Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Une sortie a MC ce week end ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Une sortie a MC ce week end ?
 
oui pour samedi aprem !
oui pour vendredi soir !
oui pour samedi soir !
oui pour jeudi soir !
oui n'importe quand, je suis nolife
je suis pas libre ce week end :(
J'aime pas MC !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:12:33   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

J'ai tout lu, et c pas gagné...
Quand je vois la composition de leur groupe, jme demande comment on va faire.

Et d'apres ce que je vois, le paladin est ultime avec leur dispell...

Le guilde est coté allys, mais que font les chamans dans tout ca??
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:19:14   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

les Shamy peuvent poser le totem de Protec vs Feu (ou d'ailleur il y a un bug Graphique )

puis je pence ke l'auto rezu va etre utile

dsl pas fini de lire le post encore (Vraiment du BON BOULOT ! )
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:03:06   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

ET a part posé ce toto, il heal... Tappe...

La paladin est bien plus utile il a un aura protect feu, et un dispell tres aprrecié.

C a dire qu'il faut que le priest s'occupe du heal et du dispell...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:14:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah cela ne fait pas tout !! l'important a MC c'est une bonne organisation !!! Regardez les allianceux ils rament sur garr comme des fous ( toujours pas down apres 7-8 essais j'ai entendu et pourtant ils ont leurs pallys over) et la horde l'a down au deuxieme pull je crois ---> cela montre bien que le problème des classes n'est pas si important si les joueurs derriere suivent le lead


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:11:33   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Le chef a parlé, je te crois sur parole


J'ai doute un moment parce que sur le guilde, il ne parle pas du role du chaman, et je pensais qu'on servait a rien (heien Ten, nan j'ai jamais dit ca )
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:19:22   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Euh c'est juste pour dire qu'il faut un minimum d'experience pour raid MC efficacement, en se pointant avec son appareil photo et le guide du routard dans la main on avance pas bien loin.
Si le Read Leader n'est pas efficace et ferme avec le raid, au premier chien des enfers mal tanké ca va etre la débandade.
Le chronometrage précis des repops des chiens et tout ca, c'est beaucoup d'organisation.

Si cette instance est la plus dure du jeux c'est pas pour rien.

Enfin bon ce que j'en dit moi...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:53:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

wait blackwings'lair and see
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:57:53   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Agree with Caramba et Kelthu !

c'est certain cette instance nous demandera bien plus d'organization que aucune autres.

ils nous faudra des Joueurs qui suivent a la lettre les Ordres du Leader (et aussi un bon leader )

et je suis d'accord avec Kelthu sur le faite que finalement Shamy ou Palo y a pas de grande differences c'est pas sa qui fera rip le Raid.

Perso moi pour la 1ere je veut en faire parti ^^ sa va etre Tres marrant :
les hordeux qui n'ecoute pas, les grp pas organizer, les mauvais pull, notre pauvre MT qui rip au 1er pull ( xD ) bref franchement je vais pas louper sa !

Mais nous somme Hordeux nous tirerons profi de nos erreurs et nous nous améliorerons avec le temp et cette Experience si
E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E nous allons l'acquerir

Courages Frêres d'Armes !


ps : je félicite les H n S qui on permit ce projet , ainsi que le Systeme judicieux de Mox concernant les loots ! Gg a vous

Message édité le 29-06-2005 à 01:01:28 par cheateur
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:00:56   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Moi je parie qu'au 1er pull, yaura deja des morts

Je parie 5 po!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:06:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

my 2 cents on the strategy

* Le leader doit avoir une position sur le champ de bataille lui permettant d'évaluer le travail des groupes => Warriors OUT, dans la plupart des cas Rogues OUT
* Le leader ne doit pas avoir de tache exclusive lui mobilisant toute son attention => Priests OUT, sur certains boss avec des adss Warlocks OUT

Ces deux points me semblent nécessaires.

Restent donc Shaman, Druid, Mage et Hunter susceptibles d'avoir le temps de leader correctement.

Reste à trouver un bon leader là dedans ^^

Concernant les rencontres et les besoins pour que ça se passe au mieux il nous faut dispell et retrait de malédiction

Dispell défensif :
* Priest
* Warlock avec le chien (besoin de confirmation)
Suppression des malédictions :
* Mage
* ???

Concernant le rôle des shaman, pour avoir déjà vu mon frangin à MC, dans la majorité des cas votre rôle est simple :
* Totem protec feu
* Soins des joueurs non priests, non tank
* Ajout de dps au corps à corps
Ne jamais utiliser de mana pour d'autres raisons que des soins

Pour les autres classes la description de ce qu'il faut faire est bien détaillé dans le guide.

Dernier point, il faudrait réfléchir à comment remplacer les passages du style :

"Le paladin pull en divine shield."
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:11:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pour info le warlock en debuff c'est 1 mauvaise idee ===> il enleve 1 effet magique aléatoire (négatif hein ) sur la cible alliée (ou positif sur 1 ennemi evidement) ttes les 8 secondes.

Ca vaut le coup de se priver d'1 diablotin? (+42 endu )


--------------------

Hardy
Hardy
Creep
9 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:13:56   Voir le profil de Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hardy   

faut pas esperer un miracle aussi deja si on arrivent jusqua lentrer du 1 boss sa sera gg et vue quon et entre guilde tout le monde va ecouter les conseil et yaura pas de boulet (jespere)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:17:52   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Contre lucifron et sa bombe magique, ce sera malheureusement indispensable si on manque de prêtre.

Ca me fait mal de dire ça, mais tu vas nous manquer Ten

Finalement ca parait compliqué de faire leader, par trop envie
Sinon je crois que le druide vire les malédiction comme le mage.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:26:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

plus que les soins, le coeur de la problématique c'est le dispell.

Sur ce plan l'alliance nous explose :/
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:32:07   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Disons que ca oblige à partir avec pas mal de prêtre ... manque de bol c'est une des classes qui nous manque le plus
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:37:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est le cas de toutes les guildes j'ai l'impression.

c'est con à dire, mais l'idéal dans une guilde c'est d'avoir les nolife patentés qui rerollent des priests pour ajuster les compositions de groupes.

étant prêtre moi même j'ai 0 prêtre hors guilde dans ma friend list donc je ne peux pas aider.
c'est pas que ça me fasse le plus grand plaisir (:p) mais va falloir commencer à contacter des priests que vous connaissez qui seraient intéressés par du MC.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:41:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui ca manque de prêtre partout. Et encore, c'était pire il y a 2 mois. A ce moment là c'était vraiment une galère pas possible de trouver un prêtre dispo pour instancer.

Par contre coté reroll, les prêtres sont très présent. Allez dans les zones lvl 30, vous en rencontrerez pas mal des prêtres.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:45:19   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oui je sais y'en a pleins (suffit juste d'aller à OG) y'a des milliards de jeunes prêtres qui courent les rues.

Sinon j'ai des droods en friend list (j'adore les nounours), je vais voir si je peux en chopper pour MC.
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:34:30   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Si un MC se passe ce Samedi soir, je pourrai toujours m'arranger pour être là, par contre vendredi soir c'est proscrit ; je suis po là...


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:36:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est possible qu'on organise la suite de l'instance le samedi soir, à voir.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:43:39   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai un drood qui pourrait être intéressé par MC, mais il n'est pas harmonisé.

Si y'a une séance de rattrappage Harmonisation faudrait le contacter.

/who "Druide"

et chercher cedricymf (incertain pour l'orthographe )
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:49:33   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je crois qu'il y a une séance de rattrapage ce soir. Enfin j'ai lu ça sur le forum des overdrives.
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:23:16   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Vi normalement... on fait un brd ce soir pour l'accès à MC, ceci dit je c pas encore à quelle heure.


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:06:47   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Moi j'ai une question, j'ai fait la quete harmonisation deux fois...

ET j'ai toujours pas la breche, faut etre en raid pour que celle la s'active?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:10:35   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

de ce que j'ai compris tu ne peux l'avoir qu'en raid.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Une sortie a MC ce week end ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum