Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Soirée Domo : la vengeance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:52:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Après s'être pris quelques fessées la semaine dernière voilà les quelques modifcations qu'on va faire.

1) la zone de mise à mort sera dans la descente pour éviter de prendre bêtement des aoe inutiles.
2) dans la team de tanking domo il va nous falloir un courageux hunter, qui a chaque téléport effectuera un tir provocateur sur domo pour le ramener au point de tanking.
3) la stratégie est différente :

Préparatif :
on pull au glaçon.
Le hunter de domo pull celui-ci au point de tanking (au nord de la pente).
Pendant ce temps les guerriers en phase de tanking et leur team de heal se déploient autour de la fosse, une fois en position (devrait prendre 5-6 secondes) pull des adds.

Phase 1 :
On sheep les prêtres, on tue les 2 premiers Elites.
On met l'élite 3 à 20%.
On met l'élite 4 à 20%.
On desheep un prêtre on le tue.
On desheep le second prêtre on le tue.

Les deux autres prêtres desheepent.

On alors 4 adds et 4 tanks donc pas de surnombre.

Phase 2 :
On achève les 2 élites à 20%
On tue les 2 prêtres.

Va falloir un gros boulot des MT des Elites 3 et 4 puisqu'ils vont prendre cher longtemps.

Domo n'est pas un gros dps dealer on va donc essayer de mettre les deux meilleurs tanks sur la vraie difficulté : les Elites 3 et 4.

LINEUP 40/40 :

PRETRE : 5
Désespoir
Arilican
Déméthor
Sade
AKdemy

GUERRIER : 8
Cid (MT)
Browny (MT)
Mlz (Déf)
Tatanne (Déf)
Taurux (Atk)
tibiz (Atk)
Arakharam (Atk)
Ramz (Atk)

CHAMAN : 5
Moxou (Amé)
Grimgor (Amé)
Horyon (Res)
Prôfitroll (Res)
Ratnez (Res)

DEMONISTE : 4
Féeclochette
Xecutions
Raph
Ryle

DRUIDE : 5
Kayn (Res)
Cyr (Res)
Electrus (Res)
Beorn (Res)
Bitauren (Fer)

MAGE : 5
Darkmyst
Pariamor
Crible
Atomnium
Xaan

VOLEUR : 6
Kelthu
Painy
Agrabath
Nephylis
Sebios
Hdes

CHASSEUR : 2
Stinly
Bobos

Message édité le 24-10-2005 à 15:44:14 par Helluin
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:43:29   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Les starz:

AKdemy - Pretre
Browny - MT2
Electrus - Druide
Tatanne - Warrior spé def
Prôfitroll - Chaman
Crible - Mage
Painy - Rogue
Stinly - Hunter
Raph - Démoniste ou (mage si pas de confiramtion de raph)
Bobos - Hunter
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:14:04   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Les CA:

tibiz - Guerrier
Agrabath - Rogue
Nephylis - Rogue
Atomnium - Mage
Grimgor - Chaman
Ryle - Démoniste

GL à tous pour ce soir, ca va etre

Message édité le 24-10-2005 à 13:17:28 par tibiz
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:25:13   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je tank toujours domo ou je passe sur un elite ? (me fais chier domo )
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:50:30   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

toi c'est sûr t'es sur un élite.

A priori ça serait bien d'avoir browny sur le second élite.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:00:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Avec les infos actuelles :

Tatanne => Majordomo
Cid => Elite 4
Browny => Elite 3
Mlz => Elite 2
Taurux => Elite 1

Sur Tatanne, Cid et browny 1 Prêtre, 1 Druide chacun
Sur Mlz et Taurux 1 Prêtre, 1 Chaman chacun

Le reste des chamans sera en heal sur le groupe de kill.

tibiz sera en backup sur majordomo

Arak (à confirmer) sera en backup pour prendre le relai d'un tank qui tomberait.
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:56:41   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Les voodoo

-Arakharam (guerrier)
-Sebios (rogue)
-Hdes (rogue)
-Ratnez (chaman)
-Beorn (druid)
-Bitauren (druide)
-...

derniere place a communiquer IG, au cas ou je viens et vu le peu de mages, je suppose qu'il serai preferable que je prenne le mien au lieu du demo.

Message édité le 24-10-2005 à 14:59:06 par Xaan
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:09:20   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

je pense qu il serait bien de changer les groupes pour domo, faire un groupe de heal pour les deux elites de cid et browny avec :

2 pretres
2 druides
Profitroll (spé restauration - fontaine de mana)

Parce qu apres plusieurs tests en groupe restreind starz vague de mana a fait ses preuves et un pretre avec au moins 8K de mana un innervate une great et vague de mana qu on peut caser 2 fois c est imporssible d etre oom ... meme en combat long ...

Simple avis ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:16:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

si en plus profi a le bijou de quête chaman c'est vraiment intéressant.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:18:17   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

je m en charge personnelement il l a fera ce soir
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:27:36   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

je men charge de men charger personnellement a moi a titre personnel et uniquement a moi
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:31:41   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:35:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

la liste HnS (sous réserve de mofications y'a des points pas clairs)

Désespoir (Leader) - Prêtre
Cid (MT) - Guerrier
Moxou (ML) - Chaman
Féeclochette - Démoniste
Kayn - Druide
Mlz - Guerrier
Darkmyst - Mage
Kelthu - Rogue
Horyon - Chaman
Xecutions - Démoniste
Cyr - Druide
Taurux - Guerrier
Diamant - Mage
Arilican - Prêtre
Déméthor - Prêtre
Sade - Prêtre
Pariamor - Mage

attente : Fragtux - Xorc - Pessak
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:43:18   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Ca va être fait ce soir, par contre je m'adresse a Horyon car elle a fait cette quête.

Après avoir rendu les 4élementaires d'eau / feu / air / terre au dessus du moulin, Il t'envoie direct au temple ou il y a encore une étape intermédiare?

Merci
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:12:05   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

pour les robot c est bon?
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:14:50   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

robots! mais il y aura pas de wipe donc pas de robot

PS: jai toujours un R2D2 in the pocket


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:17:04   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Clair ce soir votre mission si vous l acceptez 0 wipe et un hunter ou un pretre heureux
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:24:21   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

y'a ça avant le temple :
http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=8412

un peu de farming dans les plague de l'ouest
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:26:02   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

je n'y est pas accès au boulot je ne peu pas voir ce qu'il y a a faire mais j'espère que ce n'est pas long :/
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:28:01   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

"In the Western Plaguelands you can kill bears for claws and de spiders for their eyes. The carrion birds eat everything, so they might have either one."

8 griffes d'ours
8 yeux d'araignées

les charognards peuvent en avoir sur eux ils mangent n'importe quoi
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:35:52   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Merci pour le renseignement désé, j'espère qu'on aura le temps :/ , j'arrive vers 18h ce soir.....
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:36:07   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ya un peu bokou de wars jtrouve, je pense pouvoir laisser ma place vu que j'ai plus important à faire ce soir.. ( journal ? *sifflote* )

voila voila par contre si je la laisse c a xorc, fragtouk merite pas une place sur laquelle mon royal popotin tronait.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:39:45   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

disons que pour que ça marche bien faut 5 guerriers capables de prendre des baffes (donc avec du matos +def) ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:46:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Si vous voulez augmenter nos chances allez faire la quete pr les +50 endurance et agilité dans les steppes
et passez pres de UC pr le buff

Message édité le 24-10-2005 à 17:46:57 par MindTwister


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:11:06   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Deja a major
GG vous avancez vite
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Soirée Domo : la vengeanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum