Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Mon UI de rogue complètement over

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:55:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

manque plus 1 ou 2 liens, j'ai rajouté des trucs testé hier à la fin


Apres moult moult tests pendant ces presque 5 mois de WoW j'ai testé une grosse masse d'addons, j'en ai retenu qquns que je trouve léger, pratique et même parfois indispensable. screenshot (oué c grand, pour qu'on voie bien) :

[img] http://bimbol18.neuf.fr/mon UI.jpg[/img]

Je vais faire plusieurs parties, on commence par

Addons pour Rogue

BlindFlashCount
ce tout petit truc est bien pratique, puisqu'il insere directement dans l'icône de cécité et disparition le nombre de poudre restant, ce qui fait qu'on peut l'afficher avec n'importe quel outil de barres. y'a ptet un problême de localisation avec le fichier sur Curse, si c'est le cas je dirais comment faire. là il me reste 21 poudre de disp et 0 de cécité (comme d'hab -_- )

CoolDownCount
Comme son nom l'indique il compte les cooldown. en fait il affiche un timer par dessus l'icone, super pratique pour savoir dans combien de temps on va pouvoir fuir on peut le voir pour le temps restant avant de pouvoir restealth sur le screen.
marche avec tous les UI.

Energy Watch
ca montre les ticks d'énergie, je m'en sers pour caler mes coups bas pour améliorer les "stunlocks". en dessous de mon portrait sur le screen.

opt'WeaponRebuff
sur mon screen on voit 2 toutes ptites icones de mes épées au dessus du chat, si je clique sur une des 2 ça me met un liste des poisons que j'ai en stock, et y'a qu'a cliquer pour le mettre. y'a aussi le timer avec le type de poison en cours (j'aimerais bien virer celui de blibli de timer de merde...)

RogueSpam
pas vraiment nécessaire, mais moi j'adore, tu mets la liste des messages d'erreur en combat qui te saoule et ça les efface (genre "vous n'avez pas assez d'énergie"). en pratique y'a juste à le mettre dans le dossier addons, y'a dja les phrases de base.

ScrollingCombatText
ça j'adore, ca change la façon dont s'affichent les dégats au dessus du mob, et ça affiche les techniques utilisées, les combo points gagnés, et on peut tout paramètrer.

StunWatch
sur le screen on voit que je viens de placer un coup bas, ca fait pop une barre jaune qui se remplie (ou se vide dans mon cas) en fonction du temps de stun/mezz restant.

StanceSets
-> nécessite WeaponQuickSwap
je m'en sert pour changer automatiquement de set d'armes quand je fufu/defufu. y'a une fenetre où on choisi nos set, et on peut bind une touche pour changer manuellement. IMPOSSIBLE DE RETROUVER LE LIEN. au pire je l'hosterai.


Combat

CastTimer
ca affiche un décompte numérique à coté de la barre de chargement d'un sort, par exemple 10sec pour recall. pour rogue ca sert juste si on a 31pts en finesse. moi je le garde paskeu je trouve ça bô ^^

AutoShoutOut
va automatiquement émettre un cri (/vie ou /pdm) ou émettre un message sur un canal spécifié quand on passe en dessous d'un certain pourcentage de vie/mana

EasyPriest
pour mon reroll pretre, en pratique je me sers que d'un truc pour l'instant, j'ai dis que quand j'appuie sur ctrl et que je lance un sort, c sur moi que je le lance

CTFhelper
pas encore vraiment testé

DamageMeter
je m'en sers pas trop, je préferai combatstat mais y'a pu :'(



Interface

Bib
mon gestionnaire de barres. je le trouve vraiment génial : léger, polyvalent, pas de bug jusqu'a présent. on peut tres facilement repositionner tout, redimensionner, cacher les sacs et la barre principale etc...

ChatScroll
pour scroller dans la fenetre de chat avec le mulot

ChatTimeStamp
ajoute l'heure avant chaque msg du chat (effet de bord : pratique pour repérer les fake )

DiscordUnitFrame
je viens juste de l'installer je c pas encore si je v le garder, mais j'avais des pbm avec CTpartyhealth donc j'ai mis ça. on peut TOUT faire avec, mais en contrepartie c long à configurer, et je crois qu'il y a qq pbm avec le placement des membres du grp. donc sur le screen on peut voir que j'ai mis une couleur de background pour les classes ( les mm qu'en raid), g minimiser le portrait, ca affiche la classe des joueurs ciblés aussi, pour les combo points j'ai mis un fond noir transparent avec des bubulles turquoises, apres ca dépend des gouts.
y'a un truc super pour rogue c massocombobar, c'est une barre carrée qui s'affiche où on veut en combat, avec dessus les pts de combo ( rouge : 1 seul, vert : 5), la vie/mana de la cible ou du joueur bref bien configurable, mais g pris l'habitude de regarder l'icone de la cible donc je m'en sers pas. (y'a combathelper aussi dans le genre)

GhostBar
c une barre de 4*4 cases qui s'affichent à l'endroit du curseur tout le temps qu'on appuie sur le raccourci clavier. j'ai mis tous les crafts dedans, qq macro inutiles mais marrantes, ca permet de dégager les barres tjr affichées

Telo's Infobar
super ptite barre, sur le screen c au dessus de la 1ere barre d'actions, on peut voir les fps et le ping, y'a plein de trucs qu'on peut ajouter, genre le temps avant de perdre le flag pvp en territoire ami, l'usage des sacs, le nombre de poudres restantes etc ..

TipBuddy
je pense en changer mais il est quand mm super bien, on choisi les info à afficher et le mode d'affichage de la tooltip, qu'on peut afficher où on veut.


Divers

Atlas
carte des instances

Auctioneer
pour avoir des stats sur les ventes aux encheres, ça aide à fixer un prix

CT mod
si je garde DiscordUnitFrame je le vire définitivement, pour l'instant je me sers encore du mailmod et du shieldmod

CT raid
sur le screen en haut à droite on voit la cible du MT et la cible de la cible du MT (sauf que y'en a pas) et le grp 1 du raid, en vérité je met OU CTraid OU les frames du grp mais pas les 2 sinon c vraiment surchargé. OBLIGATOIRE POUR MC

EquipCompare
quand on passe le mulot sur un objet, ca affiche ce qu'on a d'équipé à coté

GoodInspect
je l'ai bind sur I, comme ça que je veux inspecter un mec j'appuie sur I, et mm si il est loin je peux inspecter son équipement

MapCoords
le mm truc que cosmos mais en version légere

MyAddons
quand j'appuie sur échap j'ai un menu "addons" en dessous de raccourci, quand je click dessus j'ai tous les adons qui rajoute un item dans le menu normalement. perso ca m'économise 9lignes

MyBindings
ptit utilitaire qui classe les raccourcis par catégorie, c propre et pratique

MyReloadUI
un bouton dans le menu pour recharger l'UI, pratique quand on test pleins d'addons

PvPLog
m'en sers pas, mais à la base ca sert à garder la liste de tous ceux qu'on tue ou qui nous on tué. le book of dead est limite mieux

QuestLevels
rajoute le niveau des quetes à coté

Relinker
quand quelqu'un affiche le lien d'un item dans le chat, je peux faire shift+click pour le relinker

Reputation
affiche la reputation en valeurs numériques

Telo's Lootlink
garde la liste de tous les loots que j'ai vu depuis que je l'ai isntallé

Telo's Quickloot
quand je me baisse pour looter la fenetre de loot pop juste devant mon mulot, si c vide ca s'ouvre pas, suffit de cliquer gauche en continu pour tout ramasser



à voir

AllInOneInventory + AdvancedBags
ca a l'air super bien sur le papier, ca sort des "sacs logiques", c'est à dire que tu dis dans tel sac y'aura els objets d'alchi et d'herbo, dans celui là le lié/équipé pour revendre, dans celui là les items de quetes etc.. sauf qu'en vrai dans tes sacs c le bordel. pas facile à expliquer Oo
pbm il se sert d'addons qui n'existent pas en francais (contenant la liste de tous les objets et leur classification).
j'ai essayé de le localiser mais vla le boulot...



en cherchant les liens des addons j'ai vu plusieurs petits trucs que j'ai eu envie d'essayer :

CombatSentryGizmo : c'est censé d'avertir de qui risque de t'attaquer, ça te met la liste des méchants, je pensais que ce serait pratique pour les grosses mélées. en fait tout pourri, faut que le méchant t'ai ciblé pour qu'il entre dans la liste, c bidon.

hitsbox : addons qui change le display du combat log, pour une meilleure visibilité. j'aime bien ce genre de trucs qui permettent de mieux voir les infos importantes, mais il marche pas chez moi je c pas pkoi. dommage.

ls_chat : un addons censé remplacer mes 2 addons de chat, et qui en plus permet de faire disparaitre les boutons jaunes. en pratique le timestamp ne marche pas tres bien et les boutons... osef suffit de bien placer la boite de chat pour plus les voir.

avtimer : pour la vallée d'alterac, un compteur pour savoir qaund aura lieu la prochaine vague de rez. je pense que pour rogue c bien over, vu qu'un de nos roles principaux c'est de piquer des cimetieres.

CT_RaidTracker : un journal de raid. j'attends de voir si ça sert vraiment ou pas, mais déja y'a des trucs intéressants genre liste des loots. pour finir MC ça se compte pas dizaine donc ça peut etre intéressant

MyChatWho : permet de savoir qui est dans un channel de chat. j'ai trouvé ça sympa pour le chan overhns, mais ça dépend de chronos (et donc sea) alors ça m'emmerde.

Timers : CA ca va etre pratique ! c'est un gestionnaire de timer, par exemple quand tu tue un chein du magma tu crée un timer "chien du magma 1" à 18mn, et apres tu peux regarder cbien de temps il te reste, faire une alarme quand ca se suffit, broadcaster le msg d'alarme etc. relou dépendances chronos et sea, donc je le mettrai que pour MC.

Magmadar2 : encore une espece de timer, te préviens quand magmadar va fear ou frénésie, possibilité de broadcast. y'a moyen que ça soit bien. dépendance CTtimer

Message édité le 09-07-2005 à 12:41:34 par X-OR_C_prOOt
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 00:16:43   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Exelent!

Merci
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 02:05:33   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ouai tres beau boulot xorc clap clap clap !


--------------------
PGM4Ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:06:21   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mais lol, moi j'ai rien d'installé !

Enfin si, CT raid et atlas ...

Enfin gg c'est du beau travail


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:02:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Cooldowncount me met " dependance manquante" partout :x


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:49:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba regarde c quoi les dépendance manquante..

@mox : ben t'as ptet pas un 15" crt de 8 ans l'interface de base me bouffe tout l'écran je trouve, c pour ça que j'ai cherché un truc qui garde une bonne visibilité des infos tout en libérant de l'espace, donc au minimum comme addons je mettrais Bib et DiscordUnitFrame, tipbuddy paskeu c génial, et quickloot aussi.
apres pour le combat les addons rogue je pourrais plus m'en passer (c orienté PvP of course, en pve osef un peu), ça permet de tester le meilleur set d'arme, savoir quels techniques utilisent les autres classes vs rogue etc..
les autres addons ça pas essentiel, mais faut bien voir que g pas dl 50 addons d'un coup et je me suis fait chier à tout tester etc.. ça c'est rajouté au fur et à mesure et c'est des ptits trucs qui changent la vie. apres dans le tas y'en a qui me servent rarement c'est sûr, genre atlas et ctRaid (m'en sers que pour surveiller la vie des 2 MT et voir qui sont en train de focus els 5MT, pour les pack de chien), mais bon j'ai testé, j'ai apprécié, je garde pour l'instant.



merci pour les appréciations en tout cas
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 09:53:59   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En ce moment je joue justement sur un 15 pouces tout pourri tout vieux !

Je crois que je vais quand commncer à m'interesser à quelque truc
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 03:14:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

La vache, beau cboulot, je vais regarder ca de + pres


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 03:15:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

HEY d'ou ke t'as appellé ton pet dixours toi sale noob?


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:40:59   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ben il est mimi DixOurs !!!

Prends ça comme un hommage
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:59:31   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

super post xorc !!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 02:56:03   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

GROS MERCI XORC !!!!!! jy go installer sa de suite depuit le temps que j'attendai que tu me mettent tous sa gros thx !!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 03:32:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

héhé

je viens de "croiser" encore pleins d'addons pas trop utiles, genre un truc qui pour chaque action qui fait ouvrir ton backpack (genre causer à un marchand) ouvre l'intégralité de tes keuss (bon g pris l'habitude d'utiliser le raccourci donc no need), ptet j'en causerais. en attendant à cause de cette maintenance de merde j'ai du temps à tuer.
on sait jamais ça peut ptet intéresser qqun, j'ai testé des addons pour mon pretre :

of course j'ai commencé par easyPriest . au programme :
-self cast, plusieurs méthodes (touche alt, ctrl, shift, click droit)
-bestspell (si tu veux lancer PW:F sur un pti level, tu te galere pas à chercher le niveau du sort associé)
-best target, sélectionne le membre du grp qui a le plus besoin de soins
-shout (annonce les sorts, genre soins dans xx secondes)
-mana conserve (bloque si on veut lancer un soin>pv manquants, on si la cible est trop healée pour le temps de cast).
-auto inner fire : lance automatique inner fire si ton mana est supérieur à un seuil que tu fixe

au final je me sers que de self cast (j'ai mis ctrl), auto inner fire et best target, paskeu l'annonce ça pue, bestspell je l'ai coché mais j'ai jamais l'occasion de l'utiliser, et mana conserve bloque mon soins rapide car à mon lvl il heal "trop". je le garde pour l'instant.

CTshieldmod : ce truc là est GENIAL, sauf qu'il ne marche qu'en anglais . ça t'affiche un compteur qui t'indique le nbr de pts de dégats restatns à etre encaissés par le bouclier.
c impossible à localiser, vu qu'il utilise une méthode d'analyse de combat log, faudrait traduire l'ensemble des attaques et c le bordel. enfin j'aurais essayé..

ShieldTimer : c'est censé indiqué pour chacun des boucliers que tu as lancé le temps restants (si il n'a pas encaissé trop de damage) et le temps restants d'ame affaiblie. y'a un truc qui déconne dedans, ça met une erreur, je v essayer de me pencher dessus.

Decursive : un outil pour dispell, on bind une touche, et quand on appuie ca sélectionne automatiquement une cible et ça dispell. y'a possibilité de configurer une liste de priorité de dispell. m'en servirai pas jusqu'a MC tfacon.

ClassBinding : j'avais déja testé ce truc y'a un moment mais je m'en servais pas. now je m'en sers. ca permet de sauvegarder les raccourcis pour chaque classe. ça me permet de mieux organiser mes barres.



et je compte tester prochainement SpiritFactor un truc qui te permet de comparer intelligence esprit et +x mana/5ec.

AggroAttack : envoie un msg au grp quand on prend des damages. on peut facilement le mettre on/off. j'attends de voir si c vraiment utile. need instance avec gens de mon lvl pour ça.




derniere minute :
ProcWatch : pour avoir des stats sur les procs, pratique pour comparer croisé et vampirique, dommage que je l'ai pas vu avant. j'ai pas encore testé non plus.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 03:19:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon je viens d'installer 1 bonne partie de ton bordel...C'est assez sympa c klr, par contre un grand malheur va s'abattre si jme je dois encore changer d'interface (c juste la 3e fois, tipbuddy c'est cool mais pt1 faut TOUT reconfig ...enfin c'est le prix a payer, j'assume )


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:32:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué y'a pire, genre discordunitframe et groupbutton.
je crois que je v chercher autre chose pour la tooltip, y'a des trucs qui me genent avec tipbuddy
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:49:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

plus besoin de relinker :
Citation :

Si vous faites Maj-clic sur le lien d'un objet lorsque vous tapez du texte, le lien vers l'objet sera copié dans votre texte.


ni des outils de mailing :
Citation :

La fonction de remplissage automatique du nom du destinataire d'un courrier puise dans les noms des membres de votre guilde, et plus seulement dans votre liste d'amis.


finit aussi le "hack" de la minimap pour avoir la position de tout le monde (ce qui m'a valut qq surprises à TM à la belle époque) :
Citation :

Le script GetPlayerMapPosition() ne fonctionne plus que pour vous, votre groupe et votre raid.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:23:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tin ca me fait chier la fenetre de pet est super grosse et super en plein milieu, ca c reelement mal foutu (g pas encore trouvé cmt la bouger)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 01:47:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

noob
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 04:18:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon j'ai encore changé mon interface
en gros je suis passé à flexbar, j'ai troqué DamageMeters & CombatStat pour Recap qui fait tout super bien, j'ai encore minimiser les frames avec DUF, j'ai remis StatusBars pour combo et énergie.
j'ai aussi rajouté FishEase, CleanShot et MegaMacro, et surtout EngInventory (cf. screenshot du bas).
comme je pense que personne en a rien à foutre je me fais pas chier à mettre les liens mais si il faut je le ferai.


au repos

en fufu

en combat

super inventaire

bon dans tout ça en vois pas en raid, vu que je l'ai fait cette nuit et que y'a pas eu MC, mais j'ai aussi minimiser tout ça.
pour se rendre compte de la puissance de FlexBar, j'ai fait une ptite vidéo (6Mo5 à renommer en .avi thx ifrance ) en speed.
bon j'ai bien du y passer 5h juste sur flexbar, mais au final je suis assez proche de ce que je recherchais, 32 events à configurer (et déja comprendre comment ca marche) c relou
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:08:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Cleanshot et megamacro ca sert a quoi ? et recap ca fait quoi de mieux ? ^^ sinon je pourrais jamais m'habituer a une interface comme la tienne oO


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:31:08   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

recap c'est ce que j'utilise pour les stats de combat (vous savez pour faire les kikalapkugross à UBRS :p)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:13:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

et sinon xorc c'est quoi qui te permet de voir le temps qu'il reste pour coup bas et pour suriner ?


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:58:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben recap ca sert pas qu'a ça.
faut voir les 2 facettes
1) kikalaplugrosse, ca fait comme damagemeters
2) combatstat ca mesure les dégats, taux de critiques et miss etc...
c génial, et ca a été localiser en francais si vous voulez

pour les temps de stun/mez/sap :
stunwatch


au niveau de la gueule de l'interface, ca fait bien longtemps que je n'utilise que des raccourcis clavier pour jouer, donc c juste histoire d'avoir les touches sous les yeux, je pourrais aussi bien tout cacher
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:02:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hoplé mise à jour

idle :


fufu :


combat :


hunter :


(dsl j'ai oublié de les shrinker)
bon comme d'hab j'ai plein de menus cachés etc.. faudrait faire une vidéo pour tout capter


mods sympas pour hunter :
ICU
permet d'afficher des infos complémentaires sur le tracker

sorren's hunter timers
comme stunwatch mais pour hunter. mieux que UniversalStunHelper

pas bien :
SmartPet - à l'air trop bien sur le papier, useless en vrai, limite tu perd en efficacité
SmartAspect - censé changer l'aspect automatiquement et intelligemment => mdr
PetFeeder - tri automatique de la bouffe pour pet selon ce qu'il préfère, et one-click-fooding. ça déconne, c un poil useless, j'ai fait une macro à la place


j'ai pas encore tout à fait fini, j'attends les prochaines updates de qq mods pour finaliser les party/pet/target frames, et je vais changer les fonts mais là avec les 30mn d'attente pour se reco ça va pas le faire


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:38:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

comme demandé, le lien vers le topic avec les dernieres versions des addons de Telo

pour ceux qui captent vraiment rien à l'anglais, lootlink download direct

perso je l'ai pas testé, je l'ai viré y'a un moment parceque ça me servait jjamais


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Mon UI de rogue complètement overNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum