|
TheNaaman | Grand Chieftain du forum | 173 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 08:34:10
| Ton flood va me manqué . J'espère que tu reviendras nous donné des nouvelles. Les pauses WoW ca fait du bien, j'en sais quelque chose ;). Puisse tu résoudre tes problèmes le plus rapidement possible. /kiss |
|
Psyckostorm | Grand Dieu Floodeur | | 657 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 09:15:50
| *dbg* |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 12:50:38
| J'ai l'impression que vous avez quand meme super mal pris une remarque de jib pourtant trés anodine .......... Enfin il a rien dis ...... ou alors vous avez mal compris le message ou alors vous vous enervez vraiment pour rien Sur ce rien ne sert de se disputer la dessus
-------------------- |
|
Cid | Entité Universelle | | 932 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 19:31:37
| mais putin de bordel de merde, je suis pas là 3 jours et j'ai l'impression que ca a duré 1 mois. Ami poête, je ne t'oublierais pas... (j'ai rien d'autre à dire, toutes ces histoires me font chier) |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 19:52:48
| C'est dingue hein Cidounet?
-------------------- |
|
Arkhaal | Mangez rapide, mangez liquide | Grand Dieu Floodeur | | 604 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 20:26:53
| Cid a écrit :
toutes ces histoires me font chier |
C'est exact, pareil pour moi mais enfin c'est IRL que ça se passe... donc autant ne pas se prendre la tête de trop non plus pour le IG Trop de choses à se soucier IRL pour se faire gonfler les glandes sur le jeu ^^ Pour revenir au sujet : En voyant ce qui se passe à côté, je tiens juste à dire que me concernant, ça me peine de voir que je prends cette décision à un moment plutôt tangent avec tout ce qui se passe à côté. Il est clair que je dois passer du temps autrement que devant mon écran... mais ce n'est pas non plus le temps que je passe sur WoW qui m'empêche de YesLifer. Au contraire, je passe plus de temps à sortir le Week End, faire le con tout ça tandis que la semaine, c'est clair qu'une petite session IG ça fait plaisir après le boulot... mais également quand tout me gonfle IRL je repasse en mode "J'm'en tape de tout" et je me connecte. Pour tout vous dire que le vieux Fragtux commencent à me faire plier les genoux quant à un retour anticipé. Cependant, le retour intégral avec Strip Tease et tournée du patron, pas encore prévu... j'dois encore pas mal évacuer les crasses tout ça (sans trop m'étendre ni faire de mauvais jeux de mots ²²²) Par contre, une petite incursion ce soir, je dis pas... parceque la rédaction du Journal ça te donne l'envie de finir les trucs que t as commencé... Bref : Week End pourri IRL = dimanche soir à évacuer sur WoW. Jib, arrête de crier aussi, une phrase mal formulée dans un contexte difficile et les USA auraient pu faire péter la Russie avec la bombe H. La c'est pareil... Moment à cran pour moi, phrase mal formulée de ton côté et ça y est, pétage de câble. Mais bon c'est oublié puis les autres, arretez de l'accabler s'tait pas voulu... S'en est suivie une partie de sexe oral et j'ai tout oublié. (Alors Jib, heureuse? ) |
|
Fragtux | Mage Feu 60 HnS | Chieftain du forum | | 103 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 20:43:47
| Allez Arthe, paie ton retour !!²²²²!²!²² Si tu parles de l'histoire du révei IG, j'te pète ta gueule ²²²²² |
|
Arkhaal | Mangez rapide, mangez liquide | Grand Dieu Floodeur | | 604 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 21:08:25
| Fragtux a écrit :
Allez Arthe, paie ton retour !!²²²²!²!²² Si tu parles de l'histoire du révei IG, j'te pète ta gueule ²²²²² |
ouais juste un passage rapide pour déconner ce soir... et pour lâcher à tout le monde ta boulet attitude ²²² |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 21:53:56
| J'ai adorer ken je t'ai repeint de ma semence delicate Bon bin bon retour looool !!!!! /kiss
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 02:51:43
| haa non bordel bonne chance pour la suite
-------------------- Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 02:56:25
| Toujours à la bourre Wol, retourne farmer pour t'acheter une vraie montre, t'arriveras p'têt à temps sur les topic
-------------------- |
|
cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 03:06:02
| putin 2.56.25 du mat et tu dort pas ? tin jme fait chier moi :x j'arrive pas a dormir , jai plus wow, je vague sur le forum et pis VTF tu ma pas casser ....
-------------------- Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. |
|
| Posté le 20-02-2006 à 03:08:44
| Ué non en période de "ranafoute" j'ai psychologiquement du mal à me pieuter avant 3h du mat En fait qui se couche tôt se leve tôt, et je supporte pas le matin, c'est le pire moment de la journée quoi qu'il arrive, ca me fait surchier. Moralité: pas avant 3h du mat
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2006 à 03:10:13
| ta depasser ton horaire noob il est 03.08.44 au moment ou tu post ce mess
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 16:20:15
| me fait penser a un lapin lui (wol)
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 17:16:35
| pas content pas content pas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas contentpas content pas content
-------------------- |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 18:09:48
| wol, ten, bandes de sales noobs !!! vais encore etre obligé de m' impliquer plus particulièrement dans les "discussions à caractère récréatif et sans implication dans un domaine d'une importance quelconque" de ce forum -_-
-------------------- OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1! |
|
Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 18:46:25
| ^^
-------------------- Tout est relatif. |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 18:58:35
|
-------------------- OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1! |
|
Sandro | Ca troue l'cul | Être Suprême | | 832 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 23:03:07
| bon bref TG
Message édité le 24-02-2006 à 10:31:49 par Sandro
-------------------- Je vous emmerde et je rentre a ma maison ! |
|
Sandro | Ca troue l'cul | Être Suprême | | 832 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 23:03:50
| PS : aller vous faire fouttre j'aime mettre la merde la ou je passe BWAHAHAHAHAHAHA
-------------------- Je vous emmerde et je rentre a ma maison ! |
|
| Posté le 21-02-2006 à 12:25:07
| Bon, p'tit truc pour Abyssion... ça c'était très con, t'as pas du recevoir assez de calotes derrière la gueule pour que ton niveau de conneries atteignent ce summum C'est vraiment relou pour les reply... j'te demande d'éditer stp. Sinon, comme me l'a dit le Fragtouk... aux chiottes les morues qui savent pas ce qu'elles veulent et gogo passer à autre chose ²²² Frag, la prochaine chaudasse c'est spéciale dédicace pour toi Bon allez le suspens prend fin, payage de come back une semaine après grosse remise en question irl... p'tain comment j'suis bidon. Limite pas crédible... mais tout ça c'est à cause de Fragtux et du journal. J'vous hais |
|
| Posté le 21-02-2006 à 12:45:02
| aby se la joue a la TEN STYLZ ? gros relou va
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2006 à 05:07:55
| NB: Aby t'es vraiment nul
-------------------- |
|
|