Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 MC samedi 22/10 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:34:16   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Bonjour, je voulais juste savoir si vous faisiez un MC samedi (demain ) après midi à 14h, car je n'ai vu aucun sujet la dessus.
Je demande ça parce-que je pourrais être dispo pour une fois ^^ (train rentre plus tôt ). Sinon je serai en vacance aussi, alors pour les MC et ZG de la semaine qui suis je pourrai aussi.

a++
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:36:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

les inscriptions pour le groupe MC HnS se font dans la section privée.

les inscriptions pour les guildes amies se font par leur moyen usuel.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:39:06   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

il connais peut etre pas le mdp de la section privé
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:45:16   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

voila donc le problème, je n'ai pas le pass pour accéder à la section privé, si on pouvait me l'envoyer, merci.
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:56:00   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

pardon du flood, mais si on pouvait m'envoyer le Pass des sections privé sur la messagerie du forum serait sympa, IG ça sera un peu tard pour que je m'inscrive ^^.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:08:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je t'ai envoyé le mot de passe en MP Pariamor

A tout'

Message édité le 21-10-2005 à 16:08:33 par Demethor
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  MC samedi 22/10 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum