Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 SNEEEECC!!!tournoi CS 1.5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 18:11:23   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Ya un tournoi a Faeri de cs 1.5.
tt nouvo matos au mag
c le 21 décembre
premier week end des vac
Ca pourai ete sympa si t la
enfin on va voir ki vien pr le momen
ms dis moua si tu peu ou po stp

lagny c du nivo de noob on va els manger

Koike hier soir,un match en 5v5 pr lol plutot kotre otre chose,on a aps TP presk lol

les resultats
map : de_inferno
PcP : 0
OxO : 24

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MMMMMMMMMMM
DDDDDDDDDDDD
RRRRRRRRRRRRRR

la raclée
zete trop bon els salo
flipants
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 19:55:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Lol jubey squat le forum wc3 pour donner nouvelles counter strike j'hallucine looooooollllll ^^
Cs 1.5 tu l'as encore sur ton ordi???
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 20:52:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai ms c pour SNEC

o ka ou jle verai po

1.5 jlai plus installé sur mon ordi
ms g de koi la reinstaller
AdesHell
ADSL
Chieftain du forum
133 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 22:50:23   Voir le profil de AdesHell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AdesHell   

tinkiete beefteak j'srai là tjs présent !! PcP & HnS 4 ever !!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 17:47:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

OUUUUUAAAAAAAIIIII!!!!!
bon
pr le moment
ya
-drymas
-FizbaN
-Lemulot
-Snec
-ET moi

fodra voir ki sera po la
pake c du 4v4 a faeri :/
ms moi jveu le snec
^^
:D :D :D :D
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:17:00   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

LeMulot ?!!!!!!!! g dja joué contre lui en lan !! a cs !


--------------------
PGM4Ever
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:45:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ah bon?ki es tu donc?ou habite tu?kele st ton nom?commen le connai tu?kel est SON nom?

Pake c'est LEmulot c'est aps nimp ki!!!! :)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:31:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*flood*
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:32:55   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

tin sa me la met une ois sur 2 cte putin de protec
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:16:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

loool!!!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:36:40   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

me too :|


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:36:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

YAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:04:17   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   




--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:16:48   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

euh jhabite a st malo et je lai connu en lan a st malo en tn de cs ya longtemps now ( dsl poor le temps de reponse ! )


--------------------
PGM4Ever
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:52:43   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

skill tu confond a st malo c mulot (alias alexandre chomel) tout court


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:23:40   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ah okkk en tt cas il rox pa bcp a cS XD


--------------------
PGM4Ever
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 04:11:32   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep comparé a suptim


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:34:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

dites c'est vous qui vous etes pris 24-0 ??? jveux pas enfoncer le couteau dans la plaie mais c'est vraiment la honte, et redites pas que vous etes affilié ou amis avec les HnS on a une réputation nous ^^
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:48:55   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

gt pa hns a cs mais <<KiLL-U>>


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:32:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

24-0............


Meme moi j'aurais remonté le niveau


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  SNEEEECC!!!tournoi CS 1.5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum