Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Sacré SKill SHop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:07:55   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon ben comme c'est l'évenement du Jour

je te souhaite un





Bon anniversaire l'amigo !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:12:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Yep Bon annif petit elfe!


ca te fait cmb de bougies a souffler mtn?


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:28:19   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep happy birthday grd nelf

et ke du bohneur
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:11:43   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEEEEEEEEEUX ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEERSAAAAAAAAAAAAAAAIRE SKILLSHOP JOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERSAAAAAAAAAAAAAAAIRE
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:33:46   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Pareil noyeux janniversaire ami des arbres !

Longue vie aux n'elfes
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 09:35:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon anniversaire
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 13:45:16   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bon n'anniv :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 14:43:45   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Joyeux anniversaire

Ps : fais pas trop de détonate expres pour ton anniv
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 14:47:24   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ca t'arrive d''aler sur b.net prince?
je t'aten !
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:26:33   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

prince stop fear !


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:51:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais terra t'as de respect pour rien c'est incroyable!


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:07:24   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

lol terra = respect mdr
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:44:29   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Ou est le manke de respect ds skil a dit ?

C ce ke lon appelerait de la provoc
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:55:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

joke dra? si c'est le cas je trouve pas ca drole


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:17:25   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je croi que ten est a bout de nerf
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:27:57   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

en mm temps je vois pa tro le manque de respect ds ma phrase mais bon je ve bien kon me l'explike...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:42:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Le manque de respect c'est le fait que tu vienne flooder partout pour raconter tes conneries, meme dans des endroits dt on aurait pue esperer k'ils allaient rester clean...C'est difficile a comprendre?


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:01:39   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

oui


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:38:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

concretisation de la demonstration: le post ci-dessus daté du 25-03-2004 à 20:01:39


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:40:24   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

et ben c preci, o - on voi de quel post tu parle
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 23:00:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est pour eviter les ambiguïtés dont tu me gratifie sans arret -_-


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 23:25:17   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   




--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 23:26:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ET ARRETE AVEC TON SMILEY FLOOD TOI!

allé hop 1 jour ca te fera les pieds


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 23:28:25   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

c pa gentil ca


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 10:59:00   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ca frole le marchan... ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Sacré SKill SHopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum