Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 ~~Rige~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:51:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui mais moi g po fait expré
small il fait jlai vu s'exciter tout a l'heure pour remonter ct tro drole!!
il en a profité pendant ke jbossai!!
dailleur j retourne, vazy small défoule toi!
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 21:47:20   

Rofl momo sal pourri !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 21:56:04   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

héhé
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 22:20:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

plize rige montre nous une autre photo de toi, chake fois ke je pense a ta trombine je vois une grosse tete violette collée a l'objectif, ca le fait pas....


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 08:05:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais franchement ten a raison meuh me suis po exciter moi j'ai juste repondu a tout les post d'une maniere ou d'une autre
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 08:57:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol ta vraiment rien d'autres a foutre avant d'aller en cours ke de répondre a tous les topic!
jchui sur tu t levé exprès 30min + tot pour pouvoir remonter!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 13:00:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

lol, il en serait capable ce fourbe!

bon alors rige cette photo?


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 13:07:23   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Lol alors bonne anniversaire kesa !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:31:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

non je me leve tout les jours a 7h a 7h30 je suis pret alors dab je passais sur le forum et j'allais sur wc3 mais la vu que allez sur le forum sa me prend 1/2 et bah …
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 16:43:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rhooo no liiiiiife !!!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:15:50   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

parceque toi a 7h tu as une vie??? je parle les jours de cours pater !!!! le dimanche et le samedi c levé 11h t_t
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:19:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

whooooaaa 11h??? lol! ca c dla grasse mat!!
tu te couche a minuit des fois????????????????
lol
a 7h je dors moi ^^
ou je bosse
en tou k jvai pa me lever 30minutes + tot pour jouer a war3 (bon ok j'avoue ca m'est arrivé de faire ca a la bonne vieille époque de diablo :D)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:21:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol mais moi j'aime po me lever a 7h30 jaime po apres je dois me presser des fois et j'aime po me presser
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:24:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon vazy ratrape moi jten prie, je c ke ten meurs d'envie
jte laisse 30 minutes ^^
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:29:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

… je m'appel po x-or je parle po tout suel t_t mais si c pour te faire plaisir
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 23:15:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais small espece de poulet! t'avais retrouve la voix de la sagesse, et voila que tu te remets a flooder comme un porc pour rester au niveau de x-or...FLOOD IS SO RELOU


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 07:52:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais t'a bien raison ten mais a propos de la lan j'ai la flemme de faire precedent alors je dis un truc le plus dure sa va etre de convaicnre mes parents et ouais ! -_-
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  ~~Rige~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum