Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Robe de foi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:14:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut la guilde,

Vendredi soir un groupe de 8 vaillants H n S est parti vider Stratholme dans son intégralité, en commençant par la partie Baron pour finir par la partie écarlate.

Il faut croire que c'était la soirée des prêtres car sur le baron est tombé le pantalon du dévot, et sur Balnazzar le patron de la robe de foi !

http://www.wowdbu.com/2,14154,0.html

J'ai proposé à Iso et Mox à qui j'avais enchanté leurs armes d'un petit "croisé" de m'aider à réaliser ce craft, je vais donc vous tenir ici au courant de l'évolution des travaux

10 Teinture fantôme: 10/10 OK
Arilican est partit à la cueillette de plantes pour la confection des dernières teintures, merci à lui !

4 Orbes de piété: 4/4 OK
Le plus chiant avec les étoffes lunaires ! Il va falloir se rendre à Strat Phalange pour les récupérer. Merci à Horyon, à Taurux ( /kiss Tautau) et à Painy des StarZ qui m'en a gracieusement remis une également. Merci à vous !

4 Perles dorées: 4/4 OK
Merci à Flint et à Iso qui m'ont trouvé les 4 perles ! Merci à eux

12 Rouleaux d'étoffe runique: 12/12 OK
Huhu easy one

2 Fils runique: 2/2 OK
C'était dur mais un NPC a accepté de m'en vendre

10 Etoffe lunaire: 10/10 OK
Ce devait être le plus dur mais grâce à Désespoir qui m'en a remis 7 et à Iso qui m'en a trouvé 2 j'ai pu vite les rassembler. Un grand merci à eux

Voilà, grâce à vous la Robe a été réalisée ! Merci mille fois pour votre précieuse aide c'était pas gagné !

Merci à tous pour m'avoir aidé dans la confection de ce craft J'espère pourvoir vous rendre la pareille très vite



Message édité le 03-10-2005 à 16:14:28 par Demethor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:58:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je vais essayer de voir si je n'ai pas de perle dorée ! par contre dispo pr strat phalange je need !


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:02:24   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Quand tu veux ma poule J'ai vu que Mox était dispo Samedi matin, il y a peut être une piste à creuser
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:03:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

cours le samedi matin


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:56:35   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Allez plus qu'une orbe de piété et c'est bon !!!!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:22:23   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je profite de ce post pour faire un apelle aux dons (ou a la vente) de :

-9*Greater Eternal Essence
-8*Illusion Dust

C'est tout ce qu'il me manque pour mes enchant + 15 agi .


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:23:06   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je dois avoir 3 essence eternelle superieure en banque
Je te les envoye IG
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:24:49   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

merci alde


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:30:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je dois avoir les poudres d'illusion
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:30:54   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai masses poussière d'illusion
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:32:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

depuis le tps que je demande les memes essences, j'ai meme fait un poste dessus, et dyeg demande il a :'((((((


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:35:02   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

faut pas rester en fufu le rogue on peut pas te buffer
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:35:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

toi tu es gentil tu m'as donné !! Thx encore deses


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:39:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

T'as pas du me demander alors Kel ? Oo
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:40:05   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'en profite vu que le passage de Dyeg fait vivre le post personne à une ch'tite Orbe là ?
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:29:01   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Et moi me reste plus que les 9 Greater Eternal Essence
enfin 6 si je compte celle d'alde


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:28:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon je relance ce post car, comme vous le savez si vous avez lu le forum en commencant par le haut, sade m a offert un bel item contre quoi je dois l'aider a fabriquer sa robe de foi.

Ainsi je dois récuperer 4 orbes de piété et 4 perle dorés.

Je fais appel a votre solidarité pour me faire parvenir ces objets.

4 Orbes de piété: 0/4
Je vais donc orga a un strat phalange si sa interesse du monde... surement dans le week end ou un soir en deuxieme partie de soirées.

4 Perles dorées: 2/4
J'ai deja reussis a en farmer deux (dont une merci horyon).

Merci pour votre aide futur


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:31:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Toujours partant pour un Strat Phalange Jib, fais moi juste signe un peu en avance

Par contre je tombe rarement (pour ne pas dire jamais) sur des perles...
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 09:41:01   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Si vous avez besoin de l'aide d'un mage , je suis prêt a aider !!

Message édité le 14-10-2005 à 10:16:02 par Psyckostorm
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 09:43:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

4 Orbes de piété: 0/4
bin tjrs motiver pour strat phalange on verra ken

4 Perles dorées: 4/4 => OK
Voila ce fut long et chiant (mob level 40-43) mais les 4 sont parvenus a sade merci encore a Horyon ki en a fourni deux .


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Robe de foiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum