Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Les SETS d'Ahn'quiraj - Mox laisse tomber le RT ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:46:12   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Pour tous le monde

Pour le chamy mattes les Stat Mox ^^

UN set chamy avec Force agilité endurance intell esprit Enfin on pense au classe polyvalente GG

Message édité le 01-12-2005 à 16:46:44 par Profi


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:30:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Que dire si ce n'est : ENFIN !

Perso j'y aurais mis plus de %cc, mais bon on va déjà s'estimer heureux d'avoir droit à un joli set

Mais bon à 6/8 Rageterre je vais quand meme finir la collec


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:49:44   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

J'adore celui du rogue
POur une fois on nous donne de la force, et en masse, ca va rabattre le claquet a tous les rogues qui disent que force chez voleur c'est noob et tout le reste :o

Message édité le 01-12-2005 à 17:50:38 par MindTwister


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 00:26:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

MDRRRR le rogue quelle horrreuuuuurrrrr !!!!!

sinon les stats c'est de la folie !!

97 force
161 agi
126 endu
+3%cc
+4%hit

ça fait +258AP +1260HP+8%cc+10%dodge+4%hit, wahou !

faut rajouter bracelets gants et ceinture, laisse tomber Oo


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 06:01:49   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

ya pas demo ...



en parlant de silithus ...
en fait ce soir j'ai dit jmf d'ony je joue serveur test.
avant de partir je voulais voir ce que ca donnait.


OMG !! comment cest trop trop bien ... du moins le raid a 20

on a tapé jusqu'au 2nd boss. et ensuite on s'est pris wipe sur wipe ( je dirais meme taule sur taule) sur ce que j'appellerais le 3 eme boss.

bref cette instance tue de chez tue.
zul gurub cest caca a coté et si comme je pense ca va etre du set-craft a la ZG ca va etre carrement plus sympa car ca tombe pas mal.
bref je pense que ca va valoir le coup de se gaver a ouvrir les portes
parce que c'est de la grosse instance qui arrache
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 07:43:21   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bon niveau stats, ils sont tous bien rien à dire.

Le war va être une machine de guerre avec masse masse point de vie.

Mais alors les skins je les trouve minables ...
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:46:22   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

HAHAHAHAHA


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:08:32   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Agree les skins sont à ch..er...Très dommage J'espere que le set prêtre sera mieux
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:39:33   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Moi j'en ai vraiment marre de voir des set de war avec +def......il ne sert pas qu'a ca le wawa ca me saoul

Il y a pas un seul set pour les spe critique ou arme.....

houhou blibli les wawa ils ont trois branches......

Serieu entre les deux autres set T2-3 et celui la j'ai pas regarde dans le détail mais c'est quoi la différence ?? Toujours les même bonus
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:06:00   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

+96 agi sur un set guerrier c'est pas courant ...
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:06:56   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Warrior ca donne :

140 Endurance
147 force
96 agilité


22 defense, 1% de chance de toucher

C'est pas vilain quand meme


Soit en tout 294 Puissance attaque, et 4.8% de critique !


Il est presque du meme calibre que le set epique warrior (pvp)...

Pour un set 5 pieces en tout cas il s'en rapproche fortement!

Merci blibli !

Message édité le 02-12-2005 à 12:21:10 par Maurdor
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:01:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je trouve au contraire que les set AQ s'approchent plus des classes alternatives délaissées jusque là : war attaque et chaman amélio vont être heureux
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:23:43   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

pessak a écrit :

ya pas demo ...



en parlant de silithus ...
en fait ce soir j'ai dit jmf d'ony je joue serveur test.
avant de partir je voulais voir ce que ca donnait.


OMG !! comment cest trop trop bien ... du moins le raid a 20

on a tapé jusqu'au 2nd boss. et ensuite on s'est pris wipe sur wipe ( je dirais meme taule sur taule) sur ce que j'appellerais le 3 eme boss.

bref cette instance tue de chez tue.
zul gurub cest caca a coté et si comme je pense ca va etre du set-craft a la ZG ca va etre carrement plus sympa car ca tombe pas mal.
bref je pense que ca va valoir le coup de se gaver a ouvrir les portes
parce que c'est de la grosse instance qui arrache




jmf sa vx dire quoi?
on parle pas la meme langue pessak


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:31:26   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Maurdor a écrit :

Warrior ca donne :

140 Endurance
147 force
96 agilité


22 defense, 1% de chance de toucher

C'est pas vilain quand meme


Soit en tout 294 Puissance attaque, et 4.8% de critique !


Il est presque du meme calibre que le set epique warrior (pvp)...

Pour un set 5 pieces en tout cas il s'en rapproche fortement!

Merci blibli !



Bon je rectifi je me suis focaliser sur le +def....

j'ai comparer avec les 4 autres set dispo ca donne ca :

T2 : 8
armure 4925
force 127
endu 231
def 61

T1 : 8
armure 4306
force 143
endu 184
def 41

PVP 1 : 6
armure 3121
agi 25
endu 130
force 56
%critik 3

PVP 2 : 6
armure 3504
agi 65
endu 159
force 96
%critik 3

set ara : 5
armure 3783
140 Endurance
147 force
96 agilité (4.8% critik)
22 defense

Si on fait un prorata c'est vrai qu'avec un item de moins il est over par rapport au set pvp surtout niveau force....

Cote force il est meme mega over par rapport au set T1 et T2 qui ont 8 item...

Bon en bref aldé la prochaine fois tu regardes mieu avant de parler

conclusion : ===========> NEED
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:09:15   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

et +22 def ça fait moins de coups critiques, ce qui semble pas mal
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:34:37   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

22 def, Bah en pvp ca rajoute environ 1% de parade il me semble, et de l'esquive.

Ce n'est vraiment pas negligeable !

Vu qu'il y a 5 pieces, et 4,8% critique on peut dire que c'est 1% de critiique sur chaque piece !

Agilité ajoute en plus des chances de toucher, de l'armure, et de l'esquive!

NEED ce set !

Tu complete les gants par
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19143

Ceinture :
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19137

bracelet T2 pour sa masse endurance
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16959


Au final ca donne :

armure 3783

191 Endurance

436 puissance d'attaque !

96 agilité, 6.8% critique

22 defense, 2% chance de toucher

En plus des bonus set !

Ta un truc meilleure que le set epique pvp...

Apres c'est sur faut avoir de la chance pour tout droop
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:30:59   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

@ xecu > osef > on s'en fout

jmf > je men fout
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:25:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je n'ai qu'une chose à dire: HAHAHAHAHAHAHAHA


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:02:50   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ouais la sin est vraiment la plus a chier de tt les set


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:49:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bonus du set rogue : reduction du cooldown de vanish, et +15%eviscerate, youpi enfin un truc qui m'interesse

par contre pour chamy mdr, reduction du casting time de chain heal, c con hein pour ceux qui croyaient en un truc over pour tapper plus fort ?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:50:48   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

X-OR_C_prOOt a écrit :

bonus du set rogue : reduction du cooldown de vanish, et +15%eviscerate, youpi enfin un truc qui m'interesse

par contre pour chamy mdr, reduction du casting time de chain heal, c con hein pour ceux qui croyaient en un truc over pour tapper plus fort ?


Tu as l'air bien renseigne, pour les war et les autres classes en general tu as des infos ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:02:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour wawa si je me rappelle bien c'est +1sec au stun de charge et +50% pour le clap


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:07:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

PVE - Future set bonuses from Ahn Qiraj instance :


-Paladin:
Battlegear of Eternal Juctice (3 items) - 20% chance to regain 100 mana when you cast a judgement
Avenger's Battlegear (5 items) - +20% duration to Judgements

-Warrior:
Battlegear of Unyielding Strength (3 items) - Reduces the rage cost of intercept
Conqueror's Battlegear (5 items) - Increased stun from charge by 1 second; Increases the slow effect and damage of Thunderclap by 50%

-Rogue:
Emblems of Veiled Shadows (3 items) - Reduced energy cost of Slice and Dice
Deathdealer's Embrace (5 items) - Reduces the cooldown of evasion; 15% increased damage to Eviscerate

-Priest:
Finery of Infinite Wisdom (3 items) - Increases SW damage by 5% [Set parts are : Cloak/Ring/1H Mace].
Garments of the Oracle (5 items) - 20% chance that your heals on others will also heal you for 10% of the amount healed

-Shaman:
Gift of the Gathering Storm (3 items) - Increases the amplitude of chain lightning by 5%
Stormcaller's Garb (5 items) - Redcues the casting time of Chain Heal

-Warlock:
Implements of Unspoken Names (3 items) - 5% increased damage from your summoned pet's melee attacks and damage spells
Doomcaller's Attire (5 items) - When struck in combat inflicts 12 Shadow damage to the attacker; 5% increased damage on immolate


-Druid:
Symbols of Unending Life (3 items) - Finishing moves now refuned 30 energy on a miss, dodge, block, or parry
Genesis Raiment (5 items) - Reduces the cooldown on rebirth

-Mage:
Trappings of Vaulted Secrets (3 items) - 15% increases on the amount of damage absorbed by mana shield
Enigma's Vestaments (5 items) - 30% chance that blizzard will become uninteruptable; Increases spell hit chance by 5% for 20 seconds. Stacks up to 4 times


-Hunter:
Trappings of Unseen Path (3 items) - Increases pet damage by 5%
Striker's Garb (5 items) - Reduces the cost of Arcane Shot; Redcues the cooldown of Rapid Fire


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:15:37   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

cool les bonus war sont originaux et clairement PVP merci xorc pour les infos
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:15:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Emblems of Veiled Shadows (3 items) - Reduced energy cost of Slice and Dice
Deathdealer's Embrace (5 items) - Reduces the cooldown of evasion; 15% increased damage to Eviscerate"

OMYGODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Les SETS d'Ahn'quiraj - Mox laisse tomber le RT ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum