Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 je savais pas ou l'ecrire alors c'est la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:01:30   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

BONNE ANNIVERSAIRE TEN
mets toi bien la tête


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2004 à 16:09:30   

Ouais bonne anniversaire
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:21:08   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bon anniversaire mais il fai kel age ce glad?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:06:59   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

bon anniversaire
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:05:00   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bon anniversaire :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:16:27   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

bonne anniv


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:27:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

¥ðp, Bonne anniversaire ...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:43:28   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bonne anniversaire TEn !!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:03:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

thx tlm, apres la journee de MERDE (non mais sans blague) que je viens de me tapper, ca peut que faire plaisir de voir un flood ENFIN utile


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:04:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

au fait pr ta gouverne jeune tauren g mtn 18 et je suis ton aine et tu vas M'OBEIR!


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:28:56   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

tsss t'obeir LOL...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:46:36   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

des reves d'enfants a 18 ans?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:48:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:50:07   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ten tu kit ts pour aller sur le forum Oo ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:24:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hein?


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:38:54   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

les 2 derniers posts de ten vraiment pas du flood...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 01:40:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

vs comprendrez jms une chose: post court ne signifie pas TOUJOURS flood (souvent mais pas tjrs )


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:25:08   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais des fois tu comprends pas alors tu demande mais tu as po autre chose a dire sinon Ten bonne anniv preske pas en retard
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:48:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

1ere fois que tu dit 2 choses intelligentes ds un meme post small, gj guy


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:22:42   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

1ere fois que tu dis 1 chose intelligente ds le meme post -.- gj guy …

muahahha
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:05:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

spossible, g aussi des mmts de freeze ds mon encephale


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  je savais pas ou l'ecrire alors c'est laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum