Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 requete de titre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 08:59:06   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Je me demandais si je pouvais avoir le titre de Floodeur en Herbe ki saffiche en bas de mon pseudo?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 09:31:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

sa serait possible mais on ne te fera pas cet honneur => cause => marre du flood en mass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:05:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

effectivement tu peux, je crois, aller te faire mettre...non mais!!!!!!


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:57:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

et moi? :D



ok je sors......c bon poussez pas!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 02:09:37   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c tjrs possible pour la requete ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:18:17   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol gg +1


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 12:56:37   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

nan tu pues


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:07:46   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   




--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:10:52   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

trop pas, need nouveaux titres :!:²::²:²:²!²!²!²


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:24:36   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

ouais mais pas pour Yoz cest un sale mollusque


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 08:20:57   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

je suis a cb moi ?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 16:24:55   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

a cb de koi ?

403 message et grd dieu flooder


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:10:41   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

klr c'est trop abusé quoi


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:57:12   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

claire pareil sa me gave trop ca !


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  requete de titreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum