Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 Semaine du 13 au 17 avril : sorti du samedi 15

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:08:45   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Rappel du programme du samedi:
Molten core en complet

Seules les personnages avec un stuff suffisant peuvent participer à Ragnaros.

Groupage à partir de 13h pour un pull prévu à 13h30 .
La sortie est prévue pour durer jusqu'à 18h30.

Rappel : si Ragnaros ne tombe pas il n'y aura pas de session de ratrappage.

Liste DEFINITIVE 19/19 :

Prêtres :
* Désespoir
* emala

Druides :
* Slot remplacé par sunken jusqu'à domo / kayn
* cyr

Healer supplémentaire :
* arilican

Tank :
* malzou

Chamans :
* byanca/horyon
* cid/kerian

Voleurs :
* mordallionne / xorc
* souldead

Guerrier attaque :
* holice

Dps contact supplémentaire :
* kelthu

Chasseurs :
* bippie
* jackdeadeye / dyeg

Démonistes :
* Ten
* pessack / nrthrzep

Mages :
* abraxus / darkmyst
* fenrizz / hickage

Dps distance supplémentaire :
* psyckostorm / xecutions

Message édité le 11-04-2006 à 09:09:00 par Helluin
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:57:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Présent


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:33:12   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

present aussi

et c'est toujours pas une blague.

ouais jsuis de retour.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:38:17   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Oubliez pas les popo de rf


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:45:16   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

present !


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:52:51   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je ne serais pas là
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:55:32   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

Emala tlrs present ^^ pretre lfg mc
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:34:14   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

présent pour ragna et domo si besoin.


--------------------
arilican
prêtre 60 HnS
Chieftain du forum
123 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:39:38   Voir le profil de arilican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arilican   

présent
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:30:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je pense être la mais si vous voulez je peux tourner pour ne venir que la deuxieme partie


--------------------
Sunken.
Péon
13 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:40:46   Voir le profil de Sunken. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunken.   

Je suis présent si il y a une petite place
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:50:33   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Je suis partant
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:35:21   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

idem que kelthu

Je suis dispo mais np à tourner


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:15:49   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

J'aimerais venir qu'aprés Garr, est ce possible ? (Commencais à Geddon en fait)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:27:01   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est envisageable mais va falloir trouver quelqu'un pour la première partie.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:27:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'estpossible si tu trouves qqn pour faire la 1ere partie.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:42:56   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je prend mon war jusqu'ou vous pensez qeu c'est bon, et ensuite dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:19:52   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Présent
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:54:54   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Dispo pour faire la 1ere partie de MC
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:48:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

omg c long Oo
ben heu de préférence j'aimerais ne faire que la 2eme partie, si need du monde je ferais en entier np


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:07:25   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Présent


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:59:30   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

présent, Kerian
R_Souldead
Péon
22 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 02:57:05   Voir le profil de R_Souldead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R_Souldead   

Présent
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:40:16   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Présent pour moi (jusqu'à nouvel ordre)


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:16:52   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je suis pas dans la liste mais je suis présent ( toute l'aprem ou je peux tourner, si quelqu'un veut faire le début )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  Semaine du 13 au 17 avril : sorti du samedi 15Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum