Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Salut ! liser moi ^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:47:32   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Salut voila, je m'appelle Mordallionne, je suis un rogue lol ^^

En faite mon Vrai nom c'est Nicolas, j'ai 19 ans je suis étudiant en Graphisme a l'école d'art de la Chaux-de-fonds, mon but réel plus tard et la création de jeu vidéo (lol pas facile car a la base je doit savoir programmer), enfin j'ai commencer déjà des projets et je suis en phase de réalisation ^^ j'ai choisi tout sa car j'adore dessiner et le but dans tout sa c'est de créer ton monde et tes perso et en faire un dossier je trouvais magnifique après de mettre notre imagination en animation^^enfin :P.

Dans le jeu je suis un gentil voleur(60) qui est pas très bien stuffer faut dire ^^c holice qui me la dit =) enfin j'ai encore des items de niv 45 et même une épaulière que j'ai chopper en souille bref la misère mais sa veut pas dire que je ne sais pas jouer mon truc c que j'ai préférer me stuffer dans les BG je voudrait essayer de viser le grade de Grand seigneurs de Guerre ^^lol surtout que le skin de l'armure et jolie et quand le but et atteint peut être si vous accepter je pourrait je dit bien peut être faire une instance avec vous :p^^(enfin je pense bien que vous auriez peut etre besoin de moi

j'ai envi de rentrer dans votre guilde pour plusieurs raisons ^^, ^^ j'ai souvent croisé des personnes du H n S qui était vraiment cool par exemple au serre rocheuse, désolace hinterland ect.
J'ai surtout gardé bon contact avec Holice parce que j'ai cru que c'étai une fille (non je déconne) et surtout pour discuter un peu lol ^^ je ne connaissais pas avant la fonction Ami E.T lol enfin^^ je remerci de lire mon message
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:08:59   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Je le connais donc Je suis pour

il a l'esprit

Il joue tres mal par contre il se fait tué par des mobs lvl 2 mais a part ca Je suis pour


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:17:37   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Oua lol c'est pas vrai sa^^ et c'est qui le war qui pose pas brise genoux sur un mob à la marche de l'ouest et qui a réussi à aggro la moitier du châteaux ^^:P :D
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 00:06:50   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

modif ton titre, ça pique les yeux !
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 02:52:27   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Lol oui pourquoi pas mais je sais pas comment^^ désoler
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 05:04:41   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

hmm il a l'esprit

jle conait pas mais jdemande que sa

si c'est Holice qui ta dit que tu etait mal stuff mdr


agree => il veut pvp


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:03:13   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

erf un mordallionne

bon aller on va dire que comme j'ai aussi joué un peu avec lui et qu'il est sympa

ok pour moi


--------------------
Tout est relatif.

Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:21:26   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Pitier achever moi :D
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:28:25   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tu as raison, c est pas sympa de te laisser patienter.

nous avions reouvert les recrut afin de faire entrer principalement un chasseur et un pretre, il est vrai que nous somems deja plusieurs rogue actif et que malgré une candidature interessante nous sommes au regret de devoir te dire non.

Merci a toi en esperant te croiser a nouveau ig


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:13:08   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

''tu as raison, c est pas sympa de te laisser patienter.
lol c tai pas une reproche
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:15:44   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

désoler j'ai pas fini ma phrase

'tu as raison, c est pas sympa de te laisser patienter.
lol c tai pas une reproche ma remarque quand j'ai dit ''achever moi s'il vous plait''

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:08:41   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

^_-


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:12:19   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Flint tu pue (désoler pour le flood c'est le dernier promi xD)


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:20:33   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Je suis de retour
Pour vous dire que je relance ma candidature et que je suis mais super motiver à rentrer dans votre guilde et j'espère que vous aller me trouver a votre goût enfin je suis sponsorisé par mes 2 amis Ramz et Holice et depuis que ma chère et tendre nath a pu rentrer dans votre guilde sa me Remotive, mais a 1500%.
Je tient surtout à vous dire que je serait vraiment la aussi pour vous aider et non à éviter de m'incruster dans un truc qui risquerait de gêner les autres je demanderais toujours par curiosité mais je veut pas m'imposer pour que même des gens sont extra sympa me dis oui alors qu'au fond d'eux ils sont pas tout à fait d'accord et je suis à fond dans le PvP avec vous si jamais pour votre team (à ce que j'ai pu lire
Sa me fait plaisir de faire partie d’une communauté active
Merci de me lire
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:22:31   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bon comme tout le monde le sais ON LE PRENDS pour une periode dessai on a rien a perdre donc ALLEZ sy les gars votez

Moi je suis pour


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:39:04   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

comme je les dit pour mon 1er vote je suis pour



ps : chere et tendre ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 03:47:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

La dsl mais je peux pas résister: je suis archi pour.


Et comme tu dis t'en foutre (pour le moment) des grosses instances (genre MC) dans lesquelles tu risquerais de faire chier qq1 en lui piquant sa place, je vois vraiment pas cmt on peut refuser


Un autre point positif/négatif, c'est que la ponctuation tu connais pas (par contre lovezor des smiley ) mais t'ecris bien alors ca rend tes patés malgré tout très lisibles, ce qui est ma foi fort bien (d'ailleurs si qq membres pouvaient en prendre de la graine... )

NB: wol t cassé hein?


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:13:05   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

ALLEZ donner vos avis

UP ^^ OWNED WOL


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:56:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

manu stop merci


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:03:31   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon... Comme je l'ai deja dit on a pas franchement besoin de recruter encore quelqu'un, on cherchait chasseur et pretre on a eu mais bon devant votre insistance et votre envie de le prendre, biiiiiiiiiin pk pas.

Y a un truc qui me gene, c est que si on le prend il est hors de question de faire comme avec naaman (ca m a deja assez fait shier a ce moment la), on le prend ok mais si il a envie de faire du ZG, Mc il aura autant sa place que n'importe qui.
De plus c est en jouant avec lui qu on va apprendre a le connaitre (Naaman on le connaissait deja c etait different) alors si on le laisse sur la touche...

Donc si vraiment vous tenez a le recruter... ok mais il sera au meme niveau que tout le monde, pas de restriction d'instance et faudra pas venir gueuler de pas avoir sa place pour MC, ZG parce qu'il y a trop d'inscrit.

Voila bienvenue pour ta periode de test, whisp ig Moxou, ten, déséspoir, kelthu, horyon ou jib.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:10:17   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Je m'oppose farouchement à cette candidature...














Y a plus de 3 fautes d'orthographe dans la pésentation




Bon allez, sérieusement... moi je vote...

Euh les vieux votez parce que moi mon mot à dire il est aussi pertinent que le fait de raconter le fait que ma grand-mère a mangé une soupe aux potirons hier soir.

Par contre, s'il est du genre à dire : "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé" et gnagnagnarectum...

Ben moi je lui dis : "Rentre chez toi, ta mère t'as fait des gauffres"
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:49:40   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Le point le plus positif est quand même qu'il me connait non ?


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:09:31   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

C'est un appel à une connerie ça Ramz ou quoi?
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:33:25   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

bienvenue pour ton test chez nous Mordallionne
je ne fais pas non plus de THL faute de tps pour l'instant
donc si tu veux un coup de main, si je suis IG, ça sera avec plaisir
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:57:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

La semaine est ptete pas encore finie, mais je vote pour paskil me fait marrer, k'il est sympa, et k'il pense pouvoir me battre en duel


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Salut ! liser moi ^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum