Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 sondage IMPORTANT

Nouveau sujet   Répondre
 
sondage IMPORTANT
 
oui
non
ptdr
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:45:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

répondez-vous aux sondages?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:07:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Deja un mec incohérent


--------------------
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:25:38   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

y a pas de case "tuer le mec qui a écrit ce topic useless", donc j'ai voté blanc


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:08:50   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

d'habitude je répond pas, mais la je vais faire un effort pour dire que d'habitude je répond pas.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:24:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Abra





Sinon Xor on dirait que ce topic ressemble à du....


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:36:58   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

... flood ? ou ça ?


--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:41:50   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

j'allais le demander


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:53:07   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

faut avouer que c'est intriguant quand même cette histoire


--------------------
Tout est relatif.

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:54:45   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je sens que je vais meme plus passer sur ces topics.. et me limiter a celui des super raids et instance.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:47:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est certes 1 peu du plantage de section, mais bon....Dyeg qui monte tout de suite sur ses grands chevaux


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:42:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vous êtes quand mm une belle bande de boulz, depuis quand y'a des trucs importants dans discution générale? franchement?
moi en tout cas ça me fait encore marrer ce sondage. si vous confondez humour et flood, je peux plus rien pour vous.

OUI HUMOUR ET PAS FLOOD ! c'est pas un msg du genre "ha t'as oublié dbg" dans un topic de raid non plus, arrétez la parano ! bien entendu nous n'avons pas forcément le même humour, mais là la différence est assez évidente (du moins je le crois).

vous croyez qu'il va se passer quoi si on arrete de dire des trucs qu'on trouve marrants? ben le forum n'aura plus de raison d'être. on viendra là que pour discuter boulot, génial non? on viendra uniquement pour dire qu'on a besoin de tel ou tel compo, de faire telle ou telle instance, qu'on sera là ou pas à tel raid, bref, on discutera uniquement de problèmes.
pourtant ce n'est pas le but du forum. on est une communauté, ce qui signifie qu'on a au moins une chose en commun à la base. le but en venant ici, c'est de partager autre chose que ce pt commun qui est wow.
moi je partage mes blagues pourries, mon intérêt pour les news de wow et la classe rogue. si j'enleve cette première catégorie, vu l'interet ( lol ) que vous portez aux 2 autres c'est simple j'irais poster ailleurs, sur les forums officiels uniquement par exemple. si tous ceux qui viennent ici aussi non seulement pour wow mais aussi pour se divertir avec leur guildies quand ils ne sont pas sur WoW font de même, je suis prêt à parrier que l'intérêt de ce forum va grandement diminuer.

je sais ça fait un grand pavé pour une seule réflexion, mais ça fait plusieurs semaines que je vois commencer à réapparaître les slogans de la brigade anti-flood qui a déja essayé de sévir à plusieurs reprises, et pour l'instant j'avais rien dit. d'ailleurs je vais de ce pas aller répondre à taurux sur le thread du raid de jeudi, na !


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:20:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Moi agree xorc, ca devient a la mode de critiquer le flood ou quoi.... surtout quand il est pratiqué modérement........... ce sujet vous amuse pas n'y venez pas c'est pas plus dur....
moi je l'ai trouvé amusant ce sujet avec un petit paradoxe tout a fait rigolo .......... toi dyeg tu as pas aimé pas besoin de gacher le plaisir des autres ......................


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:39:15   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

wow, c'est vrai quel hunour decapant, je t'ai connu des jours meilleurs.

Ensuite moi qui fait chier les floodeurs ? mais la vache ça faut le faire !!
Moi ce qui me fait chié c'est quand je viens dans une section pour voir si il y a kkchose d'interressant (quand une lupiotte est allumé), et que vois-je ? un sujet du niveau de caca-prout-pipi....

Maintenant si vous vous sentez obliger de poster ce genre de truc libre a vous si vous trouvez sa drole, mais ne vous genez pas de me faire chier, a la limite c'est que moi.
Un peu comme la section coup de gueule quoi....

et communautée .... si tu respecte pas ce qui gene les autres .....


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:45:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

idem si tu respectes pas ce qui amuse les autres.
on parle d'un dérangement de l'ordre de 5 secondes ici, on a connu pire (flood de l'intégralité des sujets du forum par exemple)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:51:54   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ho si, je vais le respecté maintenant, je vais vous laisser entre floodeurs, d'ailleurs il y a pratiquement que eux qui ont posté


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:12:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

étrange non?

il faudra quand mm recadrer les nouveaux flooders. genre éviter le flood bidon dans recrutement, orga raid, coups de gueule, absences. on peut déconner dessus, np, mais pas abuser.
normalement le flood complètement pourris genre "." c'est section flood, that's all - à vous de savoir faire la part des choses


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:37:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Dyeg, dès que tu vois que c'est un post que tu considères comme étant un truc de flood ou qui ne te fait pas rire, ben tu vas voir ailleurs mais ca ne sert à rien de nous dispenser ce genre de reflexions, on a déjà eu droit à suffisement de discussions sur le sujet dans le passé


Sinon @gree Xor, parole de flooder


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:38:50   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pour vous detendre je vous conseil de lire la charte de notre guilde de Varimathras

http://allerhopbroken.alloforum.com/sujet-16424-0-167-0-0-1-151-1.html (funny!:d)


--------------------
PGM4Ever
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:43:31   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est quoi ce truc ?? Oo
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:56:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est....EUX!!!!


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  sondage IMPORTANTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum