Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 remise a niveau pour moi :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:15:49   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

voila comme je risue de revenir ce week ou avant sur WoW j'aimerais qu'on m'explique quelque truque:

d'abord j'aimerais avoir la definition des mots :
-ML
et dkp

ensuite est ce que je continue mon warrior (khally) qui a pas avancer depuis houla bien longtemp.
ou je reroll je me verrait bien avec un hunt ou un connerie style chaman mais bon dite moi de quoi avait vous besoin.

et voila c'est tout


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:54:40   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

kikou toi

ML = Master Loot, c est la personne ki va looter tout les mobs de l instacne et distribuer les items selon les besoins.

Systeme DKP = le fonctionnement permettant d engranger des point appeler dkp. Lorsqu un groupe fait une instance tout les presents engrenge des dkp et lors d un loot, l'item est donné a celui ki en a le plus. Chaque item a une valeur et fait perdre des dkp comem ca la fois suivante c est un autre qui empoche.

Sincerement on a pas besoins de war mais bon fait comme tu ve si tu aimes. En plus suivant le temps ke tu vas consacrer au jeuxsi ton perso arrive 60 dans 3-4 ou 5 mois on ne sait pas quel seront les besoins a ce moment la. Sinon on need druide et mage et chasseur.

Bon retour


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 00:11:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

surtout fait pas un rogue sinon tu vas pleurer. tu peux continuer ton wawa quand mm si tu veux mais c vrai que y'en a pas mal.
possible qu'ils fassent comme dans tous les précédents MMORPG, càd laisser tomber le rogue parce qu'ils savent pas quoi en foutre (c'est ce que je me dis de plus en plus...)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:49:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pas le tps de poster, fais ske tu aimes comme classe (mtn c'est sur que skon need bcp bcp c'est dans l'odre: druide, chasseur, mage)






NB: rogue c'est useless


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:58:51   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ce qu'on need le plus ... difficile à dire, hier à ZG on avait 3 mages ( OMG ! ), 2 chasseurs (OMG ! ), Mais seulement un pov' démo.

En fait on need rien de particulier, donc fait ce qu'il te plait le plus
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:37:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En fait on need rien de particulier


Heu....Drood?

Là je veux bien être coupé en 8 dans le sens de la longueur si on a pas besoin de druides!


Le truc qui me chiffonne, c'est que Drizzt en healer....ben ça me chiffonne quoi


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:59:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

On a 3 druides 60 chez HnS, c'est pas énorme mais c'est honnete
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:48:23   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

ouai bon je pense que je v faire un chasseur alors catr moi en heal zete deja mort


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  remise a niveau pour moi :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum