Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Rogue c'est over

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 02:39:29   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Re les HnS!

Je vous propose une grosse vidéo d'un rogue!
Alors attention, 300 et quelques Mo!

Mais ca en vaut la peine!

Realisation magistrale (musique, dialogue, les ouin ouin...), le debut est a pété de rire.


Ce rogue joue en full set druide, dague 1dps, ou carrement a poil.

Only duel lvl 60, sans popo, uniquement son skill et bandage.

A voir absolument

Lien :

Imba rogue

PS: Xorc ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 03:22:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué je l'ai vu, et je vois tjr pas en quoi "imba rogue", mais je n'ai plus la volonté de me perdre en arguties avec des gens qui croient que désormais vanish fait disparaitre les DOT, ce genre de conneries
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 03:38:35   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Tu a deja vu une autre classe se battre a poil et gagné?

C'est la 1ere fois que je vois ce genre de video, rogue sans equipement, avec une dague 0.9 dps (sans ambi) tue un warrior stuff bleue avec arcanite reaper.


Et pour le dot, on verra bien, au up du rogue (toutes les classes vont etre up, sauf chaman)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 05:32:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le rogue etre up? mes couilles, t'as vraiment de la merde dans les yeux pour pas voir les différents nerfs qu'on a déja commencé à bouffer depuis qq temps. genre les SS à 600 sur tissu au lieu de 700. et c pas fini.
on sera recadré, histoire de pouvoir jouer à MC et dans les BG, mais up certainement pas.

autre chose, si t'y réfléchis 2 secondes, si un rogue sans stuff peut tuer un autre mec, ca vient de quoi? que ses pouvoirs infligent un certain nombre de dégats sans dépendre de l'arme. et c'est là où ça demande un effort de réflexion, mais la conclusion c que tu ne peux pas dépasser ces dommages arrivés un certains moments, hors tout le monde sera en set T2. c le mm pbm que pour les mago et les démo avec leurs sorts, qui peuvent faire autant de dommages qu'un rogue si on leur en laisse la possibilité.

je vois mm pas pourquoi j'essaye de parler avec toi tfacon.
au cas où tu le saurais pas, le passage où t'avais compris que le vanish virerait les dot, ct le patch incluant les BG, donc le 1.5, ca commence à faire non? et pourtant ca vire pas les dot.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 05:48:55   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Le up du druide, demo, etc.. avait été annoncé il a bien longtemps.
La seule classe qui va etre recadré c le chaman. (faut que je trouve le post)
En clair sur un banal post "nerf chaman", ya un reponse bleue qui dit clairement, que le chaman est un peut au dessus du lot, et donc blizzard au lieu de faire nerf sur nerf, prefere up les autres classes, ainsi il gomme les bugs, et recadre le tout.
Le tour du rogue arrivera.

Pour le vanish qui vire les dots, a la sortie des Bg, j'etais lvl 50 environ, c'est surement pas a ce stat du jeu que j'ai annoncé que vanish vire les dots, tu dois avoir un probleme d'espace/temps.

Ensuite pour le stuff, je sais tres bien que les competences du rogue ne depende pas de l'arme, mais quand meme bon sang!
Le type joue a poil!
Donc on oublie l'endurance, l'agilité (qui donne de la Pa)...
Pour le stuff qui n'augmente pas les degats, tout le monde est plus au moins touché, a part les guerriers, donc stop whine sur ca.

Si tu le prend sur le ton de l'aggressivité, aucun probleme. C'est toi qui a de la merde dans les yeux, le rogue est tres fort en pvp, et ne pas avouez ca, c'est complement ridicule.

D'ailleurs si tu a effectivement vu la video, on dirait les Bébés qui pleurent au debut de la video.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:40:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ce que j'ai lu à propos du chaman c'est :

work as intended

Du coup les autres classes seront alignées sur le chaman.

Un jour quand on aura revu toutes les autres classes, blizzard pourra enfin essayer de changer les arbres du prêtre. C'est pas pour tout de suite car une erreur dans un arbre et c'est le jeu entier qui se retrouve déséquilibré (heal trop efficace => PvE trop simple, heal trop nerfé => majorité du jeu injouable ...)

Pour ce qui est des rogue je suis contre le principe des pouvoirs qui sont indépendants de la seule évolution possible du lvl 60 : son stuff.

Ca vaut aussi pour les casters pour lesquels on a toujours pas vu de matos influancant à lui seul la puissance du personnage (rien de comparable à une arme puissante pour un non caster)
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:57:20   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Je comprends pas, quand je duel un rogue qui c'est joué ( xorc ) ok il me bat mais c'est aps un no'match, il lui reste que peu de vie voir mi life si les stuns passent...

Hier devant IF j'ai duel une dizaine de rogue dont certain full set bleus avec dagues bijou de alterac et je les ai tous gagné aucuns perdu...


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:13:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

xorc over stou gosu style


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:43:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je connais aucune classe qui soit facile à battre à rogue, faut se train et se train et c tout. ça c pour les duel.
en BG c vraiment la classe la plus chiante à jouer, et ça personne pourra jamais dire le contraire dans l'état actuelle des choses. mm au goulet on a plus notre place apparemment.
tout ce qui nous reste c faire la pute en pvp sauvage, c la seule chose pour laquelle on est des pts forts, et encore ca marche que quand les mecs sont soit tout seul soit amochés, si y'a 3 mec t'es sûr de mourir si tu défufu. hé ben que le seul gameplay soit de faire la pute, ça devient vite relou, on est pas tous des killbreaker (d'ailleurs je trouve ça ptet pas pire mais équivalent les hunters pour creepjack)

j'ai adoré le passage où le rogue dit "oué mais on fait seulement 1,5k avec eviscerate", et là on voit un rogue qui fait 1,9k , on pourrait faire la mm avec un démo, et poster le 2-shots d'un wawa
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:37:40   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

En tout cas, video tres sympa me suis bien marrer
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:01:18   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'avais vu cette vidéos, c'est trop fort. J'adore quand il se bat avec le set Druide les ally en face ne devaient pas comprendre à quelle classe ils avaient à faire ^^

J'adore aussi le début, le côté scénarisé, les bébés qui pleurent, le démo qui semble déséspéré façe à ce rogue Enfin que du bonheur !

Sinon en tant que prêtre spé Discipline que puis-je dire d'autre que NERF CE PUTAIN DE ROGUE OVER-ABUSED !!!!

Rohhh je déconnais Xorc c'était de la provoc' Faut pas vous nerfer il faut up les prêtres Disc stou

Message édité le 16-09-2005 à 16:02:11 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:38:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'trouve ça plutôt équilibré Priest Disc vs Rogue

Petit avantage au rogue mais sans plus.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:44:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Sérieux ?? Oo Tu me donneras quelques conseils alors parceque perso à part quand ils foirent leurs ouvertures j'ai aucune chance
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:53:33   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Une fois l'ouverture passée :
fear/shield/renew/focal/plague/dot

feinte de heal (si coup de pied jackpot)

incantation/mind control

GG

si MC passe c'est autowin => perte des points de combos (2è fois à cause du premier fear) + encaissement de dot + régén totale de tes PV + CD fear dispo
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:04:58   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Lol mortel je n'avais jamais pensé à MC

Par contre dans ta séquence, en considérant que le rogue cassera ton fear aussi vite que tu le sors tu as bien le temps de crevé lorsqu'il revient sur toi.

Surtout qu'au moment de revenir du fear disons que tu as posé ton dot et que tu comptes attaquer MC (ou un autre sort, MC met quand même très longtemps à incanter), chaque fois je me mange des "suriner" et là ben terminé il t'achève.

Quand j'étais spé shadow je commençais comme tu le décris ici sans focal bien sur, je lançais Mind Blow juste après le fear puis spam Mind Flay jusqu'à ce qu'il revienne, là en général il avait perdu beaucoup de vie et la suite du combat était gérable. Mais c'était des duels/pvp niveau 45-50 aussi.

en tout cas si du monde parfois se fait chier à Orgri je suis toujours prêt a dueller même si je RoX pas tout ça m'entrainerait bien
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:13:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

MC en 1v1 c'est ultime.

D'ailleurs je pense qu'on frole l'infâme pour défendre la scierie au bassin arathi.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:18:58   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je prefere la technique, dites de "l'enculé" ( c'est pas moi qui l'ai dit, j'ai vu ce nom sur un forum ... ) dot, se heal non stop au flash heal, fear mind blast quand les cooldowns fear sont prets, cette technique marche avec la quasi totalité des classes en duel ( sauf chamans ). Le truc c'est de ne jamais avoir moin des 3/4 de ses vies, et courrir partout si possible, pour gagner du temps sur son cooldown fear.

Sinon en ombre, bah bourrer bourrer bourrer, courrir dans les bonnes directions ! ( up du drain de vie de l'ombre au passage, en gros un pretre ombre bien jouer est maintenant invincible ...)

Deplacement + bonne gestion des cooldowns = cheat
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:59:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'avais spé DOT juste avant de déménager, vu que notre CaC a encore été nerfé sur la 1.7 je voulais tester, et vs pretre ca marchait pas mal du tout, vs palo ct vraiment tres fort
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Rogue c'est overNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum