Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 euh... MC le soir en semaine (:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:46:04   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

L'intérêt de MC c'est quand même d'essayer d'aller plus loin que Lucifron et je ne pense pas que d'orga des MC le soir en semaine soit la meilleur solution. En effet, je prend pour exemple une guilde ally qui habitué des MC met 6 heures pour tuer 6 boss dans MC. Ainsi en partant le soir a 21h00, y aura peu de personne qui pourront allé plus loin que Lucifron (vu qu'on est pas des gosus de MC, il nous faudrait 8 heures pour en faire autant). Kitte a se faire shier a orga un "gros" truc comme ca autant pouvoir allé le plus loin possible.

Donc si je comprend bien lorsque vous organisez des mc en semaine c'est que vous n'avez pas l'intention d'allé plus loin que luci ?

En plus on est quand meme en pleine periode de vacance et je suis sur qu'il est possible de faire quelquechose en apres midi, genre decollage 14h00.

Enfin bon, je dis ca mais c'est vrai que je n'organise pas et je sais que ce genre d'event est chaud a mettre en place.

En tout cas gl pour ce soir


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:48:05   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

faudrait etre capable d'aller plus loin que luci...
déja on va réessayer ce soir avec surement plus de monde qu'avant, on verra bien ce que ça va donner, mais apparement la guilde a essayé magmadar et s'est croutée en beauté dessus, donc le temps ou on mettra 6h pour 6 boss MC est encore loin !
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:52:38   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

Je pense que plus on fera mc plus on arrivera a kill les premiers mobs vite, et a enchainer les boss. si on commence a faire mc que le week-end dans 3 ans on y est encore :x ( p-e exagere ^^ )

Mais sisi on a l'intention d'aller plus loin que luci, et c'est sur que les soirs ou on y passera le plus de temps seront les week-end....

Mais bon la premiere chose serait davoir tlm dispo jusqua 1h, je sais que cela va etre dur pour raisons irl, mais bon ^^

De plus Mc sert aussi a te stuff et pour faire du pvp, car cote ally sa commence a etre pas mal ils ont 2 mois davance sur la horde

Message édité le 03-08-2005 à 11:55:10 par Tempus
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:13:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En meme temps t'as pas pensé au fait que les boss mettent 1 semaine a repop jib (d'ailleurs qd on bute magmadar (le 2e boss) les chiens du magma arretent de pop)


Quel noob ce jib


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:23:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Jib la samedi soir y a pas mal de monde qui n'est pas là. D'ailleurs on a du reporter MC de samedi à dimanche soir. Ca c'est le 1er point. L'apres midi, il n'y a tout simplement pas assez de monde. Toi tu es là, super, mais pas les autres ... Pour info sans au moins 5 prêtres on part même pas.

Le 2e point, c'est que les boss ne repop pas, donc quand tu tue luci un soir, le lendemain t'as plus à le faire. Seuls les mobs non boss repop. La mort de certains boss entraine d'ailleurs l'arret de repop de certains mobs. Lorsqu'on tue le 1er boss (Lucifron en général), tous les membres du raid sont linké à cette instance précise, et ne peuvent pas recommencer un autre MC avant une semaine.

Le 3e c'est que pour faire 6h = 6 boss, il faut énormément d'entrainenement (plusieurs mois à faire que ça ...). Nous acutellement c'est 3h = 0boss. Donc dans quelques mois, oui, mais en attendant les orgas le soir (en semaine ou le week end, peut importe) reste la meilleure solution pour avoir des groupes pas trop à l'ouest.

Bref, tu parles sans connaitre
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 13:44:10   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c vrai que je connais pas bien mc mais je mon but n'etait pas de critiquer, mais plutot de proposer, vu que cela fait plusieurs fois que je vois sur le canal guilde des gens demandé d essayer d en orga en journée,d autant que c est actuellement les vacances.

D'autre part, pour nous si le repop des boss est d une semaine, l'interet serait d arriver a placé plusieurs mc dans la semaine histoire de pas toujours devoir tuer luci, nan?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:02:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

of course
surtout que luci il a rien pour rogue
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 00:42:52   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ni pour Shamy
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 06:42:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

là lucifron est down, magmadar c'est pas évident vu le nombre de flècjes tranquillisantes, mais une bonne chose à faire serait de faire des descentes jusqu'à magmadar pour s'habituer aux mobs et aller plus vite.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 07:11:19   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

oue Agree on pourait ce train a aller jusquau cleps.




































(need dyeg quand même pour MAgmadar il dispose d'un tir tranquillisant .... )
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:28:39   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Bon.
Pour moi les raid doivent se faire le soire
Prk?
Tres simple la journée beacoup plus de monde de connecté.
Beaucoup plus de lag dans les instance ensuite si on fait mc l'aprem midi je ne pense pas que cela irai on commencerai surement ver 14h00 ver 19h00 beacoup de personne vont manger meme avant 18h00 pour moi defois ^^
Ensuite je vous dit commen ma guilde et les autres guilde font pour mc quand ils sont bien chaud cette a dire qui tue tous les boos
1 soire: Lucifron , Magmadar
2 soire: Gaehnas , Garr , baron gedon, Shazrha
3 soire: Sulfuron, golemag, majordomo
4 soire : Se faire ouned par ragnaros

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 13:48:26   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

sa ve dire une semiane TRES chargé mais tres certainement tres valable en loot


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 16:51:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

gg pour lucifron


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:31:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Dis moi ca fait pas 9 boss en 3 jours ca?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:06:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ehhhhhhhhhhhh vou avez retue lucifron avec les warlords ??? GG jsuiscontent de voir que ca avance bien pour quand je rentre = le11 ;D
keski est tombe ?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:46:20   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

puissance pout tautau


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:47:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Quelle partie ?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:47:56   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

gants je crois


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  euh... MC le soir en semaine (:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum