Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Salut ! liser moi ^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:47:32   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Salut voila, je m'appelle Mordallionne, je suis un rogue lol ^^

En faite mon Vrai nom c'est Nicolas, j'ai 19 ans je suis étudiant en Graphisme a l'école d'art de la Chaux-de-fonds, mon but réel plus tard et la création de jeu vidéo (lol pas facile car a la base je doit savoir programmer), enfin j'ai commencer déjà des projets et je suis en phase de réalisation ^^ j'ai choisi tout sa car j'adore dessiner et le but dans tout sa c'est de créer ton monde et tes perso et en faire un dossier je trouvais magnifique après de mettre notre imagination en animation^^enfin :P.

Dans le jeu je suis un gentil voleur(60) qui est pas très bien stuffer faut dire ^^c holice qui me la dit =) enfin j'ai encore des items de niv 45 et même une épaulière que j'ai chopper en souille bref la misère mais sa veut pas dire que je ne sais pas jouer mon truc c que j'ai préférer me stuffer dans les BG je voudrait essayer de viser le grade de Grand seigneurs de Guerre ^^lol surtout que le skin de l'armure et jolie et quand le but et atteint peut être si vous accepter je pourrait je dit bien peut être faire une instance avec vous :p^^(enfin je pense bien que vous auriez peut etre besoin de moi

j'ai envi de rentrer dans votre guilde pour plusieurs raisons ^^, ^^ j'ai souvent croisé des personnes du H n S qui était vraiment cool par exemple au serre rocheuse, désolace hinterland ect.
J'ai surtout gardé bon contact avec Holice parce que j'ai cru que c'étai une fille (non je déconne) et surtout pour discuter un peu lol ^^ je ne connaissais pas avant la fonction Ami E.T lol enfin^^ je remerci de lire mon message