Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Un peu de serieux s'il vous plait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 10:36:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bonjour,
Bon le post est créé depuis tres peu de temps et vous arrivez deja a y mettre le souk...

Voila, lorsque j ai demandé a créé ce post, je ne demandais pas les emplois du temps de tout les jours de chacun, et je ne le voulais pas non plus de celui ci juste pour avoir un nouvel endroit pour flooder... (merci a certain dieu floodeur...).

J'explique un peu se que j attends de ce post : Ici ne devrons figurer que les absences réel, cela ne sert a rien de laisser un sujet ici si c est pour dire que ce soir vous allez a une fete vous defoncer la gueule et que par consequent vous n etes pas la.

Le but étant de tenir au courant les membres d'une absence importante (vacance, déplacement professionnel prolongé, probleme de pc ou de connexion qui peuvent durer, coup de cafard occasionnant un arret d activité pc (clin d'oeil a kelkun qui se reconnaitra...)).

Voila j espere que vous allez etre un peu sérieux histoire que ce post ne parte pas en sucette trop rapidement...

Merci a tous.

PS : j espere que nos moderateurs ne m en veulent pas de faire un peu de "ménage" mais il est quand meme important que certain post reste serieux.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:56:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rhoooo a peine il revient qu'il ronchonne et kil poste a tou va!
jte jure...
bon kon m'explique en koi ca gene des ptits msg fun dan une section où ya rien (et donc rien de sérieu, CQFD) ?
c pa bo pour les yeux c ca?
il est clair que d ke yora du concret le reste va gicler, alors j voi vraimen pa de pbm.
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 15:00:01   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Peut etre faut il créer 2 sujet :

- Absence sérieuses !!! : Pas de flood !!!

- Pour le fun !!! : Tu as un rdz vous avec un canon ! Flood !!!

ps: Cela pourrait etre un exemple pour plusieurs rubriques.
Ou alors le sujet comporte la mention (flood)
(ex: Replays Fun !!! (flood) )

A vous de voir mes p'tits modos adorés !!!
( je pense a nos amis floodeur )
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:52:06   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bon mon prince ==> []


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:08:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Jib si tu veux que cette section existe uniquement pour tenir au courant les membres d'une absence importante alors elle est completement obsolète! Franchement ca ser a que dalle d'avoir 1 section ds laquelle on aura 1 topic ts les 2 mois auquel personne ne repondra....

Si c'est pr dire que tu seras absent pdt 1 certain tps tu balance ca sur le general et pis c'est tt!! Keskon va s'emmerder a creer 1 section pr ca!

En ccl, je trouve que creer cette section etait 1 bonnee idee a la base, mais qu'en fait c'est pourrave tellement c'est inutile


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:20:45   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

moi je di flood chez les ancs !!! !!! !!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:23:02   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Euh.....

Moi je suis mitigé : Je trouve que cette section est utile, et en effet nous devons rester fun donc pas grave s'il y a un peu de flood ici.

De plus c plus sympa de connaître la vie active de nos membres : genre sorties, nana, etc...

Cela dit si une absence importante et longue est prévue rien n'empeche la personne de recréer un sujuet important pour le signaler.

De plus si on ne peut pas répondre .... on est plus fidèle à nous -mêmes
Donc voilà



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:25:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol !
ok jmen rapelrai.
mouarf j'allai marké "bon jvai faire kk je serai absent 5mn" mai finalmen ...
sinon plus sérieusement ba là pendant 2semaines jpense ke je serai pa mal sur bnet, mai aprè yora ma cop chez moi pendan 2 semaines alors....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:37:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ben la si on parle d'elargir "longue absence" a "absence tout court" ca me pose aucun pb et la je trouverai cette section tres utile

Allez samedi soir jvé faire la teuf tt la nuit cô 1 oufzor


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:54:27   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

en fait la section sert a rien c ca?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:56:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah tu viens de mettre le doigt sur un point important


NB: je vous sens venir tas de brutes barbares ===> g pas dit agree!!!!!


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:59:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

il a pa di agree


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:00:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

merci enfin qq1 ki me comprend


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:01:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

agree with ten


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 23:32:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

note @ ten : un oufzor c un boulzor ki fai ouesh ouesh, ta vraiment des aspirations étranges dans la vie... ca doit etre d'etre modo quand on en a pas les épaules...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 11:10:54   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

en effet vous avez raison, ce post doit etre et rester aussi vivant que les autres, c sur, je ne voulais pas dire qu il ne faut mettre que des trucs serieux.

Bon c est vrai que j ai réagit vivement parce que a peine crée le post était deja gaver de flood, j ai trouver sa domage car tu te tapes 20 messages avant d en trouver un serieux dans le post, mais bon c est vrai que l on est aussi la pour delirer donc "MEA COULPA", désoler de ma reaction et vive le fun...

par contre j ai trouver l idee de mon prince interessante on crée un post pour les absences importantes (en temps) et un pour les absences moins importantes.

ou sinon on s en fout et chacun crée un nouveau sujet quand il veut, et puis voila.

Ouais c bien ca, chacun fais se qu il veut comme ca tout le monde est content (tant que sa reste dans le raisonnable).

merci "Vive le HnSpirit".......
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:09:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c koi ton pb x-or? decu d'avoir perdu ton avatar de pochtron pdt 2h?


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:15:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah en fait je viens de relire ton truc, et il en ressort que je t'emmerde purement et simplement

D'ailleurs si tu pense que ske tu viens de raconter a pu avoir la moindre influence sur moi, je risque de te decevoir


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:59:37   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

agree with xor ten fuck off


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:02:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

kestu veux toi?


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 10:35:49   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

agree with terra
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 13:38:42   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol desfois y'a des gens ils ont l'air grave ici :D

Je ne citerais personne commencen par Ter.. et Pre.. ^^ :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 14:16:12   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Je reviens sur le post a jib ( c'est pour toi qu'je parle )
Tu n'a rien a te repprocher car y'a fun et débilité profonde ...
se reconnetra qui le voudra
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 14:51:54   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

terminator et presbitaire? c qui ceux la?
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:14:42   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

rofl !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Un peu de serieux s'il vous plaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum