Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Day le retour !! admission sans vote.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:38:53   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

J'informe l'ensemble de la guilde que notre amis Daywalkeur (pseudo war3) a rejoins la guilde avec un druide level 16, nommé Hellgrom, je me suis permit de l'integrer officiellement et directement à la guilde car c est un ancien HnS, qui merite sans probleme sa place parmis nous car il fut un des deux fondateurs de nos heures de gloire sur war3 (/kiss skill).

De plus j'l'aime bien, il est bien cool et si il se met a fond dans wow on aura un tres bon joueur de plus.

Si la facon dont sa reintegration a été faite ne plait pas a quelqu'un tant pis, je met mon droit de veto a son integration

Bienvenue a toi day, bon retour parmis nous, tu nous as manquer !!!

Message édité le 30-06-2005 à 10:39:28 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:51:20   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Je ne te connais pas mais je te souhaite la bienvenue!!
J'ai fait un reroll prêtre je suis niv 14 alors si tu veux qu'on quête un peu ensemble n'ésite pas a me whisper! mon pseudo est nalha!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:54:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Abus de pouvoir !!!!!!!!!!!!!!! Je proteste !!!!!!!!!!!!!!!

...

Bon ok, Rebienvenue parmi nous Day
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:10:53   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

si ta besoin de conseils pour le druide fais moi signe


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:17:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

un droooooood qui broute !

welcome home daywalkeur

et fait vite grimper ta vachette
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:37:22   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

REbienvenue parmis nous day !


--------------------
PGM4Ever
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:28:21   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bienvenue!
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:12:13   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

Bonjour et rebonjour aux anciens hns.
Je suis nouvo sur wow mais Skill me prend en main pour toutes les quetes qu'on fait ensemble.
Je pense bien évoluer gràce a lui et ajouter un bon druide au rang des Hns car je crois ke c un peu la pénurie :p.
@llez @+ sur le server

Message édité le 01-07-2005 à 17:18:39 par DaYwalkeuR
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:01:11   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Je vote a notre vieil HnS ^_- en souvenirs des bonts moment passés sur W3


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:10:38   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

jai passer de meilleur moment sur wc3 que sur wow en parlant de ca :/


--------------------
PGM4Ever
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:58:46   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

c bien ce que j'ai dit sur w3 ^_-


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Day le retour !! admission sans vote.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum