Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Reflexion suites à Altercation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 13:53:33   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Salut à tous

Je prend le clavier pour faire un petit bilan de la team après un an et presque 2 mois d'existence

Nous avons connu des hauts et de bas durant toutes cette période, des départs des arrivées, bref notre team a fait son bonhomme de chemin

Contrairement à ce que certains peuvent penser je ne me considère pas comme un Chef et surtout pas comme un dictateur... d'ailleurs il y en a déjà un dans la team ;).
Par contre comme je suis un des membres les plus anciens ( par l'âge aussi je sais je vous avais vu venir, c'étati un peu téléphoné ) je considère cette team un peu comme mon bébé et je l'affectionne tout particulièrement donc quand il y a un problème je me sens directement concerné

En ce moment , clairement la team connait un certain flottement et je pense que c'est un peu normal.
Nous arrivons en fin de saison Darkside, ligue qui nous a permis de faire vivre les HnS, de leur redonner le gout du jeu, de la compétition et de la victoire !
Bref tout allait pour le mieux jusqu'au forfait des Mrk qui propulsait à nouveau les 4gs en tête du classement et nos espoirs de finir premier vers le fond ... Bref pas cool !

Nous nous sommes quand même accrochés jusqu'au bout mais là les NWCO sont venus tout foutre en l'air avec un esprit à la con et un manque TOTAL de fair-play. Autant dire que tout le monde était, voire est toujours, un peu ( voire beaucoup) dégouté de WAR 3.

Et je le comprends. Je regretterai seulement sur ces 2 ans de teaming, de ne pas avoir été là quand il le fallait. Les quelquefois où il y a eu des problèmes je n'étais pas présent pour être témoin....

D'un autre côté, nous avons répété moult fois que notre team n'est clairement pas une team de Nolife et que nous privilégiions la vie à côté, moi le premier Donc je n'en voudrais à personne de partir ou de rester parmi nous, car chacun son choix

Au bout d'un an jouer à un même jeu peut clairement devenir lassant. Donc il est normal de voir une lassitude s'installer qui finit par se transformer en un départ un jour !

Donc pour les départ de Tripode, Naz et momo, je suis clairement un peu triste de les voir partir :givup:, surtout les 2 premiers car nous sommes les 3 derniers PcP restant à ce jour ensemble, et les voir partir c'est une GRANDE page à tourner
Mais c'est la vie et je regrette jsute de les voir partir en ce moment alors que la team ne connait pas son meilleur jour. Je vous souhaite longue et heureuse vie quel que soit votre choix mes amis !
Bisous et à un de ces quatres : Vous me manquerez



Il y a un temps pour tout, la séquence émotion étant close place à la séquence joie bonheur.

QUEL FUTUR pour les HNS ?
Et bien sachez que nous allons rouvrir la section recrutement suite à ces départs car il va nous falloir un remplaçant à Naz et sans doute à Skill et Day qui vont partir sous WoW.
Clairement nous perdons de très bons joueurs mais Mox reviens bientôt et nous jouerons à notre niveau de manière tranquille : NO STRESS

Voilà pour les news sur ce je dois partir bosser donc je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientot !!

Aquel alias LeRige sponso par www.bonne-humeur.com

PS : Et encore merci à toute l'équipe grâce à qui j'ai passé d'excellents moment et je ne doute pas qu'il y en aura d'autre


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 13:54:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pas le courage....
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 13:57:16   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

O.O;


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 14:04:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

finalement si. jolis smileys (ou "le poids des images" )
il faut longtemps pour faire tout ça non?
t'as oublié une phrase :" puisse-je encore être là dans 1 an et 2 mois pour refaire ce bilan", avec le gros sous-entendu longue vie à la team.
moi je crois que ce n'est pas paskeu plusieurs personnes arretent de jouer à w3 qu'elles doivent quitter le clan. d'ailleurs tous sauf ten (reviens!) ont promis de passer sur le forum. là où je veux en venir c : et si on re-sous-titrait le clan : team jeux vidéos (paskeu team w3 ne veut bientot plus dire grand chose). bon c moche "team jeux vidéos" mais vous avez saisis.
en ce moment je viens rarement sur w3 du fait d'une surcharge de travail (9h de prog/jour) qui me laisse rincer du cervio et sans aucune envie de jouer à war3 quand enfin je rentre chez moi, et je v sans doute me mettre à HL2, mais c sûr que je reviendrai aussi souvent que possible (bon j'avoue g jamais été très présent sur bnet ).
ce qui ne m'empeche pas de surcharger le forum de msg.
alors pourvu que tout le monde fasse de mm.
nous ne sommes pas une team parce que nous jouons tous au mm jeu, mais parce que nous partageons le mm état d'esprit. (+ ou - )
longue vie aux HnS.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 14:38:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree with xorc félicitation mon vieux rige ton bilan est tres interessant et égal a toi même (posé et réfléchi)

Xorc a pas tord a la limite lorsque mox sera revenu definitivement et qu'il s'occupera de finir de refaire le site, il pourrait orienter le site vers un choix moins war3, genre le site des HnS en long en large et en travers avec un forum plus generaliste peut etre ou il y aurait une section war3, une section truc, une section machin, etc... un peu comme aujourd hui c est vrai avec la creation d autres section pour d autres jeux...

Enfin bon je vais pas faire un roman car sa va faire long a lire pour ceu qui ont commencer d en haut

Merci rige et longue vie aux HnS de tous poil


--------------------


"qui ne dit mot consent"
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 14:48:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

"nous ne sommes pas une team paskeu nous jouont tous au mm jeu, mais paskeu nous partageons le mm état d'esprit. (+ ou - )
"bien dit ça X-orc...

Nous on est PcP sur CS, sur Dod, sur Cod, sur Q3, sur BF, sur War3 (oui oui lol),sur Starship (jeux online PhP) et sur tout les jeux en LAN possibles.. En Bref la team c'est un groupe c'est tout, pas réellement une team de gamerz.. alors je pense que HnS c'est the same ;)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:58:36   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

voir mon post mal écrit section clan war
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:33:53   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais c pareil moi en ce moment jsuis pas torp sur wc3 et jsuis pas trop sur le pc non plus jdois passer une demi heure sur le forum + internet et 1 h sur counter . .. vous me connaissez le ladd c pas mon truc et l'avantage c que sur counter ou les autres fps il n'y en a pas Alors voilà joli pavé Rige le plus gros de tout les messages postés juske là


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:11:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c faux, cf.section flood
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:50:59   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

oui joli pavé, intéressant, bien illustré

agree
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 08:14:29   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

x-orc j'y ai pensé MAIS je vais reformuler :

ouais c pareil moi en ce moment jsuis pas trop sur wc3 et jsuis pas trop sur le pc non plus jdois passer une demi heure sur le forum + internet et 1 h sur counter . .. vous me connaissez le ladd c pas mon truc et l'avantage c que sur counter ou les autres fps il n'y en a pas. Alors voilà joli pavé CONSTRUIT Rige le plus gros de tout les VRAIS messages postés juske là.


idiot x-orc !


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:32:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

IL EST PASSE OU MON PAVE ????????
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:25:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ah le coup d pute, tout a disparu, a ta place j orais la rage...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:41:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ten style


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:39:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pas touché


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:30:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

MAIS OUAI PUTAIN G LA RAGE !!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:07:39   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

C moi tout simplement

si tu comprend pas pourquoi repose toi la question !

Et du coup quand même pour expliquer pourquoi je vais répondre à Small : Merci c 'est gentil, mais c'est pas le plus gros pavé pondu sur ce forum.

Et puis small tu sais il ne faut pas faire de compliment sur la taille ici, X-orc fais un complexe à ce niveau ... c'est d'ailleurs sans doute la principale raison qui l'a poussé a posté un truc de philo copié-collé sur ce forum.

Et comme je n'aime pas le comportement du genre, non c pas lui mais moi qui ferait mieux voilà.


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:31:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

si tu comprend pas pourquoi repose toi la question !

C'est paske tu veux conserver la palme du plus gros pavé! Grillé


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:34:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

LeRige a écrit :


Et puis small tu sais il ne faut pas faire de compliment sur la taille ici, X-orc fais un complexe à ce niveau ...


jcrois que t cassé là


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 22:15:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu l'as lu avant de dire que ct un copié-collé? ct un de mes devoirs de philo en plus...
je vous ferai remarquer qu'il n'y a pas que mon OEUVRE qui a été supprimé mais tous les commentaires suivants.
les modos ont été créés pour maintenir un niveau d'humanité dans les forums, pas pour effacer des textes parcequ'ils "n'aime pas le comportement du genre". tu fais pas mal de bourdes en ce moment, c'est dû à ta prise de conscience que mon complexe de taille est totalement injustifié, à ton détriment, ou un complexe qui t'es personnel? la fuite du temps peut-être?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 08:23:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

. . . bon on va s'arreter là


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 09:27:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais un peu abuser d avoir supprimer mais en meme temps le copier coller long de 3 pages ca va, t été pt etre pas obliger... surtout que je suis sur que personne ne la lu en entier!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:51:23   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

tu l'as lu avant de dire que ct un copié-collé? ct un de mes devoirs de philo en plus...

oui et c'était bien long d'ailleurs

je vous ferai remarquer qu'il n'y a pas que mon OEUVRE qui a été supprimé mais tous les commentaires suivants.
les modos ont été créés pour maintenir un niveau d'humanité dans les forums, pas pour effacer des textes parcequ'ils "n'aime pas le comportement du genre".


En effet, mais vu que j'ai viré l'oeuvre en question les commentaires seuls ne voullaient plus rien dire.
Ensuite pr l'histoire des modos, je m'en excuse je n'aurais pas du bêtement effacé le pavé mais le déplacer.



tu fais pas mal de bourdes en ce moment


LOOL genre ! Lesquelles ? je suis tout ouïe !


c'est dû à ta prise de conscience que mon complexe de taille est totalement injustifié, à ton détriment, ou un complexe qui t'es personnel? la fuite du temps peut-être?

En l'occurence vu ta réaction je continue de penser que j'ai touché juste sur ce complexe, sinon tu rééagirais pas comme ça !
D'autant plus que ton "PAVE" n'avait aucun rapport (ou presque ) avec le message d'origine.

Je n'ai pas de complexe de taille en ce moment tout va bien c'est gentil de t'en préoccuper !
Et puis sur la fuite du temps je ne cherche pas à le rattraper j'assume mes 27 ans pleinement y pas de pb !
Après je sais qu'un modo doit juste faire en sorte que tout se passe bien, qu'il n'y ait pas de dérapages au niveau des propos mais là je trouvais ça trop gros pour le laisser passer !
Et ne viens pas me dire que tu ne fais pas de complexe la preuve le topic clan war ou tu viens parler de ton bac en disant que t'es pas un fake ... c t mm pas visé contre toi en plus et tu le prend personellement !

Mais apres je t'en veux pas, c'est juste qu'avec ton niveau de culture et d'intelligence je trouve dommage que tu ne sois pas plus humble et modeste. Parce que quand je vois ce que tu sais je ne comprend parfois pas tes réactions... prend ça pour de la jalousie si tu veux, il y en a peut-être un peu mais pas tant que ça quand je vois comment tu réagis aux propos des gens


D'ailleurs j'ai une question : Pourquoi poster ce fameux pavé là ?
Je veux dire c'était quoi le but ? Qu'on te donne une note ? susciter un engouement chez les lecteurs ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:32:44   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

Allez X-Or, allonge toi sur ce divan, voila, maintenant regarde dans le vide, oublie ma presence, et parle moi de ta mere.


--------------------
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:39:36   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

hi hi momoche

***S'en va sans faire de bruit***


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Reflexion suites à AltercationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum