Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Requête de recrutement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 01:45:08   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

Bien le bonjour a tous les HnS, je me présente dans le but d'être recruté car j'ai actuellement une team bien trop molle a mon goût, je suis quasiment le seul à être connecté tous les jours .

Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans, bientôt 17, dans 2 jours, le 30, j'habite Pavillons-sous-Bois dans le 93. Je suis donc toujours étudiant . Mes hobbies sont warcrat 3 (sinon je ne serais pas la ), les jeux vidéos en général, ainsi que le sport et plus particulièrement le baseball que je pratique depuis 11 ans (oui oui), triple champion de france pour ceux que ca intéresse lol..

Je joue sous le pseudo de ZeG, je suis sur l'AF pour ceux qui y vont, genre MoX. Je suis actuellement lvl 13 solo j'etais 12 en 1.15. Voici mon profile : ZeG

C'est mon premier aka sous TFT donc forcément pas de très bonnes stats. De plus j'ai eu pendant 1 an un problème de carte graphique défectueuse donc cela a fortement ralenti ma progression, j'ai tout de même atteint le lvl 12 en étant obligé de micro dans le "noir" (car écran noir pendant les combats, oui c'est très génant, mais après un an on prend l'habitude de lancer des sorts sans les voir, c'est difficlement imaginable ).

Comme j'ai déjà dit plus haut, je suis assez compétiteur et donc une team morte sans clan war ni ambiance ne m'interesse pas, je suis aussi très présent car en vacances donc tous les jours. Je sais que je suis en dessous du level moyen (pour l'instant) du clan mais je sais que j'ai encore une marge de progression et cotoyer des joueurs plus skillés que moi ne pourront que me faire du bien. J'ai vu que vous étiez assez présents dans les ligues donc c'est bien. Je joue comme vous avez déjà du le voir NE et principalement en solo, et je cherche un partenaire AT sérieux, je ne fais pas de de rt car je n'aime pas l'aleatoirite du partenaire/adversaire et de la stratégie mise en place en 3 secondes.

Je poste donc ma candidature et attends votre réponse pour savoir si j'ai une chance ou si je peux postuler ailleurs .




--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 09:30:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas ecoute tu fait un tres beau post, rare sont ceux qui ont fait aussi bien, félicitation pour tes trois titres de champion de france : chapeau!!!

Pour moi pas de souci, je vote pour la semaine d'essai, si tu fais tes preuves en venant discuter et jouer avec les hns y aura pas de souci, tu seras recruté...

C est quoi ton ancienne team?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:59:11   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je propose une dizaine de jour d'essai, surtout pour voir si t'es simpa, manner, et actif. Actuellement, plus que des gosus, je cherche des jouerurs tres presents sur bnet pour redynamiser la team pendant cette période de vacances.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:17:58   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

ok pour la période d'essai. sinon je pense être sympa , manner sauf des fois quand je me prends 3 abuse destros d'affilé .
pour l'activité, je suis la tous les jours sur bnet et sur irc/msn si on doit y être. Je vais d'allieurs me connecter à bnet, je peux whipser qui la-bas ?

mon ancienne "team", c'était Oz, si on peut appeler ça une team avec en 1 mois et demi, aucun événement organisé, même pas de custom entre nous ni de clan war ni de AT, bref c'était mort avec jamais plus d'un connecté en dehors de moi en même temps donc avec une activité délirante vous vuos en doutez


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:34:13   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Moi aussi je suis à premiere vu tres favorable .une semaine d'essai pour vérifié qu'il joue bien pour le fun

sinon bien joué la presentation, complete et sans faute si si ca compte
Si en plus tu es actif, sois le bienvenu camarde défenseur de la nautre en ces temps difficiles pour les n'elfes.
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:04:29   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

il est vrai que nos temps sont durs, plus de warden abuse, la d'ailleurs je viens à l'instant de jouer (et de perdre) contre un orc replié sur lui-même en attendant 4 catas, il arrive me pète mon expand, arrive chez moi explose mes talons et mes archers (faut pas oublier les loups non plus ) en yant rien pu faire. super équilibrées les catas.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:19:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

arf là je suis d'accord le repli en attendant les catas c abusé...

moi le truc qui m'emmerde c quand le ne sort vite fait 2 AOW pour mass hunt o début, éventuellement fait rapidement les glaive thrower, et switch sur archer+corbak (lucioles) apres en préparation de MG...
le seul hero viable c KOTG je pense.

a part ça je me doit de te faire remarquer qu'un lycéen n'est pas un étudiant, hé oui
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:42:13   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

arf désolé pour la mauvais utilisation du terme
ce qui est bien en plus après quand tu parles avec le mec en face il te traite de noob et il dit que ses catas ne sont pas over (4 catas avec burning oil dans un pack de talons il reste quoi ? )
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:06:10   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol ok, vive les boeufs d orc ...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:41:33   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

ps : bonjour a tous ceux qui vont lire mon post, votez pour moi !!

faut bien que je fasse ma promo et que je commence a flooder lol ^^
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:34:07   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Arf si flood des maintenant, ca promet :o
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:29:15   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bon je vote ossi pour la periode dessai tu ma lair sympathik et en plus tu joues elf


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 01:21:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba ouai les orcs c d boeufs c bien pour ca que je les aime
rmq des catas toutes seuls ca se casse, pis si il reste chez lui tu peux sièger avec des glaive thrower ou passer air
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:01:51   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pareil tu a l'air sympa comme tout !

Donc je vote aussi pour la semaine d'essai


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 14:53:49   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

juste une petite question, il y a quelquechose de special a faire pendant cette période de test ?
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:16:27   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

hum... non non.
c'est juste pour nous, pour qu'on sache si t'as le celebre hns spirit
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:14:28   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c est pas hns spirit, c est "HnSpirit"... !! lol


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:16:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

non en faite durant la semaine d essai fo ke t essaie de venir un max sur bnet, et que tu vienne parler et jouer avec les gars du clan pour que l on apprenne a te connaitre afin que l on accepte ta presence dans le clan a la fin de la periode d essai.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:13:13   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

oki mais c'est marrant pasque a part hier a 2h pour le reset ou j'ai vu ryo, molusk et un autre ^^, quand je me connecte, je ne vois quasiment jamais de HnS et le chan est fermé ce qui suppose qu'il n'y a personne dedans.
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:44:35   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

est ce que je peux créer un aka HnS même si je suis pas membre pour l'instant ? avec le reset du ladder, ça m'évitera de continuer a jouer sur ZeG pour après refaire un nouveau compte a zéro.
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:53:29   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

je pense que oui, j'vois pas ce pourquoi tu serais refusé.
pis ca fera plaisir a mox le tag [HnS]
sinon on es rarement sur le canal clan hns, on est plus souvent sur celui de l'af : op wc3france, du moins quand on joue pas
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:21:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais en ce moment c normal y a pas trop de joueur actif a cause des vacances, des exams... donc t inkiete pas y aura plus de monde ce week end!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:14:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bon t surement deja accepté, je vais qd meme mettre mon "agree" pour le jor ^^


--------------------

ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 18:00:58   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

tant mieux, il ne manquait plus que letien
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 01:56:23   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Juste comme ca, on est obligé de joué poor le fun poor etre bien considéré ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Requête de recrutement.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum