Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Shaman!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DeMoN-Grubby
Péon
DeMoN-Grubby
23 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 08:07:15   Voir le profil de DeMoN-Grubby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMoN-Grubby   

Salut , ce soir je vais surement avoir la clé pour la beta et je voudrais savoir qu'elle sont pour vous ( ou pour ceux qui ont deja joué un shaman) les meilleures competences du shaman.

Aussi j'aimerai savoir sur qu'elle serveur vous etes tous et aussi me dire qu'elles sont vos perso et leur nom biensure

Merci et @bientot sur WoW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Magna Carta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le best Game De tout les temps^^
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 09:35:35   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais t inkiete si c est la premiere fois que tu joues c est pas tres important pour les competences.

Il faut que tu prenne le serveur fr beta final 2.

Sinon nos noms tu les prendra au fur a mesure... tu prends deja skillshop qu il te fasse signé pour entree dans la guilde apres tu verras tout le monde au fur a mesure.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 09:41:26   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

moi c'est dyeg, si tu vois un nain (qui a dit petit ?) te tapper dessus, tinquiete pas ce n'est que moi qui t'erradie des terres de ce monde tel le paladin que je suis


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 14:22:48   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

chez nous les uds, les paladins on appele ça des fanatiques aveuglés par la lumière
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:56:35   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

-chaman c tres imba et tres facile a jouer
-guerrier c lourd enfin c mon avi c lent je trouve
-hunter c exelent poor le PVE ( xp les mobs ) mais poor le RVR c a voir
-mage c facile a play et c sympa
-pretre c bien ( une classe que mon frere a failli faire :x )
-voleur c ... le gros damage dealer de tout les groupes, c celui ki fé le + de degat, et si taimes bien le matrix style ca le fé vu la vitesse kil frappe

Bon sinan pour le chaman c'est surtout c'est DD ( damage direct ) ki sont abuse du jor ca frost lennemi il é tout lent et en + ca te fé un degat de 100 :o (au level 20, a noté ke le cooldown est rapide a se remettre)
les balises c lourd tu les fous mé tu bouges tt le temps de spot, tutilise de la mana poor rien a part si le combat est tres sérré tu las fou mé sinon si tu les Xplose tout rapide perd pa ton temps et ta mana a en mettre ( vo mieux en gardé poor les soins et les dd )

A partir du lv 20 tu pooras te transformer en loup ce ki fé +40 % de vitesse de mouvement + rapide mai tu pooras pa attak ( c pa un probleme puiskil te suffit dappuyer sur 1 macro poor te retransformé en normal sans temps dincantation, ni de mana)

vers le lv 40 le shaman poora se ressucité tout seul des kil crevera ( bien imba kd meme xD )

Bon merci @ ++

Message édité le 17-01-2005 à 16:57:54 par SKiLL-ShoP


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:59:05   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

sinon mon pseudo c skillshop


--------------------
PGM4Ever
DeMoN-Grubby
Péon
DeMoN-Grubby
23 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:41:56   Voir le profil de DeMoN-Grubby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMoN-Grubby   

Merci a tous pour vos infos, et merci a skill pour ses petites infos sympathiques deplus , comment on peut entrer ds votre guilde ??? et aussi vous jouer les horde ou alliance ?? ou vous faites les deux en meme temps?
@+


--------------------
Magna Carta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le best Game De tout les temps^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Shaman!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum