Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Le réglement du chef

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 09:46:28   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

BOn voila j'ai appris y a pas longtemps que Ades etait de retour parmi nous, ou alors c'est pour très bientôt...

J'ai appris qu'il voulait faire partie de la team HNS, la dessus no problem puisque dans un sens les HnS sont les descendants des PcP.

Par contre je gueule un petit coup (c juste histoire de... ) parcque Mr veut reprendre le CO commandement de la team avec moi....


ALors la je dis non !!!

C vrai au depart on voulait recréer les PcP, mais Ades nous a dit non chui pas la je peux pas gérer changer de nom...... OK on change de NOM, mais du coup on change de Chef et la c moi. IL est pas question qu'un gars chamboule la team en débarquant apres 5 mois d'absence (mm s'il n'y est pour rien le pauvre )

Voilà, ca ne change rien à ma bonne humeur générale et j'aime beaucoup ades, c'était juste pour gueuler un coup contre ça voilà !!!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 10:38:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

YATTA YATTA YATTA!!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 13:43:08   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Kel râleur ce Rige lol
Ades c'est mon copain lol alors fo etre gentil avec lui sinon jvous casse en 2 a war3,oui oui oui suis un DIEU de warcraft moa!!!!!!!! lol
je sais faire euh.......euh........bon no comment
suis un vieux noob

Nan ms jtrouve ca normal moi kil veuille prendre le commandement avec toi,apres tout c etait lui le master avant,et pi vous descendez comme meme de nous les PcP et donc de lui en kk sorte :)


Et encore mieux,le chef ca devrait ete moi,pake PcP c'est CS dabord,pui ya eu section war3,pui HnS,donc LE MAITRE C EST MOI
lol jdec bien sur (koike....... :p)
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 02:13:04   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

arff, ke de probleme!!!

esseyons d'etablir un bilan dé choses, C'EST MOI LE CHEF NOW C COMPRIS?!!!!!!

je comprend ton coup de gueule rige, et cela est normal.
lol, ce ki est arrivé a ades est bien malheureux, mai now c pu pcp mais Hns. Et en plus on a bien galéré pour retrouvé tlm (enfin presque tlm) et remonté ce clan.

Pour ma part, sans vouloir blessé ki ke se soit, je pense ke Rige est now le chef, surtout ko niveau du clan, ya pas un gros rapport hiérarchique, je ne vois pas pk ades voudrait redevenir chef.

De tte facon personne me dirige moi!!!!! je suis comme le vent, je vai et je fais ce ke je veux, du moment ke ca reste dans lé regles de bonnes conduites!!

une place de chef, surtout dans le milieu du jeux vidéo, c'est histoire d'avoir dé repere, mais en aucun cas une preuve de pouvoirs.

ades, je comprend un peu ton attitude, mais le but n'est pas de dirigé, mais de s'amusé!!

bien sur , tu a le droit d'expliké ton point de vue, et ne prend pas ca mal, j'essai d'etre francs, et voila ce ke je pense de cette situation.

au faites rigi ta vu meme pas peur du chef!!!



--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 09:20:45   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Qoui comment quell insubordiation.....

M'enfin ca va ke chui cool

Yes CCC t'as tout a fait raison, dans cette team y a pas de chef l'idée c d'avoir une ambiance sympa....

De toute façon je pense pas brimer qui que ce sooit (a part small peut-être ) et pis c vrai chacun est libre anyway, d'ailleurs je me rappelle pas avoir donner aucun ordre a qui que ce soit dans la team


Sur ce le chef vous salue



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 13:25:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Alalalala rige il faut arreter de dire a CC de mieux écrire parceque qd on ecrit "insubordiation" au lieu de "insubordination" et bah on se tait capiche??

Au fait c ki le chef??? :)))))))
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 17:50:56   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

kler, rige!!!

la prochaine que tu fais dé fautes comme ca, je ne répond pas a té question!! hihi!!^^


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
AdesHell
ADSL
Chieftain du forum
133 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:00:25   Voir le profil de AdesHell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AdesHell   

Bon bah tanpis je serai po chef :/

je voulais reprendre la team c pa de ma fote a moua si mon pc la cramé c de la fote a lorage !!!

thx pour le soutien Jub

Rige méfie toi je vé reprendre la position de grota kan g t chef : fait attention a toi un accident est si vite arrivé

c u soon

mm pas peur !!

PS : si tu ve des conseils pour géré la team chui kan mm là
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 23:18:26   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Snec powaaaaaaaaa!! tu les roxeras tous et tu domineras,"THE" a t il tjrs sa puissance??? Je l espere :)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 08:44:06   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Yatta!!! Yatta !! Yatta!!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:49:46   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Nan mais y a pas de problème ....

Ct juste un coup de gueule passager .... Now y a pas de PB.

Snec si tu veux gérer des trucs c no blème.... par contre on vois ca ensemble maintenant


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 22:10:03   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

vive sneeeeeecc :) po rige lé mechant mouhahahahahaha!! :p:p
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 01:16:40   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

jub, dans trois jour, dé ke j'ai adsl, j'install cs, ensuite je buy un mp5,
et je te HS, et si té tj rétissent, on régera sa au knife!!


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 13:53:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bah moi je crois que je v etre obliger de me buy CS :))))))))))))))))))))
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 17:48:39   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

oué small, yaura besoin de monde pour kills cé p'tt pcp


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 23:52:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

MOUHAHAHAHAHAHAAAAA!!
jvous attend de pied ferme les nains :p
Vereesa y est dejà passé,et encore il était avec Fizban contre moi et ce fut la raclée de ma part quand même...... hehe
Donc véné jouer à CS :),pas de pb pour le knife cc35,et la mp5 ça sert à rien de me défier jvoudrais pas t'humilier :bedo: :bedo: :hot:
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 18:11:57   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

lol, deja ke je lutte grave contr lé bots, mais je ne déséspere pas!!!
pus ke l'adsl et j'arrive!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 18:52:43   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Plus que 40euros et j'arrive …
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 20:43:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

les bots ca veur rien dire lol ils hackent els bots

pas les joueurs (enfin aps tous)

contre les joueur c bien plus dur,pake ya un cerveau (enfin pas tous non plus)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 19:03:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Lol masi bon vous asvez po combien sa coute counter?? un tit prix vite fait?…
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 20:18:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Heu ... counter strike, c'est un mod GRATUIT pour Half Life !

Donc y a besoin que de ... Half Life !

Et half life est sorti en collection pas cher depuis un bon moment deja, donc ... 15€ !

C tout !

Moi j'ai le jeu, mais je suis tellement nul que je vais m'abstenir


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 20:53:59   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Yup mox c tt à fait ca
Cs 1.6 avec steam se télécharge gratuitement sur le site officiel de steam : www.steampowered.com
Steam c une sorte de battle.net on va dire (ms pas avec autant de chat),et c a partir de steam ke tu install ton cs (et autres mods) et ke tu y joue...

En clair comme dit mox ya ka acheter half-life génération ou autres (tant ke ya une clé CD dedans en fait) a environ 15 euros :)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 18:29:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ahhhhhhhh thx jubey et mox :)je trouve que tu t po mal inscruste ds le forum congratulations
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 18:41:09   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

di pa incrust small!! ca fat le mec ki vient alor kon lui a rien emandé, moi j'suis happy ki vienne posté


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 13:22:45   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mici CC,ya des mauvaises langues ici :p

Sans moi vous n'êtes rien dans le monde de CS si vous voulez venir,d'ailleurs ds le monde de war3 non plus vous n'êtes rien
je vous domine MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!

:D :D :D :D :D
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Le réglement du chefNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum