|
SoLr4c | Grunt | 26 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 19:25:55
| Lol ba comme vous le savez je voudrais bien etre hns puisque ambiance tranquille comme je les aime alors voila lol |
|
| Posté le 10-02-2004 à 19:37:39
| pas beaucoup de monde repond ;( mais bon alors je dois me decrir alors go jai 15 ans je les ai eu le 2 decenbre lol et puis je suis un jeunne écolier ki travaille sur pour etre un jour un gosu mais bon ( je revais kan jai ecris cette phrase ) lol ba comme vou le savez et je le repette lol je sias pas ecrire abuser jm lambiance dici donc je voudrai bien etre hns meme si sa prend du tps de letre puiske personne ne repond o sujet ;( |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 19:42:27
| heu, en 10 min forcement personne a le temps ! Bien, comme tu as l'air simpa, je vote pour une période d'essai d'une semaine. Si t'as été sage pdt ces 7 jours, tu seras hns définitivement Aux autres de voter maintenant ! |
|
| Posté le 10-02-2004 à 19:47:30
| cool +1 ( je fais mes compte jai ke 1 ga sias depriment ;( ) mais bon mieu ke rien |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 19:48:01
| bon si poersonne joue le mechant je m'en occupe, pr le mmt je suis en stand-by... NB: si tu veux etre hns essaie de faire un effort pr etre lisible stp, rien k'un tout petit c'est infernal la sans dec
-------------------- |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 19:59:40
| t'inkiete ten jvai faire le rôle du méchant (mm si jchui po chaman, mais faut bien un méchant!). bon 1) tu arretes le smiley abuse et donc 2) tu écris plus lisiblement 3) passe nous voir sur notre le jour du tournoi intra-clan paskeu y'aura plein de monde pour te voir heuuuuu merde g po d'idée pour etre méchant!! ten t trop fort pour ca donne moi des cours stp!! ha si : ba sinon jte sens pas trop, jchai pa c viscéral, mais peut-etre sera-tu un nouveau small.. |
|
SMaLL | Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop | Nain prépubère | | 2339 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 20:00:21
| oauis et arrete le smyley abuse et sois pas trop impatient on est pas tous sur le ofrum 24h sur 24h c klr que en 10 min on peut pas faire grd chose si on est pas la alors moi je dis comme mox |
|
| Posté le 10-02-2004 à 20:02:52
| cool |
|
SMaLL | Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop | Nain prépubère | | 2339 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 20:03:28
| euh toi par contre j'ai limpression que tu la 24h /24h je me trompe ? |
|
| Posté le 10-02-2004 à 20:23:07
| sais vrai ke la seul chose ke je fais de ma vie en ce moment sais jouer allé a lecole manger me laver et puis sias tous et etudier |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 20:44:26
| PLZZZZZZZZZZZZZZZZ prends des cours accélérés d'ortho et de gram et de syntaxe et tt ce qui va avec, ou je vote contre! avt toi je pensais avoir tt vu tt connu en ce qui concerne l'ortho des internautes, ben t'as ouvert un nouveau chapitre...omg!
-------------------- |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 23:04:04
| moi g pas grand chose a dire, vu ke je suis nouveau et ke pas grand monde me connait, donc je suivrait les otres, mais a propo du tournoi inter-clan c quand ???
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
| Posté le 11-02-2004 à 07:51:17
| lol Ten t'a raison mais ce qui me fait le plus marrer c la confusion du verbe "être" avec un tit demonstratif devant et puis le verbe "savoir" … @dyeg : on en avait prevu 1 mais il y avait pas assez de monde alors on reporte |
|
bibi | parce que je le vaut bien | Hero Mythique du forum | | 269 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 09:17:32
| je pense qu'avec une ecriture plus lisible est plus claire tu pourrais être des notres mais il est vrai qu'il y a du boulot je suis pour je suis pour un clan avec 24h/24h des membres sur b.net pour AT à n'importe quelle heure
-------------------- dans le monde des enculés ya pas de doublure |
|
| Posté le 11-02-2004 à 12:05:49
| thx d'etre avec moi meme si j'ecris pas super bien je suis dsl mais c'est ke sa me gav de ecrire correctement il ya deja l'ecole pour ça donc pas dsl mais jai pas vraiment besoin de plus mais bon je ferais bien des éffort pour entrer . et puis alors je rentre ? |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 12:32:00
| Pareil je vote POUR une séance d'essai d'une semaine. Et je suis d'accord avec les autres... Fais un EFFORT sur l'ortographe et pas de smileys abuse. Voilà sinon rdv un soir sur le channel op wc3 france pour ton intronisation chez les HnS Et welcome !
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
| Posté le 11-02-2004 à 12:42:05
| "sa me gav de ecrire correctement il ya deja l'ecole pour ça" ben mtn y aura l'ecole ET le forum des HnS...
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2004 à 19:55:49
| Bon euh moi je suis pas vraiment pour parceque dans le passé solrac m'avait grave soulé donc bon, je sais pas si c'est très hns spirit ma réaction mais voilà |
|
Drizzt | i am back | Dieu Floodeur | | 350 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 20:24:23
| moi je suis pour la periode d'essai mais solrac tu minkiet moi a 14 ans g t deja trés interresser parler meuf je sorter et tout en soirer
-------------------- le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!! |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 20:37:51
| rhooooo mais drizzt arreeeete avec ca!! jvai finir par etre obligé de me moquer de toi! t pas obligé d'etre intéressé par les meufs a 14ans, accepte la différence , c pas pour ca que tu dois "t'inquiété"! moi a 14ans gt pa intéressé par les meufs mm si jdisai plus "les filles elles sont toutes betes", g vraiment commencé a m'y intéressé qu'a 16ans, pi jcroi qujme suis grav ratrapé.... |
|
Drizzt | i am back | Dieu Floodeur | | 350 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 20:42:25
| moi c a 14 ans ke g commenait mon apogé a 14 ans je suis sortie vecmeuf de 16 c po beau sa?
-------------------- le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!! |
|
| Posté le 11-02-2004 à 20:46:50
| kler drizzt arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on s'en branle! tu fais ske tu veux, t'as 1 copine dt t'es vachement fier (on va finir par le savoir), tu sortais en soiree c'est super...et alors? Et sortir ac 1 femelle de 16 qd on a 14 je vois pas ou est l'exploit... En fait stu veux le but n'est pas de faire comme les pilotes de chasse qui s'amusent a faire 1 pt1 de baton sur leur pt1 de carcasse volante chaque fois qu'ils dezinguent un mec! Donc en fait voila: non c'est pas beau... Pr en revenir au sujet je pensais bien me souvenir d'un truc comme ca kez, j'attendais ke tu poste
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2004 à 20:48:36
| pt1 je relis ton truc, et je repete: RIEN A VOIR AVEC LE SUJET ET ON S'EN TAMPONNE (pour rester poli -_-)
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2004 à 20:50:38
| X-orc je dis pas le filles elles sont toutes betes -.- la plupart sont gentil et je m'entends tres bien avec elles mais les plus zolis sont pas tres fut fut et en plus elles se la racontent du genre les chaussettes pas dessus le pantalon tu sais -.-' |
|
| Posté le 11-02-2004 à 20:53:44
| ba vi je c jdi ca pour t'emmerder gros boulet crétin! sinon kesa on peut avoir des détail sur ton histoire là? |
|
|