Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Serveur Teamspeak !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:54:54   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

voila je viens de parler a un potes que j'ai rencontrer dans DoW (Kayn le connait) est il a accepter de nous mettre a disposition sont serveur Ts on aurra un chan de 30 à 50 place avec des sous groupe (raid, instance,etc....)
Ce serveur sera mit en place ce soir (esperons l'avoir avant le raid)
Normalement aucun probleme ne devrai se produire (decalage, etc..= vut que le serveur dispose de 50Mega de bande passante (on peut facilement mettre 500 personne en meme temp.
Donc je pense que qi on peut s'organizer et tous faire pété des micro-casque sa pourrai le faire (mais eviter de parler dans tout les sens sinon sa va etre le bordel durant les raids).

l'ip du server est : http://www.ordikaz.com/ <<<<< mettait sa dans l'addresse ip !

et le mdp du serveur je vous le fournirait sur MsN ou sur WoW !!

Message édité le 04-03-2005 à 16:21:27 par Drizzt


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:33:52   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

moi je sais le mdp :o

bon c'est cool je mettrais ts ce soir là.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:57:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oki cool a essayer


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Serveur Teamspeak !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum