Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement team w3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 09:11:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tiens rige, si tu l as pas deja fait, je pense que le mieux serait que tu discute avec lui : necrite200@hotmail.com comme ca tu pourras en savoir plus... et se sera plus précis!!! il me parait normal que se soit toi qui voit se qu'il est possible de faire.
Moi sa me parait réalisable sous la condition que l'on garde un controle total sur toutes la partie war3... et qu'un de nos chaman puisse avoir un oeil qur d'autres partie... apres a voir se qu'il nous propose reellement.




--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:02:08   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

sinon j'ais juste un ptit prob de compatibilité..... c'est que je suis deja dans une team CS (certe nous avons pas le meme niveau mais c'est moi qui l'est faite).


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:18:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba c pas un pbm c pas pour jouer à cs mais w3...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:21:22   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon a priori a moins que mox ou rige ne prenne contact avec le gars histoire d'avoir plus de détail, on va rester tout seul car mox va se remettre sur le site et veux crée un bon truc avec tous se qu il faut...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:28:13   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

mm si mox fais un site c pose pas de pb

J'ai rdv avec le monsieur en question vendredi soir sur msn donc je vous relaterais notre conversation


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:59:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ca en est ou cette histoire ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:04:16   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah anigo vient de démissioner
bouchet aussi
troussier vient d'arriver
bref c'est la merde


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:16:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

3-1 vs nantes bordo 0-0 vs ajjacio c mieux que marseille mais bon ils sont devant


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:37:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

vg footeux


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:30:27   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

J'ai discuté avec lui vendredi soir et en fait il cherche une team active au niveau CW et ligue et qui a pour objectif les championnats de France...
Je lui ai donc répondu que notre team était fun avant tout et que nous n'avions pas l'ambition des championnats de France car c déjà le bordel pour gérer 2 ligues alors pour un déplacement .......


Bref voilà c'etait sympa de sa part de penser à nous mais nous n'avons pas le profil de team qu'il recherche


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:13:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

^^ ok ok


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement team w3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum