Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 je sais pas trop ou le mettre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:52:22   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

PAr ou commencer....... Tout d'abord Bonjour tout le monde.


Le départ peut-être,
Un soir d'hiver, où se degustait chez moi une bonne tartiflette, j'ai omis pendant 10 minutes le temps.
Ce qui m'a vallu le fait d'être remplacé.
Pris d'un énervement soudain, croyant que l'ancien que j'etais aurait pu m'eviter cela (surement la grosse tète),
Je decida de quitter la guilde.
Le fait d'avoir eu l'impression d'être parmi vous sans être entendu durant la semaine n'avait pas aidé.


La révélation,
Suite à cela, je me suis mis à enchaîner les champs de batailles.
Et quelle fut ma surprise en y éprouvant autant de plaisirs.
Je me suis donc mis à l'evidence, la fin du jeu pour moi est le PvP et non le PvE.
Certe le fait d'avoir trouvé une team qui fonctionne aide enormément à aprecier ce mode de jeu.
Ce n'est pas pour autant que je n'aime pas le PvE, j'apreci beaucoup les premiers down de boss aussi, mais ensuite on se lasse un peu.


Le retour à la sagesse,
Apres une petite semaines de reflexion et d remise en question,
certains m'ont laissé croire que j'avais des Amis dans cette guilde,
Et que cela serais peut-être idiot de continuer l'aventure (et de la finir) sans eux,
Ceux avec lesquels j'ai commencé et appris jouer.

Je reviens donc poser ma "candidature", mais je vous averti que mon seul but PvE pour le moment est d'être full set T1.
Je préviens aussi, que je serais surement beaucoup moins présent et actif au sein de la guilde ..

PS : Il n'y a qu'une seule personne qui puisse me reguilder, si il se doit. J'attendrais qu'elle le fasse.

Bien a vous - Ðyeg -


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:09:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah que dire .......... a part de mon côté, bienvenue chez les tiens
Je pense pas que pour un petit déguildage suite à un coup de tête on doit oublier tout ce qui s'est passé auparavant dans la guilde avec toi

Message édité le 16-02-2006 à 21:10:52 par MindTwister


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:11:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Sa fait plaisir d'avoir enfin une once d'explication et que tu te decides a nous faire un tit post.

J'ai sincerement tres mal prie le fait que tu te barres comme ca, pour une bonne et unique raison : je pensais que tu faisais partie du "coeur" de cette guilde et vu ton ancienneté je ne m'attendais pas a une reaction comme celle la.
Je me compte et te compte parmis mes amis ig et j'etais vraiment decu.

Maintenant je serais tres heureux de te revoir parmis nous et à l'avenir parle avant de prendre des decisions que tu regrette apres (j te fais la morale mais bon j'ai le meme genre de reactions, ptete moins excessives )

Allez y en a bien d otres qui ont gquit et regretter mais c est normal c est en partant kon s apercoit kon est une team over

Bon retour


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:13:48   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je suis trés content que tu reviennes chez nous par toi même.

J'ai trouvé inexpliqué ton départ, j'ai failli te /w mais je me suis dit que ca ne servait a rien (j'avais deja tenté l experience avec sade), que beaucoup l'avait deja fait et que mes paroles ne servirait a rien.

En tout cas trés heureux que tu revienne

Message édité le 16-02-2006 à 21:14:19 par Cid
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:17:47   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Bon ben comme les autres j'suis contre ton retour...


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:19:09   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Je dis rien, tu sais ce que j'en pense hein Dyeg on en a assez discutaillé!!!!


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:20:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca me va, j'en dirai pas plus car point trop n'en faut


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:20:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouste dyeg, je t'ai jamais aimé je t'aime pas et je t'aimerais jamais.
point.
point final.
enfin voila quoi.
...............................
...................................
.........................................
..................................................
...........................................................
..................................................................
........................................................................
..............................................................................
....................................................................................
...........................................................................................
..................................................................................................
......................................................................................................
...........................................................................................................
..............................................................................................................


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:25:44   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon, je pourrais dire "100% agree with Jib", mais non, je vais en remettre une couche !

Pour moi tu es un des anciens HnS, le coeur de la guilde comme le dit le rogue useless au dessus. Je ne m'attendais pas à un gquit violent sans aucune explication de ta part, alors qu'on a juste appliqué une règle que l'on applique depuis 5 mois, et que, je pense, tout le monde trouve justifiée.

Ceci dit, je reste très heureux que tu reviennes chez nous, preuve que tu tiens encore un peu à nous (ouf )

Ta place t'attendais depuis une semaine


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:48:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

hé mox t'es pas aussi méchant que tu veux le montrer .......... sans délirer je m'attendais à ce que toi tu dises non

je me suis trompé gg


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 04:17:42   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

le coup de deguilder puis revenir te justifier plus tard je m'en doutais, pour cette raison que je n'ai pas poster ici plus tot.

peut etre le fait que je te connaisse irl, bref...

je me voyer mal continuer l'aventure avec deja le depart de Kornu,
et quelques autres departs...

donc tg and welcome ...


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:44:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Cool Tu nous as manqué, et pas seulement ton skill. Welcome back
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 09:09:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

welcome back dyeg !

je comprends parfaitement que tu puisses avoir été déçu voire "blessé" par ce remplacement. Mais comme l'a précisé mox c'est une règle qu'on applique depuis pas mal de temps. Oublions ce dérapage et content de voir que tu as trouvé un nouvel axe dans le jeu dans lequel t'amuser.
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:10:01   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

bon ben +1 rebienvenue moi ya pas de soucis ya aucun probleme avec toi !meme avec les autres (je v poster mon state of mind ds la partie pv du forum
donc si jamais tu veux play ou quoi que ce soit /w me
ausi pour le deguildage parfois vaut mieu sinon on balance des trucs pas tjs tres sympa sur le coup de l a colere d ailleurs si un jour ca m arrive je crois que je ferais pareil ^^
sur ce a bientot ig
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:12:18   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mouais tu peux déco aussi hein Dark pas besoin de Gquit
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:53:10   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

content de te revoir


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:06:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah ué pr répondre à la question soulevée dans le titre de ce topic, je propose "dtc", mais ca n'engage que moi


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:18:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain fait chier, DEHORS DYEG ! -_-


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 08:02:23   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

RE Bienvenue a toi
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:27:51   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Recoucou Dyeg
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:36:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Il a encore frappé a ubrs


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  je sais pas trop ou le mettreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum