Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Requête de recrutement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 01:45:08   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

Bien le bonjour a tous les HnS, je me présente dans le but d'être recruté car j'ai actuellement une team bien trop molle a mon goût, je suis quasiment le seul à être connecté tous les jours .

Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans, bientôt 17, dans 2 jours, le 30, j'habite Pavillons-sous-Bois dans le 93. Je suis donc toujours étudiant . Mes hobbies sont warcrat 3 (sinon je ne serais pas la ), les jeux vidéos en général, ainsi que le sport et plus particulièrement le baseball que je pratique depuis 11 ans (oui oui), triple champion de france pour ceux que ca intéresse lol..

Je joue sous le pseudo de ZeG, je suis sur l'AF pour ceux qui y vont, genre MoX. Je suis actuellement lvl 13 solo j'etais 12 en 1.15. Voici mon profile : ZeG

C'est mon premier aka sous TFT donc forcément pas de très bonnes stats. De plus j'ai eu pendant 1 an un problème de carte graphique défectueuse donc cela a fortement ralenti ma progression, j'ai tout de même atteint le lvl 12 en étant obligé de micro dans le "noir" (car écran noir pendant les combats, oui c'est très génant, mais après un an on prend l'habitude de lancer des sorts sans les voir, c'est difficlement imaginable ).