Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 reroll...je prend quoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 14:53:45   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Voila,

J'ai envie de reroll un peu pour changer du war. Je me demandais quoi prendre comme classe. Qu'elle est la classe dont a besoin la guilde ?

Sachant que je veux plutot faire du dps distance ou un caster donc j'hesite entre demo, chasseur, mage ou druide......

Conseillez moi !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 16:56:35   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin deja fo pas faire en fonction des besoins de la guilde car le temps ke tu sois 60 les besoins auront changer...

Mais bon en 1 fait un mage et sinon deuxieme choix demo.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:24:19   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ok je vais faire un mage spe glace pour changer ca va me faire delirer je pense.
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:52:40   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Ah mais non fait plutot Démo ou Pretre c'est ca qui manque à priori !!

(non non je dis pas ca parce que je suis Mage )

Frater
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:07:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bééééé c'est sur que niveau guilde LE truc qui manque c'est drood, mtn tu fais comme tu le sens, si mage-imba-abuse-needtobenerfed c'est ton trip, just do it


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:09:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mage imba ?

t'es resté au patch 1.3 Ten ?
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 08:17:25   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Clair que les mages , c'est vraiment une des classes les plus délaissées maintenant ... On est sensé être des DD mais maintenant presque toutes les classes en font plus que nous , sauf pala mais bon ca compte pas ca ...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:49:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

D'un autre côté avec mage:

- Tu moutonnes
- Tu te tp vers les captiales
- Tu peux regen ta mana rapidement même en combat (+bandages derrière si le mec en façe peut être moutonné)
- Tu peux crée des pierres de mana
- Tu peux faire du crowd control
- On cherche toujours des mages

Niveaux petits "gadgets" bien sympa et utiles je trouve ça mortel, avec nos prêtres on a rien de fun comme ça :'(
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:05:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et vla que tlm va se mettre a whine, faut garder les yeux en face des trous qd meme....


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:14:54   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

fait un chasseur


--------------------
Tout est relatif.

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:19:56   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

"Et vla que tlm va se mettre a whine, faut garder les yeux en face des trous qd meme.... "

du moment que tu gardes tes yeux en face de mon trou, je vais pas chercher plus loin

désolé ct plus fort que moi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:07:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   










































































































































































































































































































































































































































--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:29:00   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Personnellement , mage c'est très marrant a jouer , mais c'est peut-être plus dure de commencer spé froid , je sais pas , j'ai jamais essayer !

TU VA TOUT POWNER !

Message édité le 19-11-2005 à 19:30:35 par Psyckostorm
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:49:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Les 2 classes qui nous manque et vont nous manquer encore longtemps : Druide et chasseur !

On en a peu, et quasiaucun reroll sérieux en vue.

Message édité le 20-11-2005 à 11:32:11 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 01:01:17   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

mox a écrit :

Les 2 glaces qui nous manque et vont nous manquer encore longtemps : Druide et chasseur !



Hum j'aurais dis plutot glaces a la vanille ou a la fraise mox non ?




--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:16:47   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Lol Ramz

Je reviens d'une petite partie avec Zak, mon reroll rogue 31.

....

C'est horrible on est vraiment sur un serveur de merde, pas moyen de faire 100 mêtres dans se faire déchiqueter par des allys. J'a du mourir 15-20 fois en 2 heures de jeu, j'étais fou

Serveur PvP ok, pas de problème, mais là aucun kill "honorable", que des groupes ou des niveaux "??". Je me croyais sur Archimonde où les K.O.S systématique de petits levels est devenu une règle.

J'ai pu me venger à deux reprises en faisant venir Démé et en les campant un peu, avec des /spit et /fart , je sais ce n'est pas mon style mais là j'avais vrament les boules

Donc si on vous dit que Démé de votre guilde campent et fait du greykill c'était juste cette fois ci

Edit: j'ai oublié de dire que l'objet de ce post c'était quand même: "Good luck à ceux qui rerollent"

Message édité le 20-11-2005 à 15:17:35 par Demethor
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:29:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Idem, me suis fait camper et chain kill (avec des /spit, tt ca...) 1 bonne partie de l'aprem par + ieurs gars, 3 ou 4 sur moi (juste 2 au debut) avec entre 3 et 30 lvl d'avance....vraiment nimp


--------------------

Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 10:31:34   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Marrant avec Kerian on a jamais eu trop de problemes ... bon le fait d'etre deux ca aide !

Mais faut dire que Rogue c'est une des classes les plus detestés du jeu, tu tente le diable avec ton p'tit rogue

Fais un drood, c'est tellement chiant à tuer qu'on te laisseras tranquille


Frater
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:04:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

agree (c'est + useless que détesté, c'est fou ce que ca sert à rien rogue hlvl comparé aux autres classes )


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:36:31   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bon on va me dire que c'est juste une video !

Mais !


J'ai vu un mage avec full stuff netherwind (tier 2) le bijou 170 degats et un autre encore plus puissant.

Frostbolt = 4500

2 shoots warrior .

Video faite a arathi, en 3jours de jeu :x
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:40:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

..........


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:45:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pas tout a fait d accord avec ten...

J avoue que ce n est pas la classe qui sers le plus en terme de groupe puisqu elle ne buff personne, elle ne heal pas, elle n enleve pas la magie, etc... mais a coter de ca elle a porte de maniere individuel un dps de malade !!!, elle crochete pas mal de porte (ce ki depanne bien sauf pour ubrs ) et ... bon apres je sais pas trop mais bon, j aime po ken on dit de ma classe qu elle est useless surtout ken c est justement un rogue qui le dit !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:56:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bé justement....Niveau dps on tappe aussi fort (voir moins) qu'un mage ou un démo tout en etant au cac donc en réclamant + de heal que ces derniers qui sont a distance, donc le tank est - couvert, donc c'est - bien...


Spr ca, je dis pas que c'est completement useless, mais a part dans des cas isolés le rogue est + un boulet qu'autre chose (sap a HT, crochetage a scholo ou HT qd personne n'a la clé, crochetage de coffres....et pour farmer wawa et mago sont mieux placés )...

Ce qui ne signifie pas que je n'aime pas jouer ma Shala adorée, au contraire c'est sympa a jouer rogue! Dommage que ca soit si useless dans preske tous les domaines :/



NB: pis pour le pvp, sans healer pour assurer derriere c'est giga chiant à jouer à la longue


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:34:14   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

J'ai hesite avec chasseur mais ca me saouler de donner a manger a mon pet !!

Donc j'ai pris un mage (spé glace) je vais le faire monter douuuceeeeeeemmmment !!!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:58:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Bé justement....Niveau dps on tappe aussi fort (voir moins) qu'un mage ou un démo tout en etant au cac donc en réclamant + de heal que ces derniers qui sont a distance, donc le tank est - couvert, donc c'est - bien... " Ca c'est pas v'rai !! a MC on tape plus fort que les casters


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  reroll...je prend quoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum