Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 Semaine du 13 au 17 avril : sortie du lundi 17

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:10:24   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Rappel du programme du lundi :
BWL et essayer d'atteindre Broodlord.

Pour la sortie du lundi nous demandons aux joueurs les plus expérimentés de venir.

A partir de 19h /w désespoir pour savoir si le groupe est ouvert. Prévenir en cas d'arrivée à l'instance après 19h45.
Sortie prévue pour durer jusqu'à minuit (prévoir le traditionnel pull de la dernière chance qui permet de down le boss)

Liste définitive 19/19 :

Prêtres :
* Désespoir
* arilican

Druides :
* kayn
* cyr

Healer supplémentaire :
* emala

Chamans :
* horyon
* slot libre donné à gentleman

Tank :
* malzou

Voleurs :
* souldead / mordallionne
* kelthu/xorc

Guerrier attaque :
* ramz/holice

Dps contact supplémentaire :
* jib

Chasseurs :
* bippie
* dyeg

Démonistes :
* Ten
* xecutions

Mages :
* hickage/darkmyst
* diamant

Dps distance supplémentaire :
* nrthrzep

Message édité le 11-04-2006 à 09:28:43 par Helluin
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:58:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Présent





prévoir le traditionnel pull de la dernière chance qui permet de down le boss




--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:41:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j'en suis comme d hab a partir de 22h00 si un rogue voulait bien tourner sa le ferait merci.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:44:17   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

present !


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:53:25   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pas là
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:54:41   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

Emala tjrs present ^^ pretre lfg
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:33:09   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Je serais là


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:21:37   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je m'inscris en plus je need 2 choses sur broodlord
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:36:48   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

présent,présent et encore présent

J'espere que jeudi on aura confirmé razorgore et vael, ce qui risque d etre difficile

Message édité le 11-04-2006 à 19:17:54 par xecutions


--------------------
gentle man
Péon
gentle man
17 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:13:11   Voir le profil de gentle man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gentle man   

present
arilican
prêtre 60 HnS
Chieftain du forum
123 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:59:42   Voir le profil de arilican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arilican   

présent
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:46:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

présent


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:57:41   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Dispo avec Kerian, toute la soirée ( vacs powa )
R_Souldead
Péon
22 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 02:58:14   Voir le profil de R_Souldead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R_Souldead   

Présent !!!!
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 02:59:58   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Je suis là
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 08:35:42   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

Présent
jee63
Shaman du forum
93 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:46:43   Voir le profil de jee63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jee63   

present
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:51:37   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Je suis présent (juste une précision c'est reparti pour les inscriptions à la vitesse ?)

@Désé : c'est juste quand ce moment j'ai un peu de mal avec certains retours j'aime pas trop les lacheurs qui font les morts et qui reviennent pour niquer les places de certains alors que pendant un ou deux mois on en a tous chiés pour continuer a faire tourner la boutique c'est tout enfin chacun a le droit à une deuxième chance.
La personne en question se reconnaitra

Désolé mais fallait que ca sorte ^^

@cid : ouaip mais bon retour quans meme


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:05:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

non les listes sont provisoires.

la décision finale de qui vient, ne vient pas est fixé par les officiers.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:33:15   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Heu tu parles de moi Lefrenchy là ?
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:58:36   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Présent lundi
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 15:06:23   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

present aussi


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 15:14:05   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Heu Lefrenchys C'est pas 1 ou 2 mois que j'ai raté mais 2 3 semaines donc bon. Et puis n'a t on pas droit à une pause ?

De plus mort je pense pas puisque je continuais à passer sur le forum et à avoir des news via msn de quelques uns.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 15:24:08   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

ha bah c'est bon alors tout va bien bon retour parmis nous !!!!!

Bienvenue à la maison camarades

Non c'etait juste que t'aurais pu prevenir c'est surtout ca qui magasse mais sinon chacun a le droit à une pause déméthor fait une pause et je trouve ca tres bien c'est juste la maniere dont tu la faite mais tinquiete en ce moment je m'agasse pour un rien, la prochaine fois essaye de prévenir


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 15:30:24   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oO
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  Semaine du 13 au 17 avril : sortie du lundi 17Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum