Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 Sortie exceptionnelle BWL ce mardi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:28:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

On a eu razor à minuit (encore) EXCEPTIONNELLEMENT on pourrait faire une sortie de plus à BWL.

Si on de quoi remplir cette liste on y va :

Liste provisoire : 12/19
Prêtres :
* Désespoir
*

Druides :
* Cyr
* kerian

Healer supplémentaire :
* kayn

Chamans :
* Horyon
*

Tank :
*

Voleurs :
* Xorc
*

Guerrier attaque :
* Holice

Dps contact supplémentaire :
* Taurux

Chasseurs :
* Bippie
*

Démonistes :
* Xecutions
* Ten

Mages :
*
*

Dps distance supplémentaire :
* nrthrzep

A préciser/organiser :
Arilican retard => DE COMBIEN ?
kelthu : première partie
naaman : seconde partie
darkmyst : seconde partie

Potentiels (inscrits à Zul avec accès BWL et pas inscrit ici) :
Emala
Hickage
Cid

Message édité le 18-04-2006 à 09:03:21 par Helluin
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:29:38   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Je suis la


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:30:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

<=


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:31:38   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

moi moi moi
Je sis resté sur ma faim ce soir, need continué l'avancée bwl
Broodlord nous voila j espere!!!!!!!


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:32:35   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

bah dispo ^^
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:32:35   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Bon comme la semaine dernière j ai des horaires pas forcement sympa pour les raids le soir (12h-20h) donc si besoin, je peux éventuellement faire la partie 22h-0h00.
arilican
prêtre 60 HnS
Chieftain du forum
123 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:32:58   Voir le profil de arilican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arilican   

normalement je suis pas la en debut de soirée
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:33:24   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

dispo toute la soirée
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:35:10   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

je peux etre la avec un risque que je n'arrive pas chez moi avant 20h30 (minime), depend comment j'avance dans mon taf.
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 01:13:31   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

dispo en 2 eme partie egalement
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 01:24:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

<=


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 01:32:34   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

present !

GOGO POUTRER LA TETE A VAEL PTIN !!!


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 07:50:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Dispo en première partie, deuxieme si need mais ca m'arrange pas vraiment


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 08:09:45   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Cyr et moi on est dispo se soir!


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 08:36:37   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je vous previens ca va me faire marrer si vous etes 20, sachant qu'il y a que 11 inscrit pour ZUl.


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:04:35   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ari tu pourrais m'indiquer de combien tu serais en retard ?
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:28:14   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

bah je suis aussi dispo pour zul ^^
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:59:14   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

aldebaran gogogogo bwl toi aussi, viens taquiner du vael pour une fois


--------------------
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:14:08   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Jsais pas comment vous allez faire sans moi ...


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
arilican
prêtre 60 HnS
Chieftain du forum
123 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:40:51   Voir le profil de arilican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arilican   

je sais pas trop comment va etre organisé ma soirée donc je prefere que vous ne comptiez pas sur moi
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 13:02:54   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

...


--------------------
Tout est relatif.

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:36:06   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

je serais dans les temps ce soir, à 8h dernier delai a kargath
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 15:01:01   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

j'aimerais bien pouvoir en être :o


--------------------
WiNdeL
Péon
15 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:11:43   Voir le profil de WiNdeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WiNdeL   

allez les HnS gogo vous inscrire !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  Sortie exceptionnelle BWL ce mardi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum