Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Site Team PvP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vulkor
Creep
5 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:16:29   Voir le profil de Vulkor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vulkor   

Yop à vous tous,

je viens vous voir car on a monté un site pour faire des teams pvp fixe, entre autre pour l'alliance et quelques trés bon pick up a venir

Le but bien sur c'est d'avoir de trés bonne team.

je pense que ca peut etre un bon moyen pour s'éclaté et en plus bourré les alliés donc à vous de voir.

http://www.shadow-wow.fr.tc

/kiss
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:02:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Très bonne initiative Vulkor, félicitation

J'espère que le projet fonctionnera bien !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:06:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah je pense que tu auras des volontaires chez nous ! Car pas mal de monde aime bien pvp, avant tout pour le fun et entre amis


--------------------
Vulkor
Creep
5 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:20:32   Voir le profil de Vulkor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vulkor   

Merci à vous,

j'attend vos joueurs je up les teams ce soir =)

biz
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:32:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai tjrs du mal à croire à ce genre de trucs, mais pk pas, je veux bien venir si y'a moyen =)





NB: irai sur le forum + tard


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:51:46   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

idem je tenterais ce soir.
Mais je prefere clairement le sauvage aux BG. Pour moi le BG n'as pas beaucoup d'interet.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:36:33   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Need arathi et goulet (surtout arathi) mais je suis pris tous les soirs (ou presque) en instance ... donc plutôt dispo l'aprem si besoin et si ya qqchose
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:32:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

TEN POV NOOB !!
<=6000 MSG

DTC MOUAHAHA !!








--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 03:48:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!




M'en fous j'étais le 1er à 5000




--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:52:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

A ce jour ten vient de te doubler xorc


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:21:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ça fait déja qq jours t'es à la ramasse kel


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:14:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

complètement


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:41:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

BOn ok si vous le dites ...


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 10:52:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

on le dit


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:55:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui, on le dit.


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:01:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

En plus devant témoins.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:08:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je confirme


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:49:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

merci


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:49:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Stop noob flood, noob


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:52:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

noob flood moi? t'aurais bien besoin de quelques cours mon petit petit kelthu


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:00:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pas de ta part mon petit petit xorc, en tout cas


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:08:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et sinon ça te dirais pas de fermer ta gueule pour voir ?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 03:40:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Flint toi aussi tu need cours, au lieu de monter ton nbr de mess dans la section flood....


Petit joueur, on joue pas dans la même cours


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:23:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'arrêtes avant de commencer?



*dbg* (stylz)


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Site Team PvPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum