Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Rogue ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:47:04   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Voila
J'aimerais savoir avec kelles races je peux fair un rogue efficace
Parce que l'esprit tauren je fonce ds le tas ca me dit a trop
Quand aux casterz yora ke ca partout
et pi j'aime bien etre un peu fourbe


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:47:57   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais je pose la meme question que toi dra … je suis un peu fourbe aussi je pense que rogue le mieux c elf non ?? mais ds la horde ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:03:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

dans la horde t'as le choix entre orc Ud et troll, donc je srai toi jprendrai ptet plutot orc, ca pass plus inapercu
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:41:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oauis c klr que un rogue tauren … sa existe au moins
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:53:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

les elfes c'est un ramassis de gouinasses! tous les nb vont prendre ca! bouhhhhhhhhhhhhh! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh:


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2004 à 19:09:43   

Toutes les races sauf taurens peuvent etre rogue!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:10:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tu m'etonnes...


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:48:49   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

norm dan les jdr les rogue se son generalement les gnome.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:47:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oauis mais kesa sa sera ki les milleurs rogue ds la horde ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:06:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

a mon avis, et meme si je ne m'appelle pas kes, ca devrait etre (a lvl egal of course, j'assure mes arrieres) les trolls...bah rogue rime avec dexterite alors vla koi (p-e les ud pr se cacher ds la merde d'ou ils st issus mais j'en doute, et de tte facon vu cmt ils puent on les sentirait venir a 3km, au sens propre du terme)


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:10:06   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

"Ne fais jms ce que tu ne peux defaire avt d'avoir réflechi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait... "

Je me disais sa s'applik bien a kes ca


Merci de m'avoir repodnu pour une fois ten -.-'
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:03:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pas de koi, apprecie ce rare moment de bonheur que je daigne t'accorder


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 07:43:02   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ROFL!!!!


Spice de boulet crado … c qd que je te remet un no-match ???
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:13:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

qd tu veux...et puis d'abord c'etait pas un nm, cette fois tu vas en chier!


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 20:17:18   

Pour le moment je sais pas, les ud seront insensible aux charmes et peuvent rester indéfiniment sous l'eau et les ne peuvent être invisible la nuit et auront d'autres falcutés comme toutes les races mais on ne les connais pas encore!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 07:50:26   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouille ouille ouille UD sa a l'air pas mal omg tu te planke ds l'eau comme une bouse
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:59:59   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

c pour toi ca...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:41:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai le terme "bouse" te sied particulièrement
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 12:15:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

heu vlan la qd meme!


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2004 à 12:51:14   

Lol klr small owned encore une fois
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:29:29   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Ca doit etre po mal pour un rogue de pouvoir se planker 3 siecles sous l'eau et d'etre insensible aux charmes...

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:40:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mouai je c pas si tu peux piquer beaucoup de choses sous l'eau....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:30:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

lol, tu racket des poissons -_-


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 17:06:59   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

j'emet des doutes
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 17:45:43   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais UD sa me tente parceque tu surgis de l'eau !! et tu butes le mec!!!!(ten x-orc ou bien preto)


avec tout ce que je me fais casser v presenter ma demission v go ancs ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Rogue ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum