Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 LE C.A.S.A RENTRE EN GUERRE !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:26:32   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

AMIS FLOODEURS !

Pas plus tard qu'hier soir m'a afin de me que les étaient actuellement en train de se !!!

Ainsi je me sent l'obligation de fonder le Commité d'Aide aux Smileys Abandonnés !

AUJOURD'HUI JE LE DIS HAUT ET FORT : A BAS !!!



Si comme moi vous êtes de , Faites ressortir ces pauvres de derrière le canapé !

Que ces pauvres êtres délaissés à leur sort puissent à nouveau gambader librement sur les topics de ce forum !

C.A.S.A RECRUTE !

Message édité le 05-12-2005 à 21:27:29 par Flint


--------------------
Tout est relatif.

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:21:11   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   




--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 00:31:22   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

d'accord mais en mousse il est pas tres gentils


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:42:33   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

frenchy


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:27:41   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:32:44   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:19:23   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:07:56   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 14:25:30   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   




--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:36:23   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:41:17   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

vive le C . A . S . A


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:00:03   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

agree


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:00:44   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pd


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:02:39   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

oO


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:03:35   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:05:24   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

hmpfh


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:08:36   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pd lol !!


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:10:37   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

( demain ya le patch ^^)


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:15:00   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

C'est la fête demain il y a le patch !

sinon vive la C A S A et au

vive les
et autres


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:16:09   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Sandro ressent le besoin de nous rejoindre, il a répondu à l'appel du smiley !
nous sommes heureux d'accueillir un nouveau membre
Welcome et puissent les vents du flood te porter !

P.S: c'estLEC.A.S.A hein ^^

Message édité le 03-01-2006 à 21:17:43 par Flint


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:58:19   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

LE C.A.S.A ! c'est noté !
vive les smiley peu utilisé ! ne les oublions pas ! VIVE EUX !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:34:13   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

héhé bienvenue in the best clan association of the world


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:41:00   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:45:19   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:46:18   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

J'aimerais dire a nos membres qu'il faut sse filmer quand on fait les Abrutis et à la fin on enverra tout a ramz qui avec moi fera un film pvp


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  LE C.A.S.A RENTRE EN GUERRE !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum