Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 Ten et son pc, bis repetita

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:12:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

g 1 pb ac les smileys, ils sont tous figés je capte pas pk...ca vient de mon pc jpense (la jsuis au bahut c pas freeze) et m'est avis que c'est 1 ridicule petite option de merde a modif qq part (genre confidentialité basse pr pouvoir se log au forum)

Si 1 ame charitable sait cmt faire pk debloquer ca, ou au moins me dire d'ou ca vient, je lui en serai extremement reconnaissant


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:50:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

je sais pas dsl, GL
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:12:11   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

ton pc est à chi...
après autant de formatages, si tu as tjrs ce pb des smileys neanmoins je pense ke ça ne vient pas de ton pc
cherchons ailleurs...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:22:21   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah te plainds pas toi au moins du a des smileys (hi jub )


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:40:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah moi je dois retaper mon pseudo et mon MDP a chak connexion et ca c'est chiant alors si kkn sait ce qu'il faut regler help me
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:00:33   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

firefox
normalement ca te le prend en compte enfin meme avec ie j'avais pas ce prob


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:33:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

...tg...


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:12:35   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

t'es sûr ke t'as pas oublié de dire que ton pseudo soit actif pour les prochaines visites après celle là?
(ps: ca se fait sur ton écran d'identification)
je sais c noob mais je demande parce que g déjà vu des mecs ki l'avait pas fait O_o
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:42:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

genre toi?


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 14:36:08   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

mdr


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:03:11   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

........................ no comment.............. je prendrais même pas la peine de répondre
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:53:33   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue ca me la fait ossi g format plus de pb tu veux essayer


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:42:59   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

non non je parlais pas de moi mais des mecs sur d'autres forums qui utilisent le mm moteur que celui là ^^
(sisi c vrai en plus :p)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  Ten et son pc, bis repetitaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum