Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 De retour comme webmaster

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:18:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Voila, avec le depart de Kesa, je reprends mon ancienne fonction de webmaster. Apres quelques deboires, et pas mal de temps à y bosser, j'ai recuperer le site de Kesa, et je l'ai uploader chez mon ancien hebergeur. Normalement, pour vous, ca ne devrait rien changer si tout ca bien.
Neanmoins, si jamais vous voyez des erreurs sur le site (page manquante ou autres), signalez le moi.

Pour m'aider dans cette lourde tache , je vais filer les passes des news à Ten et Small (et bien sur à Rige quand il sera de retour).

De plus, je vais transformer Ten en moderateur du forum pour certaines sections.

Enfin, en ce qui concerne la page membre, je vais la mettre à jour petit à petit. J'aimerez que tout le monde m'envoie une photo, mais aussi des petites precisions sur chacun, vous prendrez exemple sur la page de drizzt, et vous garderez les meme sections.

PS : merci à Kesa de m'avoir refiler le site, et merci pour son aide.
PS2 : Small, envoie moi une photo correcte stp, la tienne m'a fait tellement peur, que je l'ai effacé de mon disque dur, car elle me faisait faire des cauchemars


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:49:45   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

et moi?et moi?
et moi?et moi?et moi?
et moi?
et moi?
et moi?
jveux être un modo lol :p :D :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:12:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mhh, moi modo...j'essaierai de reflechir avt d'agir

NB: small m'a filé d'autres photos, malheureusement, meme si l'environnement a changé, ca reste tjrs small...je suis dsl


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:18:15   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

j pense kil manke la page membres


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 23:04:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

probleme reglé

Merci Drizzt.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:43:56   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Ba il manque la page photo ---> copine des mambres !!!!!

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:17:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

si il y en a 1 c pas small ki aidera a la remplir....et il faudrait 1 page speciale pr drizzt =)


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:59:06   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

le lien quand tu est sur le livre dor pour revenir o site est mort je pense.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  De retour comme webmasterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum