Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Roulement du planning des raids

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 00:38:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Comme ça avait été annoncé il y a quelques semaines, un roulement des sorties était prévu pour éviter à ceux qui ne viennent qu'un fois par semaine de faire toujours la même chose. Et bien le voilà ! Avec l'accord d'Akdemy et Aren, les le planninge est modifié de la manière suivante :

Sortie Onyxia le jeudi 19h30

Sortie MC 5 1ers boss le samedi 14h

Sortie MC 4 boss suivants le lundi 19h30

J'invite donc les respnsables de guilde à avertir tout le monde pour éviter les gens inscrits le jeudi sans pass onyxia

Cette modification entre en compte dès la prochaine sortie du jeudi 24/11.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 00:41:23   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

donc les préinscriptions sont elles aussi decalés , non ?

genre cas personnel je suis pré inscrit le samedi pr les 4 derniers boss, je suis donc decalé le lundi.

oui ? non? tu verras ? tu sais pas ? jte gave ? haha ?
huhu ? hihi ? hoho ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:31:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

<Bien sur que non pessak,il va pas decaler les preinscriptions a des jours ou si on s'est pas preinscrits c'est qu'on ne peut/veut pas venir


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:53:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Donc now pessak fera les 5 premier boss

roh je suis pas la jeudi pour le down ony


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 09:05:56   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Cool je vais pouvoir tater Luci , Magmadar , Gehennas , Shazzrah et Geddon ! Je les ai jamais vu !! (a part luci )

Message édité le 22-11-2005 à 09:06:17 par Psyckostorm
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 09:20:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh sa te dirait de relire le premier post de mox?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 10:19:18   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

En gros, n'ayant pas encore l'accès Ony et étant préinscrit le jeudi... je me fais entuber (pour ne pas employer un termeplus grossier).

Bon, bon, bon... z'avez intérêt à me prendre samedi avant que je ne brûle le forum
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 10:54:39   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

fragtux en fait il est Hack n Slash
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 11:28:19   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ok donc match retour sur la grosse ony jeudi !


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:09:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin frag bouge toi pour avoir le pass


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:26:13   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Vous m'aidez ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:12:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin t en ai ou?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:44:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pourrait ptet faire les 4 boss suivant moi du coup


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:22:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben ouais ptet


--------------------

Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:28:59   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

jib a écrit :

bin t en ai ou?


A LBRS, j'ai juste lancé la première quête
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Roulement du planning des raidsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum