Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recutement de moa :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:21:23   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Bah si c'est de moi que tu parle, généralement quand je laisse des vents c'est parce que je suis absent ou temporairement afk ou bien parce qu'un gars que je connais pas me laisse un /w pour me demander de la tune ...

donc


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:10:33   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Il a bien fait en tout cas


--------------------
PGM4Ever
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:20:01   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

c'est clair t'a rien raté
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:59:25   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Ok ok, merci pour toute ces réponses, mais je n'ai pas encore entendu la voix du Maître ^^ qu'en pense t'il lui ?


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:12:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

LErigeeeeeeeeeeeee que penses tu d une semaine d 'essai pour ce brave gars et son copain ?


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:17:55   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bien sur pas de soucis oki pour la semaine d'essai (j'ai l'impression detre le chef)


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:25:52   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

lol j'avoue etre perdu, chef pas chef plus chef

ouille ouille je nage en plein brouillard


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:17:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t'inquiete lui c juste un noob qui profite de l'absence du chef.
le vrai chef, c moi, et g déja donné mon accord.
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:28:43   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

ok ok

cmt on fais alors pour le test ?

je connais mm po les "vrai" nick des Hns ^^

à par Korky, Kornu et taurux avec ki j'ai fais Ubrs hier, également Beji

mais pour le reste...

Message édité le 12-08-2005 à 18:31:22 par Phictos


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:32:36   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

Cool au moins tu connais quelqu un , moi je connais personnes .

Message édité le 12-08-2005 à 18:33:18 par Phictus


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:03:55   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bon les amis, 3 officiers sont absents/en vacances ces temps ci, y compris ( a moins qu il ai file le lead a xorc, alors je sais pas si je peux recruter sans avoir l avis des autres, donc je vous demande juste d'attendre, commencez deja a jouer avec des hns si vous voulez


--------------------
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:04:13   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

ptite question :

Peut-être que j'ai mal lu, étais-ce dûment indiqué, mais j'ai pas l'adresse de vot' chan Ts

on pourrai avoir l'ip

Pour vnir fout' la mert' euh papoter


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recutement de moa :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum