Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Salut , demande :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tiana
Creep
1 message posté
   Posté le 11-02-2006 à 19:03:14   Voir le profil de Tiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiana   

Bonjour tout le monde,c'est Tiana Rogue 60/champion, accée MC , bientôt Onyxia et bwl, je voudrais rentrer dans votre guilde pour plusieurs raisons , il y a plusieurs personnes très simpas , vous faites Mc Onyxia bwl ce que je voudrais faire , je voudrais une guilde très fidèle, avec une bonne entente de l'entraide et c'est ce que j'ai pu voir ou entendre de votre guilde ça me ferais très plaisir d'en faire partie... Je cherche une guilde dans laquelle j'aimerais faire pas mal de chemin avec , alors c'est pour cette raison que je postule quand même.

J'attends une réponse au plus vite, Merci


A bientôt

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:38:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Désoler mais nous ne pouvons malheureusement pas repondre favorablement à ta demande car :

- D'une comme indiqué dans le post en stick, les recrutements sont off,
- Deux nous avons un nombre de rogue actif tout a fait suffisant,
- Trois si tu regardes les otres demande tu t'apercevra que la tienne est plus que legere.

Nous te souhaitons une bonne continuation, a bientot IG.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 05:10:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'avoue que le full caps lock m'a bien fait rire


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:38:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

http://users.rockweb.org/narnou/index.php?p=showthread&for=5&thread=18650

Moi les gens qui font genre je postule chez vous car je connais des gens vous êtes sympas et tout, je vous aime les hns et qui postulent a côté dans la moitié des autres grosses guildes du serveur


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:53:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oh sympa.....


Bon Tiana je t'annonce officiellement que tu peux aller te faire mettre, on est pas des vaches à lait, @+ IG




NB: chez Warlord en +..... pff:


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:45:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ils ont encore le nom Warlord sur leur forum ? Je croyais que c'était devenu "Rise of the trou d'balle " ou un truc comme ça
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 05:50:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Emperor Rise c'est les WArlord purifiés en fait, certains membres ont fait bande à part et voila, ER est né....




C'est pas beau ca?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 16:42:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Magnifique


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:10:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ah je ne savais pas, je croyais que tout Warlord avait changé. Donc ils existent encore mais l'élite de chez eux est devenue ER ?
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:51:00   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Quand on parle d'élite on parle de Tempus, diawfl ?^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 03:47:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ouais


La crème de la crème, le summum de la connerie warlordienne consensée à son maximum....des sensations pures


--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:28:16   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

ce que j'aime cest ca :

La guilde Warlord évolue sur le serveur Cho'Gall PvP - faction Horde.

World of warcraft est un jeu d'équipe, nous attendons de nos membres le repect des joueurs de la guilde, ainsi que des joueurs des autres guildes, comme ils aimeraient être respectés en retour . (Netiquette, comportement sur le net)
En cas de mauvais comportement répétitif, nous nous verrons obligés de prendre des sanctions.


c'est le préambule de leur charte

vous remarquerez les belles fautes et l'ironie de ce préambule


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:30:16   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben ca dépend, si Warlord existe toujours, qu'ils ont viré les boulets, et que les boulets sont tous E. Rise maintenant bah je vois pas pourquoi on devrait tirer sur les Warlords. Non ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:50:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

En fait Warlord garde quand meme de nombreux boulets mais les boulets plus casuals que les boulets de ER
Et de plus warlord n'est que le rejet de ER et n'existe plus vraiment comme une guilde, ils n'ont pas de charte, de forum ou rien c'est juste des ER sans amis en gros

et quand on dit WARLORD maintenant ca se rapporte a ER quesrtion d'habitude

La guilde "warlord" sur chogall ne doit meme plus exister je pense


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:08:34   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

mais la quand ils parlent de warlord ils parlent d'emperor rise et non des Warlords actuels


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Salut , demande :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum