore et fais reluire, les cochons sont lachés, si queue d'ane m'était comptée ou la vie sexuelle de bérurier, les prédictions de nostrabérus, maman la dame fait rien qu'à me faire des choses, ma cavale au canada pour ne citer que mes préférés des préférés)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 06:34:22   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Ben je pensait faire un ost plutôt sobre et déscriptif plutôt que drole...
Mais bon
J'ai pas un humour très affiné donc vous comprendrez pas la moitié de ce que je dirais
Pour Zg mardi/mercredi ok je serais la.
Pour 20h?
Ben dites moi l'organisation et je ne suis jamais allé très loin à ZG.
(Venoxis-Mar'li)
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:15:25   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Bah si c'est pas fin, t'inquiète pas, je comprendrai


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:22:23   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

kannari va t'inscrire dans la section "raid"


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:32:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

kannari whisp kelthu, désespoir, ten/tenbears/shalashaska ou moxou/möx pour être guildé et pris à l'essai.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement Tauren Chasseur "Kannari"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum