Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 Relifting tu site, Oui ou Non ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Relifting tu site, Oui ou Non ?
 
Oui, c'est vrai que c'est moche
Pourquoi pas, mais c'est pas urgent
C'est peine de s'embeter avec ca
Non, il et trop beau
Tu fais chier avec t sondage :lol:
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 11:25:40   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

J'ai vu un post de mox qui parlait de ca quelque part, mais j'arrive pas à remettre la main dessus. Alors j'en créé un ici pour initier le débat ^_^

Je me demandais si il n'était pas possible de faire un site avec php-nuke. Ca serait surement 1.000 fois plus beau. En plus c'est franchment pas dur, il faut juste des bannières, un hébergeur qui permette le CHMOD et le php, et c'est bon.
Si je compte bien, il manque que les bannières.
Si on fait un nouveau forum, tout le monde pourra garder son nombre de post.


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:13:08   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:D lol , moi jpense cki serai mieux dabord, ce serai come la dit mox cheplu ou kan, de mettre le ite a jour (vec les fiches memebres, des liesn etc...)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:58:16   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Bah ca pourrais être le prétexte pour le faire en même temp.


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:15:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Le vrai probleme, c'est qu'en fait j'y connais pas grand chose en site web.

Le site web a été monté par Kesako, un ancien membre. Avant j'en avais fait un encore plus moche

Le forum est lui monté à partir de allorforum.com. C'est don pas moi qui l'héberge, il est totalement séparé du site.

Evidemment que si y a du monde qui s'y connait en site web ou forum en php, et qui est motivé, ce serait génial. Mais moi je suis pas bon dans ce genre de truc.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:21:33   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Bah je veux bien jeter un coup d'oeil, mais il me faudrait le login mot de passe du ftp de ifrance pour voir ca.
Ah oui... il faudrait aussi savoir quelle est la quantité max de donnée qu'ifrance peut heberger gratuitement. J'ai la flemme d'aller voir sur leur site.


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:42:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je peux te filer ca c pas un probleme


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:54:52   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

J'ai peur qu'ifrance ne supporte pas le php+mysql dans son offre d'hebergment gratuit.


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:27:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba ouai.
c con hein?
moi j'aurai pu faire de l'asp ou du jsp, mais devine koi?? c enkor pluuussss cher !!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:13:25   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

on s en fout xorc, si tu peux rien faire, tu sers a rien... !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:33:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

parle parle mon coco, on attendant trouver que ifrance ne propose pas le php en gratos ca dépasse de tres treeees loin tes capacités donc dans le genre "tu sers à rien" te vla bien servi !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:08:08   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tu marques un point, c clair que c pas de mon nivo je suis bien d accord... allez je te laisse sur cette cuisante victoire face a moi car l informatique n est pas le terraine de combat sur lequel je pourrais te battre.

La vengance est un plat qui se mange froid.

Bien heureux a qui sait attendre...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:22:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

encore un pti dicton pour la route??
s'il pleut à la saint médar, il tombera de la merde 40 jours plus tard.
bon je c pas s'il va t'aider ce dicton là mais au moins j'aurai essayé
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:40:27   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bon pour vous fer plaisir je vous en mets un ossi
ki se couche ac cul ki gratte se leve ac doigt ki pue
(oue je c connu)


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:39:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

plus ke connu, c de coluche, spece d'inculte va...enfin c'est au pied du mur k'on voit mieux le mur (facile je sais )


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 02:25:59   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

kisyfrottesypike?

lol ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:38:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Stop now, désoler g fé partir le post en couille donc on va arreter car les derniers post on été pas mal flooder, on va essayer de conserver un ou deux correct se serait cool...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:40:35   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ok pa de pb


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  Relifting tu site, Oui ou Non ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum