Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 le retour du malade :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bert
timmy
Creep
6 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:21:50   Voir le profil de bert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bert   

c'est super comme plein de réponses ont suivi mon délire... pour l'instant j'ai bien trouvé un autre groupe, avec des potes des mon building. on est tous a l'unif, on étudie les comportements sociaux, la cohésion de groupe, le rapport de l'outil internet avec les navigateurs. Je fais mon mémoire la dessus, et je compte bien utiliser vos réactions... c'était vraiment intéressant, et c'est plutot ce a quoi je m'attendais. Si ca doit vous rassurer, non je ne suis pas une super bête, et non je ne suis pas un espece de gars qui croit qu'il est meilleur que tout le monde. Enfin voila merci a tous, et maybe see you on cho'gall! Evidemment je m'attend a ce que des gars pensent a ... ce que vous penez peut etre en ce moment. Et des réponses suivront surement.
bon fun sur WOW ciao
bert
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:53:51   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Haha Joli
c'est sur on est tombé dans le panneau, en même temps y a tellement de malades un peu partout que forcément on se méfie esprit de meute oblige

De plus pour ton autre post de toute façon on aurait dit non mais essaye de voir les réactions sans le "inv plz"
Je pense que même sans avoir fait d'étude de comportement ou d'étude sociologique pouvoir affirmer que dans la grande majorité des cas la réponse sera non pour la simple et bonne raison que c'est un peu comme une sorte de vilolation que de s'inviter et de s'imposer comme ça

Je suis curieux d'en savoir plus sur les autres réactions que tu obteins d'ailleurs


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:42:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Enfin bon encore faut t'il le croire parce que moi les gens qui disent je fais une étude sur les comportements sociaux alors si j'ai fait le débile c'est pour ca voila c'est tout . Je trouve que ca tombe un peu trop bien non ? w je suis méfiant nan mais c'est vrai que ton explication parait un peu tirée par les cheveux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 07:34:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mouais.....


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:58:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

mouais....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:07:07   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

mouais...


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:29:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*noob flood is bad flood*
mouais...
bert
timmy
Creep
6 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:42:13   Voir le profil de bert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bert   

bonnes réactions... il est clair que vous ne pouvez etre que méfiants... mais en restant poli (+/-), c'est cool. je suis sur que vous etes des braves gars, (meme si y'a surement des especes de gamins de 14 16 ans qui m'ont prit pour une merde) et l'expérience m'a écorchée un peu, vu que je suis un gars cool, et que g fait le mec bien gland. Mais l'effet de masse, de "meute" est quand meme stupéfiant! Avouez! En fait entrer dans une guilde ca n'est cool que pour rencontrer d'autres personnes et faire des teams sympas... mais souvent les joueurs qui y sont s'approprient un instinct de survie de groupe, avec un rejet de toute personne qui ne respecte pas les fondateurs et le groupe lui-même. Enfin voila, pour moi ca reste assez enrichissant... je prend volontiers les réponses. vive la communication! (suis en 1ere licence, mais g pas de preuves....) et si vous voulez voir ma tronche, bin voila un site ou me trouver >> au cas ou ca vous dit de voir un malade

WWW.radiohellena.be/

hé oui, je fais de la radio... et ne venez pas me dire que j'ai fait le site rien que pour prolonger une parano hein!!
++ les HNS

bert
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:31:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

apres avoir vu le site on peut penser que tu as vraiment fait de la provoc pour etudier les reactions....

enfin bon, j te souhaite bon courage ++


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:58:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu aurais aussi pu retenir que nos contraires de sélection sont plutot simples : respecter l'esprit de la team. donc forcément on est à peu pret tous semblables (d'autant que beaucoup sont amis, voir frangins irl), et les comportements qui nous énervent sont les mêmes, donc l'effet de meutes certes, mais en bonne partie du à notre connivence (et surtout, aucun lien avec l'effet foule en colere!)
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:47:04   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Citation :

l'expérience m'a écorchée un peu,


Euh je comprends pas bien ???
Comment a t'on pu t'écorcher alors que c'est toi qui directement impose un style et clairement pose un demande de recrutement que tu sais vouée à l'échec ! Je sais que c'est pour le test mais tu es un peu contradictoire.


Citation :

En fait entrer dans une guilde ca n'est cool que pour rencontrer d'autres personnes et faire des teams sympas... mais souvent les joueurs qui y sont s'approprient un instinct de survie de groupe, avec un rejet de toute personne qui ne respecte pas les fondateurs et le groupe lui-même


Bah..... tu es gentil de nous expliquer quelque chose que nous savons tous déjà .... En effet une guilde c'est ça aussi ! C'est un groupe de gens qui ont des points en communs sur la façon d'aborder le jeu, l'esprit d'équipe , etc... Sinon ce n'est pas une "guilde" c'est une "meute " de gens désorganisés et dans ce cas forcément un élément bizarre ne dérange en rien.
Par contre dans le cas d'une guilde Forcément il y a des critères, d'ailleurs tu pourras constater que malgré le post-it disant que nous ne recrutons plus, nous le faisons encore avec des gens cool.

Et enfin dernier point
Citation :

meme si y'a surement des especes de gamins de 14 16 ans qui m'ont prit pour une merde

EN AUCUN CAS je te permet de JUGER les membres de ma guilde et pour cette raison et cette phrase je pense que tu n'es toi même pas mur et légèrement irrespectueux des gens !!!
Qui est tu pour penser ça ? Hein ! Dans notre guilde il y a certes des jeunes membres mais comme nous tous ils ne font pas de jugement hatiff, contrairement à toi.
Voilà à bon entendeur je reste ouvert au débat !


P.S : "brave " ça ne fait pas très respectueux non plus cela dit en passant. Donc pour un post d'explication je trouve ça plutot marrant


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:35:38   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ps : j'ai 19 ans hein
puis bon étant donné ton faux post de canditature tu aurais du savoir les réponses qui allaient arriver


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:50:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je comprends rien à ta pseudo-psychologie à 2 balles ... mytho or not myho, rien à battre, pour moi tu n'est dans tous les cas pas quelqu'un qui me semble interessant pour la team. Final Point.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:14:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai pondu DEUX pavés et les DEUX ont disparu dans les méandres du temps a cause de 2 ridicules erreurs de manip

Je résume:

- tu seras jamais scientifique car si ton expérience est bancale, ton raisonnement, quant a lui, est franchement bidon ===> tu essaie d'analyser 1 phénomène de reaction de groupe (cf "reaction de survie", je vais mettre ca sur le compte de la fatigue...) en nous provoquant chacun individuellement avec ton post a la con (perso j'ai pas besoin des autres membres de la guilde pr reconnaitre de la connerie pure qd je la vois, donc a la base ton truc est foireux car tu analyse pas les bonnes variables)

- comme le disent rige et xor 1 guilde rassemble des gens qui ont des points communs et/ou se connaissent irl (cf frangins, cf blésois, etc...) dc si on se connait et k'on reste ensemble c'est bien qu'on a des affinités et donc un comportement + ou - similaire face a des trucs aussi communs (vis a vis de la connerie par expl, cf ton post)

- souvent les joueurs qui y sont s'approprient un instinct de survie de groupe, avec un rejet de toute personne qui ne respecte pas les fondateurs et le groupe lui-même ===> on fait comment pour recrut?


Bon ben vla, ton truc me fait doucement rigoler, et je pense que si tu présentes 1 mémoire la dessus, LE JURY VA SE GAUSSER DE TOI MON BONHOMME


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:17:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais l'effet de masse, de "meute" est quand meme stupéfiant! Avouez!

Perso c'est plutot ton raisonnement que je trouve stupéfiant


--------------------

bert
timmy
Creep
6 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:14:43   Voir le profil de bert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bert   

des bonnes réponses et des mauvaises...
bah j'imagine que vos réponses me la coupe hein ! ! ! salut
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:56:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

on peut difficilement donner 1 bonne reponse a 1 mauvaise question...


BEN SALUT ALORS HEIN


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:42:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

La question actuellement est : était-il plus bête en imbécile heureux sur son premier post ou en savant bidon sur son deuxième ? et la sérieusement c'est dur à dire. je pense en effet que l'effet de "meute" ne peut être analysé sur un forum puisqu'on répond tous individuellement comme le dit TenBears. deuxiemement je ne vois pas pourquoi les personnes qui t'ont pris pour "une grosse merde " serait des gosses imbéciles puisque tu as toi même joué la grosse merde ... (faut dire que t'as peut etre des facilités pour jouer ce rôle ~~ ... sûrement ... ) d'ailleurs je n'ai pas vu particulièrement d'effet de groupe saissisant ... tu as fais le gros débile de base on t'as répondu que c pas avec ce post que tu allais entrer dans la guilde.... bon bah ca s'arrête la...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  le retour du malade :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum