Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Rectrutez moi!plz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azgarde
tien bon larg pa
Creep
2 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 08:05:48   Voir le profil de Azgarde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azgarde   

Bonjour je me prénome OLivier 25 ans(déja ) ,j'suis etudiant en maitrise de biologie et jprépare aussi le concour professseur des écoles .Je vis à l'ile de la Reunion dont je suis originaire!(et oui g le corp tout bronzé ).J'aime les echecs,chant,musique(Aznavour,Balavoine,Queen,Bonjovi..),cuisine,guitare,football et surtout ma chérie .Je suis aussi chrétiens(ca existe encore ca?? )mais antireligieux.

IG : Azgarde (athéna dit :seyar seyar...),chaman 60(aie vite ..olivier se concentre et utilise son pouvoir d'altération de la mémoire ,pour que vous croyiez qu'il n'y pas beaucôup de chamans dans cho'gall) , . mais conpetences sont dépeucage(305)/travail du cuir(198:enfin la j'suis plutot au chomage)
. Mon template est 0/31/20.spé amélioration avec forte tendance pour le heal .Mon stuff que du bleu 'sauf epaulette:mais je fais tous pr avoir [epaulette en écaille de dragons noires].Quatres parties du set élémentaires + quelques bleu de HT+cape epique(merci CYR),+10 resitance feu et les totems resistance au feu (ca compte ca??^^).Monture épique.600po .

historique: Ex-menbre des CA ,car j'ai été viré (histoire de fou ) vous voulez l'entendre???(ok ,mais promis vous devez pas rire):j'ai voulu m'inscrire en team pvp mais je me suis trompé (quel naz,j'ai postulé pour le recrutement ,ils m'ont refusé (trop de chamy) mais pour moi c'etait pas important :j'étais déja dans la guilde et ben détrompez vous...
un des administrateur et venu me voir via le jeu en demandant comment j'avais fais pour integrer la guilde en sachant que ma candidature à été refusé:je lui est expliqué que ca faisait longtemps que j'etais dans la guilde(preuve qu'ils connaissent bien leurs membres) et apres j'ai été kické(comme si on pouvait intergrer une guilde même quand on est pas accepter :avec un tips genre crt+ alt +w ).le problème est s'est quand même resolu quand j'ai voulu montrer mes screems d'MC fais avec la guilde.A l'heure ou je vous ecris j'ai toujours pas réintegré.

Comment j'ai connu votre guilde :par hasard je voulais connaitre plus sur MC,et je suis tomber sur votre guilde.Et j'avoue quand je me suis mis a lire votre nouvelle méthodes de réconpenses et le journal,ca ma remotivé pour le jeu ,et je me suis dis :elle doit bien bouger cette guilde!Je suis donc à la recherche d'une bonne guilde qui s'est bouger!Car bien que je remercie les CA pour tout ce que j'ai pu vivre en 2.5 mois il faut avouer que ca manque de movation et d'encadrement(1 fois MC et c'est tout)bref..
. J'ai pas encore l'acces à Onyxia mais c est en cour . je suis partant pour le pvp que j'affectionne beaucoup!

Mes motivations: Vous l'avez compris je veux evoluer dans le jeux,et surtout m'amuser (pourquoi pas me faire des amis etc..) : .Mais Il faut pas se le cacher j'voudrais aussi un bon personnage avec les meilleurs objets(ben ouai).

Voila en bref (t'appel ca bref toi???)...ah oui j'ai aussi 2 autres perso 60 sur hyjal (normal) druide ,et prêtre.Experience de jeux online(tft ,stars wars,priston tale)

Merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature,j'ai assez monopolizé votre temps:je vous libere
amicalement Az!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 09:34:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

COMPLETEMENT MORT DE RIRE LE TRUC CHEZ LES CA xD....... le mec deja dans la guilde qui se trompe et fait un poste dans le recrutement, il se fait refuser et kicker ig apres ........
serieux je trouve ca amusant ( ptet pas pour toi !)


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:52:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dsl mais les recrutements sont fermés.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:10:38   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

saint seiya !!! ! En effet mort de rire l'histoire avec les C.A

Comme Mox le disait les recrutements sont fermés, notamment à cause d'un manque de places pour les instances THL comme MC ...

Réessayes un peu plus tard !

Pegasus Ryu Seï Ken !!!!
Azgarde
tien bon larg pa
Creep
2 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:46:54   Voir le profil de Azgarde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azgarde   

ben si les recrutements sont réouverts ,je me permet de relancer ma candidature même si je ne suis pas prioritaire (qui tente rien n'a rien)
Mon perso a un peut evolué, reprise metiers depe/ cuir :315/225(ca avance),manque juste la derniere quête pour l'acces onyxia(galere pour trouver un groupe ,(déja MC),stuff rf +47 etc...
amicalemen moi !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Rectrutez moi!plzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum