Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement à la volé... => retour à la normale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:20:16   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Comme vous pouvez le constatez nos récents recrutement se sont fait pas mal à l'arrache, en même temps il faut le reconnaitre également beaucoup par connaissance.

Je pense que la politique du clan doit demeurer intact quand au recrutement, c'est à dire que la periode d'essai doit être maintenu si approbation de celle ci par les membres et l'acceptation du nouveau devra se faire a l'issu de cette periode.

Evidemment les récents recrutement concerne beaucoup les freres de membres deja present, se qui change evidemment la vision des choses.

Donc mise à part quelques derogations de ce type je demande à l'ensemble du clan de revenir à une politqiue de recrutment un peu plus "severe".

Ceci évidemment pour permettre de gardez une team ayant pour l'ensemble des joueurs le HnSpirit

Nous sommes un clan avant tout fun basé sur un groupe solide de copain, pote et amis voulant tous la même chose => se faire plaisir !!!

Afin de maintenir cet équilibre il est important de bien juger les personnes désirant rentrer dans le clan pour éviter les galeres et autres soucis que le clan a deja connu avec certaines personnes.

Etant donné que la team est déjà et va être très active sur wow, il est évident que de crée une guilde solide est important mais pas au détriment de l'amusement de chacun.

Voila, je demande donc à tous de jouer le jeux !!!

merci, Jib

PS : je pense qu'il est inutile de faire du recrutement massif, nous sommes deja nombreux sur wow et un recrutment normal me parait suffisant pour etre assez et tenter de tourner aux alentours d'une vingtaine de personne active.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 16:07:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Dans le fond je suis d'accord ac toi, mais en pratique je prefere le systeme des PURGES!!!

Si qq1 ne "convient" pas (pour X raisons), on le kick/ban/squelch et on en parle plus...

1 semaine c court pr s'integrer a 1 groupe comme nous (HnS ens depuis 1an1/2, 2ans1/2 si on compte les pcp/bdt, et encore + pr les blesois ki se connaissent depuis super longtps)

Ms ca n'engage que moi


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:19:08   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

blesois? ca veut dire quoi
sinon agree avec jib meme si maintenant je suis squatteur de forum


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:22:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

blesois? ca veut dire quoi

t'es vraiment hns toi?


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement à la volé... => retour à la normaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum