Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 je repart encore quelque jours :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:06:02   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

bha voila serai absent quelques jours je sais pas quand je reviens probablement lundi je pense allais kizz les gars

et bonne chance pour MC

comment un guerrier peut il poser des totem je comprend tjs pas mdr faudrais que tu m'explik tau..ux ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:41:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pareil jusqu'a mardi soir, en espérant que vous n'arriviez pas à remonter un raid et à tuer lucifron et que du nightslayer tomber (oui ça fait peu de chances, mais ça me fait peur quand mm)
Ramz
Entité Universelle
811 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:13:18   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Jle sens mal pour toi Xorc, déjà on va l'avoir cette apreme, mais en plus va y'avoir du set rogue
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:57:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en fait pour me rassurer je viens de jeter un oeil sur la drop list, et c cool je raterai rien
par contre les wawa vont se gaver...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:57:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ben non on a pas buté lucifrouille (3 essais ===> 37% 69% 77%)


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  je repart encore quelque jours :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum