Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP 

 semaine pvp !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:21:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Pour les casuals du pvp ou pour les dur a cuir je vous signale jsute que ten et moi avons decider de se faire une semaine intensive de pvp en bg. Donc si certains sont motivers whisp ig


--------------------


"qui ne dit mot consent"
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:47:54   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

lol?

mdr?

?

euh semaine intenssive veut dire ==> stop MC / ZG / Ony pdt 1 semaine ? et only chain bgs ( goulet / arathis / alterac entre les pauses ) ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:53:52   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ça serait bien qu'on réunisse les joueurs qui sont dispos TOUS les soirs de la semaine pour faire un semblant de team,ça nous permettrait de développer un peu notre teamplay et de s'amuser ensemble plus souvent hors MC ZG etc
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:26:43   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

wouho oO omg vous avez changé ?


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 01:29:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh j precise ke pour moi semaine pvp c est go bg des ke possible en dehors des heures de pve


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 02:41:27   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

good luck les gars =)


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:32:16   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je suis de la partie dès que je PvE pas ...
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:46:35   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

La semaine prochaine je suis la mardi/marcredi soir et vendredi all the day. Mais faut que je finisse alterac (encore 8000 points) Apres gogo arathi en team autant que vous voulez.
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:42:36   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

yéééé trop classe ^^ bah écoute moi jsuis dispo de 17h 17h30 jusqua 22h30 ^-^


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:45:21   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Moi je serai présent aussi.

généralement à partir de 21h...
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:55:24   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

wech mon "pervers-romantique" préféré ^-^


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:16:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'savais bien que les filles aimaient les cochons
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 10:46:29   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

mdr


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:12:37   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   




--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP  semaine pvp !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum